| |
| Auteur | Message |
laurence18 P'tit Mimi

37 ans bourges
Inscrite le 17 Mai 2006 2 mess
|
Jeudi 21 Septembre 2006 16:28 Nutrimince !!! |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu une super pub (a priori) de nutrimince "Cure Intégrale Renforcée" !!!!
Quelqu'un l'a déjà essayé ???
Merci pour les réponses...
Laurence
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_91.htm]Boutiques, adresses, avis[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21817 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Jeudi 21 Septembre 2006 16:47 Nutrimince !!! |
|
|
en googlant on arrive encore à lire cette discussion : LIEN
| Citation: | Envoyé : 11 Juin 2006 à 01:42 par nadia Citer nadia
Bonjours
j'ai trouvé une pub qui parle de ce nouveau produit dans journal et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler.
Ce produit soit disant miracle est une cure intégrale renforcée de l'institut "nutrimince" basé en suisse.
je n'arrive pas à perdre mon surplus de poids et je n'ai plus de volonté.
merci de me faire signe si vous avait des info.
Chercher des autres messages par nadia
Envoyé : 14 Juin 2006 à 13:57 par nadiabelviso@free.fr Citer nadiabelviso@free.fr
Bonjour,
En lisant ton message j'ai envie de te dire que tu dois ne pas craquer devant une telle offre alléchante, je l'ai moi-même testée et tu ne perds pas de poids,mais des illusions et de l'argent. Voilà,je faisais 103 kg pour 1,61cm, j'ai montré la pub à mon médecin qui m'a conseillée d'aller chez Weight Watchers car il travaille avec eux et l'éfficacité est reconnue dans le monde entier. Je t'avouerai que cela ne m'a enchantée d'y aller car manger Weight Watchers c'est manger équilibrée à vie. J'ai commencé en mars 2006, j'ai perdu 6 kg que je ne reprends pas, je me suis aussi inscrite à Moving Club car on travaille bcp dans l'eau et pour le bonus, j'ai découvertle site fleurance.fr avec ses produits naturels et bienfaisants. Bref, il vaut mieux perdre tranquillement comme ton corps a besoi plus que de lui donner des saloperies qui lui donneront des désagréments. Maintenant,tu peux visiter le site www.chez.com/affection/report/protegez3.htm ou tu tapes produits contenant du Garcinia cambogia, cela t'apprendras bcp sur cette bande d'arnaqueurs et surtout imprime-le pour toi et quand tu reçois une pub de ce genre là, jette au recyclage. Bon, j'espère que tu vas devenir un membre de Weight Watchers, et que tu prendre soin de toi et de corps en réalisant ce que tu souhaite le plus prendre ton execendent de poids.
PS: Je suis étudiante en licence et je ne peux pas me permettre de prendre du poids sous pretexte que j'ai des cours et pas le temps de faire une cuisine saine. Bon courage, à bientôt.
Chercher des autres messages par nadiabelviso@free.fr
Envoyé : 22 Juin 2006 à 06:48 par isabelle Citer isabelle
merci nadia pour ton témoignage je me demandais justement si j'allais craquer et acheter ce produit mais comme la société et en suisse je me suis dis que je n'avais pas de recours au cas ou cela ne fonctionnait pas et ton récit a confirmé mes doutes je vais suivre ton conseil et aller chez weight watchers.
Chercher des autres messages par isabelle
Envoyé : 26 Juin 2006 à 16:30 par ginette Citer ginette
moi je l'ai comender et je ne l'ai pa recu faite moi signe si il vous est arrivé la meme chose merci |
|
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Jeudi 21 Septembre 2006 16:50 Nutrimince !!! |
|
|
Ou encore ce message assez tragique
| Citation: | yvette a écrit:
bonjour; moi jai commencé la cure de nutrimince , cir 2000 renforcé depuis 7 jour et a ce jour j'ai deja perdu 5kg, mais la jai du arreter une semaine sur ordre de mon toubib car palpitations ,douleurs poitrine .en plus les filles regardez bien sur le fond du pillulier la date de péremption car moi les miennes etait perimée depuis octobre 2005..(ce qui est peut etre la cause de mon probleme) .j'ai telephoné en suisse pour leur signaler le fait , ils m'ont dit d'arreter et que je n'etais pas la premiere à signaler ce probleme.. ils me font parvenir sous 10 jour un nouveau traitement ..que je compte bien reprendre car sur moi les comprimés ont un effet super coupe faim..si vous vous voulez l'adresse ou telephone suis la .. bon courage et surtout de la volonté.. |
|
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Jeudi 21 Septembre 2006 16:55 Nutrimince !!! |
|
|
| Alors arnaque, truc dangereux, produit interdit en france ??? |
|
| ^ |
|
| |
Toad Vlr Aficionado

30 ans 04
Inscrite le 01 Fév 2004 3890 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (53) |
Jeudi 21 Septembre 2006 17:03 Nutrimince !!! |
|
|
| Anne a écrit: | Ou encore ce message assez tragique
| Citation: | yvette a écrit:
bonjour; moi jai commencé la cure de nutrimince , cir 2000 renforcé depuis 7 jour et a ce jour j'ai deja perdu 5kg, mais la jai du arreter une semaine sur ordre de mon toubib car palpitations ,douleurs poitrine .en plus les filles regardez bien sur le fond du pillulier la date de péremption car moi les miennes etait perimée depuis octobre 2005..(ce qui est peut etre la cause de mon probleme) .j'ai telephoné en suisse pour leur signaler le fait , ils m'ont dit d'arreter et que je n'etais pas la premiere à signaler ce probleme.. ils me font parvenir sous 10 jour un nouveau traitement ..que je compte bien reprendre car sur moi les comprimés ont un effet super coupe faim..si vous vous voulez l'adresse ou telephone suis la .. bon courage et surtout de la volonté.. |
|
ça me rappelle un truc que j'ai vécu cela. Et ça n'a pas fait du joli.... |
|
| ^ |
|
| |
Fiorile Vlr Nomade

