MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TF1" Le droit de savoir" sur les personnes rondes.

M
41 ans 3727
J'ai peut etre répondu de manière un peu agressive, excuse moi...

Mais je n'ai pas changé d'avis...

chocir a écrit:
je parle d'un corps dans lequel on se sentirais bien. Comme  
par exemple, pas de choléstérole, de diabète, de pb aux membres inférieurs...

Et un corps fort/rond/gros est forcément diabétique avec du cholestérol et des problèmes aux membres?

Je dirais, concentre-toi sur ces problèmes là et pas sur une perte de poids (si t'en perds ben parfait...)

C'est ce que j'ai voulu dire...

Parce que tu vois tu parles de silhouette puis de problèmes de santé...

Tu vois maintenant où j'ai tilté... ;) C'est pas en voulant "soigner" l'extérieur du corps qu'on en "améliorera" l'intérieur...
45 ans quelque part 914
Moonbeam a écrit:

C'est pas en voulant "soigner" l'extérieur du corps qu'on en "améliorera" l'intérieur...


C'est clair que même quelqu'un de mince peut avoir du diabète et du cholestérol, ça n'a rien mais alors rien à voir avec la corpulence mais plutôt avec les aliments qu'on consomme. M'enfin si elle veut s'acheter sa ceinture pour se rassure bah après tout hein qu'elle le fasse, MAIS qu'elle ne vienne pas ensuite critiquer la dite ceinture qui n'aurait pas fonctionné parce qu'on l'avait prévenu lol :roll: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas d'accord avec vous les gars car le surpoids (surtout important) entraîne des pbs veineux !!!

Une personne forte à plus de risques de développer des pathologies de type veineux qu'une autre (en déhors de toute considération héréditaire).
C
37 ans calvados 1083
Moonbeam a écrit:
J'ai peut etre répondu de manière un peu agressive, excuse moi...


Pas grave, je me suis mal exprimée aussi

Moonbeam a écrit:
Et un corps fort/rond/gros est forcément diabétique avec du cholestérol et des problèmes aux membres?


Parce que tu vois tu parles de silhouette puis de problèmes de santé...


Par contre, là, je vais mordre, retenez-moi où je fais un malheur! :twisted:

Encore une fois, je ne dit pas qu'un corps gros/fort/rond. Si oui, montre-le moi... personnellement, je n'en ai pas pourtant, dans la famille c'est héréditaire! donc, quand je vois ma cousine mince, je dois me dire:"tiens, c'est impossible elle ne peut en avoir" pourtant elle en a(étrange non?)Si je t'embrouille, tant mieux, je ne suis pas d'humeur à écrire un roman pour tes beaux yeux! :lol:

Moonbeam a écrit:
C'est pas en voulant "soigner" l'extérieur du corps qu'on en "améliorera" l'intérieur...


Pas forcement, pour certaines personnes, il faut d'abord un travail à l'extérieur avant de se sentir bien. Tu comprends? :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh je voulais juste preciser, que si j'ai ouvert ce sujet c justement pour prevenir les personnes, que tt ca c simplement une une grosse arnaque et c t d'ailleurs le sujet de l'emission qui les denoncés et qui donné la paroles au ronds voila... :)
47 ans polynésie française 1807
je n'ai pas vu cette emission.Est ce qu'une rediffusion est prévue???
M
41 ans 3727
lavoyageuse22 a écrit:
je n'ai pas vu cette emission.Est ce qu'une rediffusion est prévue???


C était une redif... et c t pa intéressant...
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr! moon! t pas pour les media toi! alors que pour une fois c t une emission qui fait passé un message plutot positif sur les rondeurs ;)

pour la redif je ne pense pas c t deja une redif de l'ete... :lol:
M
41 ans 3727
cyriel a écrit:
mdr! moon! t pas pour les media toi! alors que pour une fois c t une emission qui fait passé un message plutot positif sur les rondeurs ;)


Ah? On n a pas vu la même alors :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben c t le droit de savoir sur l'arnaque et les charlatan du regime, et ils y avaient aussi les nana de l'autre site ds le meme style que vlr, qui parlait longuement de l'acceptation de c rondeurs.

c t positif il me semble... :?
M
41 ans 3727
cyriel a écrit:
euh ben c t le droit de savoir sur l'arnaque et les charlatan du regime, et ils y avaient aussi les nana de l'autre site ds le meme style que vlr, qui parlait longuement de l'acceptation de c rondeurs.

c t positif il me semble... :?

mwé... c t pa super négatif c vré...
42 ans Nord-Est de la France 3285
pfiou! t decourageant et pessimiste dis donc moon! mdr! :P

ou....... euh c moi qui suis trop vite optimiste!? :?
B I U