| |
| Auteur | Message |
lolo78 P'tit Mimi

23 ans 78
Inscrite le 18 Nov 2006 1 mess
|
Samedi 18 Novembre 2006 1:15 Nutrimince !!! |
|
|
j'ai commandé la cure renforcée, le chèque a été encaissé et j'ai toujour rien, et en plus quand je voi tous les commentaires qui ne sont pas en faveur de ce produit ca m'inquiet beaucoup!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21816 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Samedi 18 Novembre 2006 3:17 Nutrimince !!! |
|
|
| lolo78 a écrit: | j'ai commandé la cure renforcée, le chèque a été encaissé et j'ai toujour rien, et en plus quand je voi tous les commentaires qui ne sont pas en faveur de ce produit ca m'inquiet beaucoup!!!!  |
Bonjour lolo,
Pour quelles raisons as-tu commandé ce produit ? |
|
| ^ |
|
| |
audrey06 P'tit Mimi

43 ans nice
Inscrite le 19 Déc 2006 1 mess
|
Mardi 19 Décembre 2006 18:47 Nutrimince !!! |
|
|
| clere57 a écrit: | Voila moi et ma tante on s'est laissez convaincre d essayier on a envoyié cela fait pres de un mois je dirais un peut plus et on n'a toujours pas de réponse c etait en suisse le nom nutrimince on a perdu le numero ainsi que l'adresse c etait une cure de 20jours je crois bien pourriez vous me donner le numero de telephone ainsi que l adresse merci
PS:c est une cure renforcer je crois bien  | bbonjour
je suis nouvelle sur ce forum et il se trouve que moi aussi je me suis laissé embarquer par la cure nutrimince, et il se trouve que moi aussi j'ai perdu leur coordonées alors qu'ils ont déjà encaissé le chèque. Etant donné que je n'ai pas de leur nouvelles je voudrais bien les appeler. Auriez vous à tout hasard conservé leur numero de téléphone? d'avance merci beaucoup . |
|
| ^ |
|
| |
crepu P'tit Mimi

22 ans Chartres
Inscrite le 09 Jan 2007 1 mess
|
Mardi 9 Janvier 2007 22:51 Nutrimince !!! |
|
|
| Tout d'abord bonsoir:) voila moi aussi je suis toute nouvelle ici, et j'ai reçu ce prospectus dans ma boîte aux lettres ce matin, mais même si ça paraît trés alléchant, une petite voix dans ma tête crit à l'arnaque donc je ne sait pas trop quoi faire car j'aimerais perdre un peu de poid et mon amu aussi (même si j'ai vu qu'aparament vous êtes anti régime, ce que je comprend trés bien) je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller quelque chose? Par exemple es ce que les weith weatcher sont éfficaces?? merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
Calista09 Vlr Padawan

33 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 2060 mess
|
Mercredi 10 Janvier 2007 14:42 Nutrimince !!! |
|
|
| crepu a écrit: | | Tout d'abord bonsoir:) voila moi aussi je suis toute nouvelle ici, et j'ai reçu ce prospectus dans ma boîte aux lettres ce matin, mais même si ça paraît trés alléchant, une petite voix dans ma tête crit à l'arnaque donc je ne sait pas trop quoi faire car j'aimerais perdre un peu de poid et mon amu aussi (même si j'ai vu qu'aparament vous êtes anti régime, ce que je comprend trés bien) je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller quelque chose? Par exemple es ce que les weith weatcher sont éfficaces?? merci d'avance |
C'est un site anti-régime (et pas seulement "apparemment"). Donc la seule chose dont on peut te parler, c'est de la rééducation alimentaire (RA).
J'ai vu que c'était ton premier post. Pourquoi as-tu choisi ce site ? |
|
| ^ |
|
| |
mardetreronde P'tit Mimi