39 ans Versailles
Inscrite le 24 Juil 2006 227 mess
Vêtements Vendus (72) |
Jeudi 21 Septembre 2006 17:23 Nutrimince !!! |
|
|
Et ben.. palpitation et douleurs, mais c'est pas grave elle continue...
moi ça m'affole de lire ça... |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

21 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1824 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (6) |
Jeudi 21 Septembre 2006 17:28 Nutrimince !!! |
|
|
| Fiorile a écrit: | Et ben.. palpitation et douleurs, mais c'est pas grave elle continue...
moi ça m'affole de lire ça... |
carrément... Que tu veuilles perdre du poids c'est compréhensible mais qu'on continue meme si on risque d'en crever, ça me dépasse.
alors bien sur on va nous dire qu'être obèse c'est risqué pour plein de choses m'enfin je préfère pas accélérer le processus en bouffant des pseudos pilules miracle . |
|
| ^ |
|
| |
missnini Vlrnaute

27 ans béthune
Inscrite le 10 Fév 2006 417 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (36) |
Lundi 25 Septembre 2006 17:45 Nutrimince !!! |
|
|
coucou,
je vieens de recevoir ma cure nutrimince et j'ai pris le premier cachet aujourd'hui
alors je ne sais pas s'il faut éviter de manger gras ou sucré ou s'il ne faut rien faire de spécial
en tout cas rien n'est spécifié alors je mangerais comme d'habitude et je vous dirai si j'ai quand meme perdu du poids
j'ai vu la pub et je em suis dit "pourquoi aps", c'est aps très cher et je ne crois aps aux pilules miracles mais bon ma curiosité a été plus forte que moi alors voilà, je verrai bien |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Lundi 25 Septembre 2006 17:54 Nutrimince !!! |
|
|
Attention Attention tu as surement oublié de mettre tes lunettes
Si tu les retrouves je serais curieuse que tu partages avec nous une info qu'il doit y avoir sur le paquet, la liste des ingrédients, merci ? |
|
| ^ |
|
| |
missnini Vlrnaute

27 ans béthune
Mardi 26 Septembre 2006 0:24 Nutrimince !!! |
|
|
bonjour anne,
alors la liste des ingrédients :
edulcorant + cassia nomane + acidifiant + emulsifiant
voilou |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21105 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 26 Septembre 2006 0:42 Nutrimince !!! |
|
|
Bon en gros des excipients, du faux sucre et de la cassia nomane (qui est tout simplement une variété de cannelle) qui est sensée absorber les graisses.
Comme la législation prévoit que le produit contenu en plus grande quantité dans le "médicament" doit être placé en premier, en gros tu as acheté de l'aspartame ou de la saccharine et après il doit y avoir quelques microgrammes de cannelle...
Je ne sais pas combien tu as payé ta cure, mais il doit y en avoir au maximum pour 2 euros de produit. |
|
| ^ |
|
| |
missnini Vlrnaute

27 ans béthune
Mardi 26 Septembre 2006 11:35 Nutrimince !!! |
|
|
oui j'ai payé 29 euros pour le produit
j'ai bien vu qu'il y a plus d 'aspartame que de cassia nomame, d'ailleurs avant de prendre les gélules j'avais fait une recherche sur le net pour cet excipient.
m'enfin, je verrais bien |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21105 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 26 Septembre 2006 13:34 Nutrimince !!! |
|
|
Oui tu verras bien et puis au moins la somme n'est pas trop faramineuse.
Au moins si ça ne marche pas, à part quelques illusions que de toutes façons tu ne sembles pas avoir, tu n'auras pas à déplorer une grosse perte financière. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mardi 26 Septembre 2006 14:39 Nutrimince !!! |
|
|
J'avoue que je comprend pas bien un truc.
Tu as acheté un produit à l'étranger, sans savoir si il a eu les autorisations légales pour être vendu ni si des tests médicaux ont été fait.
Tu prend ce truc sans contrôle médical (alors qu'on se souvient tous des pillules meurtrières vendu il y a peu de temps sur Paris).
Tu as pris la peine de vérifier les composants et tu sais qu'il n'y a rien.
Tu achètes un produit environ 15 fois plus cher que sa valeur (y a du benef).
Et tu le prend quand même
Pourquoi ? |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

26 ans Bruxelles
Inscrite le 06 Avr 2006 1876 mess
|
Mardi 26 Septembre 2006 14:59 Nutrimince !!! |
|
|
A ce prix là je me vais m'acheter un plat sushi bien gourmand
Le truc c'est que elle SAIT qu'elle achète RIEN...et ce n'est même pas placebo vu qu'elle n'y CROIT PAS...
La prochaine fois, tu m'envoies les 30 euros et je te refile de l'aspartam ...au moins tu n'engrossireras pas un commerce pourri. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |