MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les feedee en France

60 ans 91 25732
burning_duck a écrit:
moi j'aime ma copine (qui est tres ronde) pour son physique et son mental et je l'aide a ne pas grossir
c'est l'amour fou, je l'aime, je  
veut passer ma vie avec elle
alors selon le vocabulaire vlr, je suis quoi ?


Mais pourquoi veux tu absolument être classé dans une catégorie ?

Je suis sortie avec des hommes qui étaient tous différents, à aucun moment je n'ai eu l'envie de prendre position pour dire "je suis admiratrice de mecs pas trop minces, pas trop grands, châtains aux yeux verts", parce que d'abord ça m'aurait supprimé plein d'opportunités :oops: :lol: et puis à chaque fois que j'ai aimé quelqu'un, je l'aimais pour lui, je m'en fichais qu'il soit blond, brun, frisé, gros, maigre, grand, petit... de toutes façons c'était le plus beau ! :D

Il y a même eu des hommes que je n'aurais pas spécialement remarqués au premier abord, mais qui ont su par leur charme me montrer à quel point ils étaient beaux, même si des personnes uniquement préoccupées de beauté physique les auraient déclarés "quelconques".

Selon le vocabulaire courant, pas besoin d'un vocabulaire spécial, tu es dans la catégorie des mecs amoureux. Ca ne te suffit pas ? Pourtant il y en a pas mal qui t'envieraient ! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pour la catégorie ou te classer idem que Patty et LadyLunatique dans les mecs amoureux.

burning_duck a écrit:
DarkGinger a écrit:
J'ai remarqué d'ailleurs en lisant leur forum que la zone qui tout de même remporte les suffrages niveau graisse est le ventre... Rapport à la femme enceinte? complexe d'oedipe mal passé?

HA je l'attendait celui la, le complexe d'oedipe !

remarquez que les hommes qui aiment les minces, ne les aiment pas tres grande et tres musclées
et si on disai que les mecs normeaux aiment les femmes moins baraqué qu'eux parce qu'il veulent assoir leur domination sur leur femme ?
donc y faut etre incroyablement macho pour aimer les minces!
cqfd ! ](*,) psycologie de comptoir quand tu nous tiens...

Si tu avais lu mon post precedent tu aurais compris le pourquoi de cette phrase. Ce n'est pas lié a l'image de la femme maternelle (je l'ai meme pas vu dans ce sens) mais plutot au fait que dans de nombreux posts dont un dont je donne le lien le message juste avant) la plupart des intervenant parlais du ventre dont un fille de 15-16 ans qui voulait se faire grossir QUE de ventre, or en psy le ventre est ce qui nous relit à la mère, pour se rassurer vcertain passent la main sur le ventre, d'autre la pose... Comme mon gentil psy me l'avait dit le ventre c'est la mere, la maternite, la vie. D'ou le pourquoi de ma question de pourquoi se focaliser autant sur le ventre et pas je sais pas sur les seins, les fesses, les hanches.

Burning_Duck a écrit:

contrairement a ce que vous croyez, la feedee n'est pas une pauvre femme dominé par un feeder, elle fait ca pour plaire
au lieu de maigrir pour plaire au mec normaux, elle va grossir pour plaire aux feeders (c'est con je sais) voir se faire du pognon en fesant un site payant

