MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu es super belle...

37 ans 3056
coucou à toutes !!!
Je voulais juste vous raconter ce qu'on m'a dit hier parce que ça m'a fait très très plaisir...
Donc, hier, mon anniversaire oblige ( merci à VLR de  
me l'avoir souhaité, c'est très gentil !), je m'étais fait jolie...coiffure, maquillage, beaux vêtements,...
Je vais voir ma grand mère et elle me dit : dit donc, tu es très jolie :lol: :lol: bon, venant d'une grand mère, ce n'est pas exeptionnel me direz-vous...
Eh bien, je devais emmener une rose à une collègue de la part d'un autre collègue (suis-je bien claire ?!?) et là, cette collègue me dit : ouahhh, t'es super sexy :oops:
Donc, tout ça pour sire que ça m'a fait super plaisir moi qui ne m'assumes pas encore très bien et pour dire aussi à toutes celles qui ne s'assument pas que en fait, les autres peuvent nous trouver belle !!!
898
c cool ce qui t'est arrivé!

moi on me dit souvent "t'as un superbe visage" "un superbe regard" mais en ce moment ca me donne la rage qu'on me dise ca car je ne suis pas juste un visage, j'ai aussi un corps qui commence à bien se remodeler, et j'aimerais qu'on me dise "tu es belle" tout court et pas seulement de visage...
37 ans 3056
Citation:
moi on me dit souvent "t'as un superbe visage" "un superbe regard"


oui, moi aussi on me dit ça, ça fait style : "oh ben elle est mignone, dommage qu'elle soit grosse" je trouve et j'aime pas trop ça non plus...
25680
C'est peut-être parce que vous n'aimez pas encore votre corps ?
Quand on commence à se sentir mieux et à prendre soin de soi, ca se voit et j'espere que tu aurras encore plus de monde pour te dire que tu es belle petitdel ;)
1830
j'avoue ça fait plaisir :D

contente pour toi ;)

moi on me dit rien. ou alors "dommage, t'as vmt un beau visage et des cheveux superbes MAIS..." je suis bien d'accord avec eux mais bon je vais pas m'amputer du corps pour eux :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
petitedel a écrit:
Citation:
moi on me dit souvent "t'as un superbe visage" "un superbe regard"


oui, moi aussi on me dit ça, ça fait style : "oh ben elle est mignone, dommage qu'elle soit grosse" je trouve et j'aime pas trop ça non plus...


+1 :lol:
37 ans 3056
Citation:
Quand on commence à se sentir mieux et à prendre soin de soi, ca se voit et j'espere que tu aurras encore plus de monde pour te dire que tu es belle petitdel

merci, c'est gentil Anne :D


Citation:
moi on me dit rien. ou alors "dommage, t'as vmt un beau visage et des cheveux superbes MAIS..."

c'est ce qu'on me disait aussi mais je suis sure que tu es magnifique aussi bien de visage que du reste ;)
1274
koukou!
Tout comme vous toutes, je suis plutot du genre rondouillette (t.48!).
Je suis en train d'apprendre à m'aimer (et oui, le chemin est long et semé d'embûches!!!!!). J'ai appris à prendre soin de moi, à me chouchouter, j'essaie au mieux de me metre en valeur!
Que c'est agréable d'entendre des gens (amis, famille, collègues, les ados de mon boulot) me dire "T'es belle, dis donc!". Au début, je les croyais pas, bien évidemment! Et progressivement, je leur fais confiance. Ca m'arrive même d'en oublier les 30 kg de trop que je dois supporter quotidiennement! Disons que j'essaie de mettre mes atouts en avant (peau mate, décolletés, yeux, bouches, cheville), tout en dissimulant d'autres (ventre, hanches, fesses).
Je suis sure que tu es jolie aussi, petitedel, mais continue à penser positif, et tu y arriveras. Aies confiance en toi!
B I U


Discussions liées