22 ans Nord
Inscrite le 12 Juil 2006 4 mess
|
Mercredi 10 Janvier 2007 14:52 Nutrimince !!! |
|
|
bonjour bonjour !
moi aussi j'ai recu cette pub ce matin et bien sur je suis bien curieuse de voir l'effet réel de cette cure. donc je me suis renseignée sur le net et je suis tombée sur le forum.
bon alors pour certaines ca marche, pour d'autre non ! déja je tenais a dire aux filles qui sont contre d'etre un peu plus sympa envers celles qui sont intéressées ! pcq en lisant vos messages, je trouve pas cool comment vous parlez ! c'est pas méchant et je vise personne en particulier. voilà voilà les miss.
quand on est vraiment désespéré et mal dans sa peau on est prêt à tout pour perdre des kilos. ca on le sait toute. c'est vrai la cure est à 23 euros pour une durée de 15 jours. je suis plutôt intéressée mai moi ce qui me fait peur c'est la paiement. encore 23 € c'est bon je vais pas etre ruinée mais j'ai peur qu'on utilise mes coordonnées bancaires pour autre chose enfin je sais pas, après je suis peut-etre parano !! lol. donc voilà je me tate. après si je comence et que je détecte quelques symptomes STOP j'arrête ! je ne veux pas me bousiller la santé non plus. après tout je suis pas obèse non+. mais je suis pas bien dans ma peau et je gache plein de choses à cause de ca. vous savez ce que c'est.
voilà. donc si quelqu'un s'est déja fait arnaqué par ca au niveau de l'argent, encaissé mais vous n'avez rien reçu faites moi signe SVP !
dsl pr ce long message !!! et merci à vous  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Aficionado

31 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2893 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 10 Janvier 2007 14:56 Nutrimince !!! |
|
|
dans ce cas si tu veux faire un régime y a pleins de sites pour ça!!!!
si tu trouves que l'on est "agressive" c'est parce qu'ici on ne parle pas de régime, alors recpectez notre choix! |
|
| ^ |
|
| |
Calista09 Vlr Padawan

33 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 2060 mess
|
Mercredi 10 Janvier 2007 15:25 Nutrimince !!! |
|
|
Pour "mardetreronde"
Chaque forum a ses régles de fonctionnement. Avant de participer, il faut les lire.
Et le mieux avant de commencer à poster sur différents sujets, c'est de se présenter dans la partie adéquate du forum.
Ces conseils sont valables pour n'importe quel forum.
Sinon, pour revenir au thème de la discussion, je suis contre ce genre de produits qui font d'abord fondre le porte-monnaie. Et je n'oublie pas que des femmes ont perdu la santé voire la vie en utilisant des produits aux plantes parce qu'elles voulaient absolument perdre leurs quelques kilos en trop. |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

37 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 3030 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 10 Janvier 2007 16:05 Nutrimince !!! |
|
|
Et pourquoi tous les jours, mais vraiment tous les jours, il y a 1 ou 2 ou même 3 messages sur ce sujet ??
1 seul message et c'est ici...
Puisque vous savez qu'ici c'est niet et que avant même d'avoir écrit vous trouvez que nous sommes agressives, alors pourquoi pondre ce fameux message ??  |
|
| ^ |
|
| |
mardetreronde P'tit Mimi

22 ans Nord
|
Mercredi 10 Janvier 2007 18:14 Nutrimince !!! |
|
|
| ah la la jvou jure les filles c'est bon vous voyez que vous etes agressive. la miss davant, si tu avais lu tu aurais vu que c'est en cherchant sur internet que je sui tombée sur le forum ! je ne savais pas que c'était anti régime ici !!! jcomprd pas pquoi d'ailleurs. je pensais qu'un forum c'était pour séchanger des opinions mais je vois qu'ici c'est plutot des reproches qui s'échangent. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr oldtimer

30 ans dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...
Inscrite le 11 Oct 2006 5771 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 10 Janvier 2007 18:16 Nutrimince !!! |
|
|
| regarde où tu es: tu fais monter ton écran t c'est écrit : Forum -> ANTI Régimes - Industrie minceur |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

