MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat fait ses griffes sur mon papier

T
44 ans yerres 18
:twisted:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
48 ans 17521
alors... soit tu lui achetes un griffoir et tu invoques les esprits pour qu'il accepte de s'en servir... soit tu renonces à ton papier peint, que tu referras le jour où tu chageras d'appart...

quand on a un chat, il y a des choses qu'on finit toujours par lui céder, le papier peint, ou les rideaux, ou les fauteuils en cuir... :lol:
tu veux qu'on échange?
60 ans 91 25732
J'ai essayé la méthode de Karen mais je n'ai pas du invoquer suffisamment fort les esprits, ou pas les bons ! :lol: Mon papier peint et mes rideaux sont dans un triste état...

Et ça n'est pas une question d'éducation, mes deux chats précédents n'ont jamais griffé le papier, ni les fauteuils, ni les rideaux, elle ne juraient que par les griffoirs en carton.

Ceux là ne s'en servent que pour les déchiqueter à coups de dents...

M'en fous, je préfère mes chats à mon papier peint ou à mes rideaux de toutes façons ! :lol:
T
44 ans yerres 18
il a deje un griffoir,et le pire c qu'il y va, mais je pens qu'il préfére mon papier en même temps je préfére qu'il fasse mon papier que faire pipi partout
Moi quand je rentre du travaille mon chat a dormit toute lajournée et donc il est surexité, il saute partout, il me mort les mains, il est dingue :twisted: :twisted:
T
44 ans yerres 18
il doit avoir un poblème :shock:
ON M'A DIT QU IL ETAIT COMME SON MAITRE :oops:
T
44 ans yerres 18
c'est ce qu'on dit mais je peut pas juger je ne te connait pas :twisted: :idea: :roll: ;)
Pourtant je ne suis pas hyperactive, enc emoment il est insuportable!!!
ça fait maintenant 2 heures je lui jette de l'eau, lui donne des petites tapes, pitie AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :snipersmile:
M
43 ans marseille 131
Moi , j'ai MA TECHNIQUE!!

J'utilise un pchit pchit d'eau! Bon c'est sur je ne peux pas le faire quand je travaille forcement puisque je ne suis pas dans la maison, mais quand je suis là.. ça marche!

C'est le véto qui m'a conseillé ça. Son chat, à lui, preferait le canapé en cuir!! :evil:
Des que je vois que l un de mes deux chats s'approche du mur ou des rideaux, je me prepare.... tel un flic et son arme.... et là, JE PCHIT!

Ca les a bien calmés en tout cas!
Il me reste plus qu a trouver la technique pour les encadrements des portes,ils en raffomlent, mais je trouverai!

Voila pour mes conseils!
c'est ce que je fait mais adore l'eau! Il est sur le canape je le vaporise il ne bouge meme pas! Quand je prends mon bain il miaulle pour venir.
Il adore l'eau :roll: mais je continue de le vaporise, ça marche pas je le pousse le tapotte mais j'ai peur qu'il se vexe et qu'il croit que je l'aime pas :cry:
T
44 ans yerres 18
le mien il dort tranquillement, tu devrais peut être le laissé faire
je suis sauvée, il dort sur moi mais c'était dur et pourtant je le laissé faire puisque je pianote
T
44 ans yerres 18
alors bonne nuit petit minou, au fait comment il s'appelle
B I U