Tu vois je crois que c'est cela qui nous derange toute...
Grossir pour plaire, maigrir pour plaire... On veux juste plaire en etant nous meme pas en etant un chiffre sur une balance.
Et même la mode est aux minces, les femmes se disent plus souvent qu'il leur faut etre maigre pour plaire que grosse. C'est l'état d'esprit actuel.
Alors un femme qui se ferait grossir irait VRAIMENT à l'encontre des media et vu que pour moi les gens qui changent physiquement pour plaire sont faible quelque part psychologiquement, la femme qui grossit pour plaire au vu du fait que c'est totalement hors "normalite 38-40" le fait automatiquement pour plaire a une personne en particulier.... Ce n'est que mon avis je ne voit le fait qu'une femme maigrisse que pour dire qu'elle va se plaire a pleiiinn d emec s'imaginant qu'i preferent tous les kate moss, et en revanche les femme connaissent peu les FA donc qu'elle se disent qu'elle va grossir pour plaire, a mon sens elle vise une personne en particulier. Car en gros ce que disent les magazines c'est mince = les zhoms bavents, grosse= plus personne...
A moins qu'elle ne le fassent pour se plaire, à elle meme et auquel cas je l'associ au meme titre que l'anorexie a une maladie mentale.


On le dit assez ici
Ce qui me derange chez le FA c'est que lorsque tu leut plait tu ignore si c'est a cause de ton poid ou de ta personnalite, je ne veux pas etre un chiffre sur une balance :evil:
36 ans l'ile des snipers 567
Citation:
en psy le ventre est ce qui nous relit à la mère, pour se rassurer vcertain passent la main sur le ventre, d'autre la pose...

la psycologie a la meme valeur que l'astrologie a mes yeux...

la je te suis, on aime une femme comme elle est, on ne l'a "customise" pas

Citation:
Ce qui me derange chez le FA c'est que lorsque tu leut plait tu ignore si c'est a cause de ton poid ou de ta personnalite, je ne veux pas etre un chiffre sur une balance :evil:

comme a un mec normal, non ?
y'a des macho qui se limitent au physique partout...
E
39 ans nantes 45
euh juste une question ça veut dire koi FA ? désolé :oops:
36 ans l'ile des snipers 567
elikya a écrit:
euh juste une question ça veut dire koi FA ? désolé :oops:

c'est un homme qui n'aime que les rondes
40 ans Bruxelles 7458
burning_duck a écrit:
Citation:
en psy le ventre est ce qui nous relit à la mère, pour se rassurer vcertain passent la main sur le ventre, d'autre la pose...

la psycologie a la meme valeur que l'astrologie a mes yeux...

Bien que l'assertion que tu cites ne soit absolument pas prouvée scientifiquement (et donc n'a pas de valeur en psychologie, par contre en psychanalyse ou psychothérapie oui) j'ai cru que j'allais hurler en lisant ta phrase. :? :lol:
La psychologie est constituée de disciplines scientifiques (tout comme la médecine sisi) et les préjugés du siècle dernier y en a marre. ;)

Bon sinon le sujet...euh... feedee, ana, même combat pour moi. Ce sont des personnes malades et voilà tout (bon ça a déjà du être dit 20fois dans le post mais fallait bien que je tappe autre chose que du HS ;) ).
M
39 ans 3802
j'ai vu une bonne femme à la télé qui faisait déjà genre 180kg et qui se bouffait 10 000 calories par jour et son homme adorait :? , son défi était de devenir la femme la + grosse au monde

c'était atroce car elle devait éviter TOUTE activité physique, manger du lever au coucher, faire bcp de courses qui lui côutait un pont tous les jours

sois-disant qu'elle était en bonne santé etc :twisted:
j'ai trouvé ça atroce, dégoûtant, dégradant, dérangeant, bref, j'ai détesté voir ce reportage... moi l'addict maladive à la bouffe

son homme la trouvait très sexe mais bon c'était une vraie montagne de chair sans forme peu ragoûtante selon moi alors qu'une ronde c'est si joli mais là NON
36 ans l'ile des snipers 567
Thalia a écrit:
j'ai vu une bonne femme à la télé qui faisait déjà genre 180kg et qui se bouffait 10 000 calories par jour et son homme adorait :? , son défi était de devenir la femme la + grosse au monde

c'était atroce car elle devait éviter TOUTE activité physique, manger du lever au coucher, faire bcp de courses qui lui côutait un pont tous les jours

sois-disant qu'elle était en bonne santé etc :twisted:
j'ai trouvé ça atroce, dégoûtant, dégradant, dérangeant, bref, j'ai détesté voir ce reportage... moi l'addict maladive à la bouffe

son homme la trouvait très sexe mais bon c'était une vraie montagne de chair sans forme peu ragoûtante selon moi alors qu'une ronde c'est si joli mais là NON

pas d'exercice donc pas de sexe :( :lol:

le doc c'etait pas "fat girl and feeders" ?
c vrai qu'il est glauque... mais il marque bien la différence entre les FAs et les feeders

et puis ils montrent aussi une autre feedee qui elle avait grossi pas avec mais a cause d'un feeder
il l'avait emmené dans une ville qu'elle ne connaissai pas et qui lui fesait peur (donc pas de sortie, pas d'exercie) et lui amener que du fast food a manger
a un moment, elle s'est dit "stop" et le mec a fini en prison
ca c'est de la domination malsaine et ecoeurante :evil:

sinon l'autre couple que tu cite, la femme s'est fait faire un bypass arrivée a 300 kg selon son site, elle fait plus que 110 kg et sa derniere photo date de juillet 2006

moi c'est pas mon trip, je peut pas rever d'une femme qui peut faire ni la vaisselle ni le menage :vamp:
37 ans 58
jai repondu que ce n'etait pas mon probleme, je suis pas pour cette pratique car selon moi sa met la santer en danger, mais je respecte leur choix malgrer tout et je me permetrait pas d'émetre un jugement la dessus !!
Je suis feeder est je ne comprends que cela vous choque! Car comme tout il y a des extrimistes, dans se cas précis "le feeder extrème" et vraiement répréhensible. Mais moi étant "un feeder soft" je comprends pas que vous soyez aussi expéditive! Pour ma part ce qui me plait c'est quand une fille très maigre deviens un peu rondouillarde et si vous avez bien regarder notre forum il y a aucune remaque qui manque de respect au femme (ou au homme) car les feedees peuvent être des hommes.
Donc voila c'était manière d'affirme mon avis.
Coff a écrit:
Je suis plutôt perplexe devant ce phénomène, mais je me rapproche du 'choquée'.

Pour moi, le feeder réduit le feedee à un objet qu'il modèle, il le déshumanise complètement. Et surtout il le détruit, parce que j'apparente vraiment ça à une destruction de la personne physique.

Que le feedee s'épanouisse dans son rôle, j'ai beaucoup de mal à le comprendre : il n'est plus qu'un estomac, plus qu'un corps ?

Bref, en fait si qqu'un pouvait m'expliquer...
15347 a écrit:
Et comme le dit Patty, à part dire "oh le gras m'excite tes bourrelets sont pas assez volumineux", pour aider les femmes rondes às'assumer, y a plus personne, rien qu'à voir leur partie du forum réservée pour "bien vivre sa rondeur" y a 1 post... :roll:



Super les préjugé... :roll: A ce compte là, tout les homosexuel sont des pervère qui ont était maltaité par leur mère ou qui ont était dessus par une femme? Biensur que non! Il sont venu au monde avec se désir et cette attirance. Alors arreter de nous diaboliser! On ne veut pas "engraisser j'usqu'à l'immobilité"!
LadyLunatique a écrit:
aimer quelqu'un pour son physique je trouve cela assez réducteur...
mon homme m'aime avec mes rondeurs, certes... mais il m'aimerait sans , comme il m'aimerait avec plus de kilos...


C'est juste une préférence comme beaucoup de femme aime que les hommes aient des abdos (se qui nous coute beaucoup de notre a nous les garçons :lol: ) C'est juste une préférence, lorsque ma copine a décider de maigrir c'est pas pour autant que je l'ai renuié et larguer! J'ai continuais a l'aimer telle quelle.
LadyLunatique a écrit:
aimer quelqu'un pour son physique je trouve cela assez réducteur...
mon homme m'aime avec mes rondeurs, certes... mais il m'aimerait sans , comme il m'aimerait avec plus de kilos...

aimer ce n'est pas faire du leche vitrine et prendre ce qui nous plaît a l'oeil. On peut avoir des preferences, c'est sur, mais quand ca devient une obsession... c'est malsain... ( de mon point de vue)

tu dis burning duck :"moi j'aime ma copine (qui est tres ronde) pour son physique et son mental et je l'aide a ne pas grossir
c'est l'amour fou, je l'aime, je veut passer ma vie avec elle
alors selon le vocabulaire vlr, je suis quoi ? "

si tu l'aimes pour les deux, je dirais que tu es un homme amoureux, c'est tout... c'est pas parce que elle est ronde que tout de suite tu dois être catalogué comme F.A. ou feeder..

je ne pense pas que ce topic va alimenter l'amalgame entre feeder et f.A et ainsi faire passer les mecs qui aiment les rondes pour des gaveurs d'oies... "On " est comme même pas si C** et je pense qu'on est encore capable de faire la part des choses entre un comportement " normal" et un autre plus "extreme"...

pourquoi vouloir tout de suite faire des stereotypies et cataloguer les personnes...

ce qui fais réagir ce sont des comportements en "border line", apres a chacun de faire la part des choses...
S
39 ans 2
Vous vouliez l'avis d'un feeder? Alors je vais vous le donner.

En essayant d'être le plus rationnel possible.

Les choses sont super compliquées. Parce que les feeders sont tous des fa, ils adorent les bbw et les ssbbw. Mais tout ça, ça tiens du fantasme sexuel, et uniquement de ça. Je vais faire une allusion qui va peut etre vous donner envie de vomir, mais je tiens a ce que la vérité soit faite a ce sujet. Etre un feeder est une saloperie, un truc contre lequel vous ne pouvez pas lutter. Voir une femme grossir parce que vous la faite manger, et dans des quantités astronomiques, c'est excitant et c'est ancré en vous. Ce n'est ni plus ni moins qu'une perversion sexuelle, qui a encore la grosse particularité d'être légale. Par contre NON, ce n'est pas le penchant inverse des pro anas. Justement a cause de ce côté sexuel.

C'est super dur de se rendre compte qu'on a ce genre de fantasme, de tare, parce qu'on se rend compte qu'on va porter ça le reste de notre vie. Peut etre ça vient de l'enfance, peut etre de l'éducation?

Mais voila: le fait est là. Voir une femme manger vous excite terriblement. Rien que le fait de voir son ventre tendu a craquer c'est quelque chose qu'un feeder pourrait voir avant de mourir heureux. Mais seulement voila, c'est une honte, une faille énorme dans notre santé mentale.

Je suppose que vous avez compris, c'est mon cas. Mais c'est une engeance, une espèce de marque noire dont on ne peut pas se débarrasser. Y'en a qui sont fiers, et qui effectivement sont "décomplexés". Là on arrive a des discours déshumanisants au possible, au style de langage "tas de viande". Y'a des trucs affreux, comme un mec completement en arret devant une pauvre femme de 300 kilos... a vomir. Y'as des nuances partout, mais pour vous le prouver, j'ai un exemple: Une modele feedee, connue sur le net sous le nom de Godiva, a fasciné un temps mes pairs... Jusqu'a ce qu'on apprenne sa mort par crise cardiaque. Surprenant pour quelqu'un qui pesait plus de 250 kilos... Et quand j'ai dit que je trouvais affreux le fait que certains regardent encore sa vidéo, ça a été moi le fou.

Cette horreur doit disparaitre, non seulement parce que c'est malsain, mais aussi parce que ce fantasme est meurtrier. Le foie gras qu'on bouffe tous avec délice a Noël, c'est exactement le même que celui des nanas qui s'étalent sur des sites comme stuffer31 ou ce genre là. Pour les plus courageux vous pouvez aller voir, sinon Youtube est aussi blindé de ce genre de vidéos aussi... Je les ai moi même épluchées pendant les 3 dernières années.

