Pourquoi ce motif?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Anouck
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et maintenant
MessageMercredi 28 Février 2007 21:40 Pourquoi ce motif? Répondre en citant ce message

J'ai commencé à 17 ans par une branche de cerisier japonnais fleuri : le retour du printemps, la beauté et grâce éphémère. Le motif, les branches sur l'album de Bjork (homogenic).

Je l'ai complété à 24 ans par un papillon, puis 6 autres qui partent du bas de mon dos à mon épaule droit. La symbolique : sûrement le côté léger (lol) et aérien, le côté insaisissables aussi... Un travail en collaboration ac mon tatoueur.

J'ai hâte d'avoir un peu plus d'économie pr me faire un liseron qui part du dessus du pied et qui s'enroule su la cheville. Je l'ai dessiné moi même.
^

little_eve
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon
MessageVendredi 2 Mars 2007 20:39 Pourquoi ce motif? Répondre en citant ce message

Ca y'est j'ai fait mon tatouage sur le pied hier et bien je n'ai même pas eu mal! Aucune douleur! Ce fut mon 4eme tatouage et mon dernier! Je le trouve trop beau Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 2 Mars 2007 20:47 Pourquoi ce motif? Répondre en citant ce message

on attend la photo!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Pourquoi se priver ??? Pourquoi et comment resister ???

Remplir....mais jusqu'à où ? Et pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Le tatoo... le piercing... Pourquoi ou pourquoi pas?

pourquoi un deuxième ? et pourquoi pas ?

Top marron, motif or

Top à motif en satin T.XL

jeans bleu t.46 à motif !

aide pour motif

Motif tatouage étoiles

Motif tatouage épaule

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)