MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting de danse

B
32 ans 1
Bonjour,nous nous s'apele maria et sauvane avons 13 et 14 ans et cherchons des casting de danse,malheureusement nous ne trouvons rien du tout et aimons vrement beaucoup la danse :D  
,mes le seul probleme ces de trouver des casting concour ou agence :( et c'est aps très facile!!
Si quelqu un coné des adresse faite-nous en par s.v.p

sa doi etre
-En belgike
-Pour ado


merci de me repondre :D :D :D :) :D :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
42 ans 485
Coucou les filles !

Déjà passé une annonce comme ça sur un forum c'est dangereux, vous êtes jeunes et des gens mal intentionné peuvent vous faire croire qu'ils ont un club ou faire passé des castings ect .. ( même si vlr) c'est un forum correct, mais on sait jamais ..

Pour vous renseigner, le mieux c'est d'allée dans votre ville et demander dans un office de tourisme, mairie, ect ..au pire chercher sur google, club de danse dans votre ville ensuite parlez en à vos parents .

Mais je sait que bcps de filles ici sont belges et pourrons vous donner quelques adresses .
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
bin les filles si vous etes en belgique vous n'avez pas été voir pour la compagnie joelle maurane qui fait souvent des ballets que l'on voit a la télé du rap du hip hop du jazz et tout ca ...mais c'est a bruxelles sinon faut voir dans les pages jaunes pour les cours de danse je crois que c'est comme ca que vous trouverez des castings
B I U


Discussions liées