Moi je ne m'assume pas. Les nanas qui font 200 kilos ne m'attirent pas. Celle qui se gavent jusqu'a être malade non plus.

Mais...

Je suis entré dans ce milieu là parce que je trouvais qu'une femme avec un leger ventre c'était magnifique, l'expression même de la féminité, de la maternité, de la douceur, etc etc. Et je me suis rendu compte qu'après manger ça marchait aussi. Vous voyez où j'en suis.

Là où par contre je vous arrête, c'est que OUI y'a des femmes consentantes, et NON elles ne font pas ça pour plaire. C'est une tare, une maladie. Ce n'est rien de plus que de l'hyperphagie qu'on expose aux yeux de tous, et a laquelle on prend un plaisir presque orgasmique. Ces femmes là sont rares mais elles existent. Malheureusement du fait de ce fantasme, elles n'existent pas longtemps... J'ai eu une petite amie comme ça. elle n'est pas morte bien sur, mais ça devenait malsain. Parce qu'on SAIT que ce qu'on fait est malsain, et qu'on transpire , qu'on est recouvert de cet aspect horrible, malsain de la chose.

Après ces années j'en viens a penser que c'est de la folie, que rester là a regarder faire c'est entretenir la perversion. Je me dis que la seule différence avec la pédophilie, c'est que ça se pratique avec des adultes et que c'est légal.

Là où je veux en venir pour finir, c'est que ces vidéos et forums qui parlent de ça, ces femmes se déformant de maniere durable et horrible le corps, ça peut pas, et ne DOIS pas disparaitre. Les forums peuvent être dissous, les vidéos supprimées. Mais c'est une valve de sécurité, un exutoire nécessaire. On pourra faire disparaitre tous les supports multimédias, mais pas les feeders et les feedees eux mêmes. Et alors quoi? Et ben la différence avec la pédophilie s'amenuisera encore: on attrapera des jeunes filles qu'on enfermera dans une cave, et qu'on gavera tous les jours pendant un mois, sans oublier de la violer régulièrement. Quand je dis "on", je ne parle pas de moi. Je parle des cas extrêmes que j'ai croisé dans ma vie.

De même, le diktat de la minceur actuel joue encore là dessus. Mes pairs ont besoin de l'adversité pour exister. Nous savons que lorsque le poids sera accepté, et que la société y sera adaptée a tous point de vue, nous n'aurons plus de raison d'exister. Quand je parle du poids, c'est le sur poids, le sous poids, l'obésité et la maigreur, l'abolissement d'une normalité au profit d'une acceptation de nous même et comme nous aimons être.

La voila la vérité: le feederisme est une saloperie consommatrice de jeunes filles paumées, et un rassemblement de gens completement bouffés par ce fantasme, qui motive srtictement toute leur vie. Et la lutte contre ça ne passe pas par la supression des symptomes la solution c'est l'acceptation.

Donc plus de gens réprimés qui mangent en cachette, qui associent donc cet acte a du plaisir intense et a un sentiment de honte. De même, plus de jeunes personnes qui vont se faire vomir entre midi et deux dans les toilettes. Plus de "Sale gros", plus de "Ah monsieur, votre imc est de 30, vous êtes obése, faites du vélo et de la natation" (ça c'est de moi qu'elle parlait l'infirmiere.)

Et les gens qui se targuent d'admirer les femmes manger jusqu'a la limite extreme n'auront plus personne a regarder.
De même, dans ce milieu là, dire que prendre du poids est dangereux c'est un délit, voire un crime. "Prendre du poids c'est bien!" Oui sauf que Godiva y est restée, d'autres viendront...

Bref, j'espère que cet ENORME post ne vous aura pas trop cassé la tête, mais quand j'ai vu ce topic je me suis senti obligé de réagir. Vraiment.
B I U