37 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 3030 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 10 Janvier 2007 18:24 Nutrimince !!! |
|
|
| mardetreronde a écrit: | | ah la la jvou jure les filles c'est bon vous voyez que vous etes agressive. la miss davant, si tu avais lu tu aurais vu que c'est en cherchant sur internet que je sui tombée sur le forum ! je ne savais pas que c'était anti régime ici !!! jcomprd pas pquoi d'ailleurs. je pensais qu'un forum c'était pour séchanger des opinions mais je vois qu'ici c'est plutot des reproches qui s'échangent. |
La miss d'avant c'est moi
Alors j'ai pris la peine de lire ton message puisque j'y ai répondu.
Par contre, avant de s'inscrire sur un forum on y lit les règles mais aussi, on cherche à savoir le thème du forum. Et en cherchant, tu aurais peut être compris donc tu aurais peut être éviter de poster ce genre de message ici.
De plus, je ne suis pas agressive mais plutôt désespérée de voir le nombre de message dans le même genre que le tien.
Et dernière chose, le forum ne te plait pas, le thème non plus, tu as su trouvé la porte d'entrée en faisant une recherche sur internet, c'est plus simple pour la sortie, pas de recherche à faire  |
|
| ^ |
|
| |
mardetreronde P'tit Mimi

22 ans Nord
|
Mercredi 10 Janvier 2007 18:25 Nutrimince !!! |
|
|
oui mais je le redis une fois de plus je cherchais des informations
je suis tombée sur le forum
j'ai vu que les miss répondaient aux messages
alors si après ca je dois deviner que c'est un sujet tabou désolée mais faut deviner
j'ai bien vu que c'était écrit anti régimes industrie minceur mais étant donné qu'il y avait des réponses en rapport avec la question posée, je ne pouvais pas savoir que c'était INTERDIT de parler de ca.
c'est pas dramatique non plus !!!!
pas besoin de répondre aussi sèchement |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21065 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 10 Janvier 2007 18:35 Nutrimince !!! |
|
|
| mardetreronde a écrit: | | ah la la jvou jure les filles c'est bon vous voyez que vous etes agressive. la miss davant, si tu avais lu tu aurais vu que c'est en cherchant sur internet que je sui tombée sur le forum ! je ne savais pas que c'était anti régime ici !!! jcomprd pas pquoi d'ailleurs. je pensais qu'un forum c'était pour séchanger des opinions mais je vois qu'ici c'est plutot des reproches qui s'échangent. |
Si tu nous trouves agressives, tu te connectes sur un forum de chasseurs, tu vas leur dire que c'est mal de tuer les animaux et tu regardes le résultat...
Tu es sur un site anti-régimes alors oui on est là pour échanger des opinions mais sur les régimes nous sommes toutes unanimes, c'est NON. Alors soit tu respectes ça, soit tu vas sur un site où on parle régime comme si c'était une vraie solution. A toi de voir. |
|
| ^ |
|
| |
mardetreronde P'tit Mimi

22 ans Nord
|
Mercredi 10 Janvier 2007 18:49 Nutrimince !!! |
|
|
ok mais je parlais pas de régime!! et il sert a koi ce topic alors ? parce que vous parlez quand meme de régime .
moi je cherchais juste qqn pour répondre a ma question vu ke les autres ont toujours posté des messages sans qu'on le leur reproche !! m enfin bon.
je vois qu'ici la sympathie c'est pas ca.
on vous agresse si vous faites un pas de travers !!! oh la la ! c'est réglement de compte ou koi ????
on dirait que c'est un drame, c'est bon y'a pas mort d'homme non plus.
pas besoin de me le dire 2 fois, ce forum je le pensais plus intéressant mais quand je vois ls réponses de certaines ca donne pas envie de rester !!!! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |