MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces pour repousser les chats?

1ere soluce
Les ultra sons
2ème soluce
la naphtaline
3ème soluce
le lapin, celui çi étant le prédateur du chat, l'avantage avec le lapin, c'est que vous pouvez manger le lapin après
4ème soluce
la tapette à  
chat : c'est comme la tapette à souris mais un peu plus gros et vous mettez une souris à la place du morceau de fromage.
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
1ere soluce
3ème soluce
le lapin, celui çi étant le prédateur du chat, l'avantage avec le lapin, c'est que vous pouvez manger le lapin après


hein ? le lapin est le prédateur du chat ? :shock: tu déconnes ou pas ?

attention, je suis prête à croire n'importe quoi, on m'avait fait croire il y a quelques années que le moustique piquait par pur plaisir de faire souffrir les gens... :oops: :arrow:
J'ai oublié aussi le catapulteur

On dit que les ours sont très efficaces pour chasser les chats, et bien c'est faux comme vous le verrez : Ici
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:
1ere soluce
3ème soluce
le lapin, celui çi étant le prédateur du chat, l'avantage avec le lapin, c'est que vous pouvez manger le lapin après


hein ? le lapin est le prédateur du chat ? :shock: tu déconnes ou pas ?

attention, je suis prête à croire n'importe quoi, on m'avait fait croire il y a quelques années que le moustique piquait par pur plaisir de faire souffrir les gens... :oops: :arrow:


Sorry, je me suis gourré, c'est l'inverse : c'est le chat qui est le prédateur du lapin.
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
J'ai oublié aussi le catapulteur

On dit que les ours sont très efficaces pour chasser les chats, et bien c'est faux comme vous le verrez : Ici


n'empêche que t'as pas répondu à ma question... :nananr:
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
Sorry, je me suis gourré, c'est l'inverse : c'est le chat qui est le prédateur du lapin.




ah ben si... :oops: :arrow:

c'est bien ce qu'il me semblait... ](*,)

Dernière modif par le 6416j; modifié 2 fois
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:
J'ai oublié aussi le catapulteur

On dit que les ours sont très efficaces pour chasser les chats, et bien c'est faux comme vous le verrez : Ici


n'empêche que t'as pas répondu à ma question... :nananr:


ben si :nananr:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Ma nounouche ( c'est comme ça que j'appelle ma ti chatte Dinah ), avait pour sale habitude de fr ses besoins juste DEVANT LA MAISON :evil: , j'ai acheté un répulsif et cela n'a strictement rien fait. ( même les répulsifs gélatineux anti pluie et tout le toutim) .

Du coup j'ai choisi une autre option un peu plus old school. Le vinaigre blanc. Je reconnais que ça sent pas très bon mais ce fut diablement efficace. Elle ne mettait plus les pieds devt la maison.

Conclusion. Pour repousser le chat le vinaigre est bien efficace autour des plantes et autres endroits du jardin.

Garantie et 100% naturel ;)
44 ans 2883
Nous, on a acheté un répulsif à chat specifique en animalerie quand on a emménagé en rez de chaussée dans notre résidence pleine de chats.
J'en ai pulvérisé sur la terrasse et la porte fenêtre: résultats, on avait les deux chattes de la voisine en permanence chez nous, et un matoux qu'on a finit par adopter définitivement... :lol:

Je me méfie de tous ces produits depuis...
40 ans 4422
Ma mere avait mis du répulsif pour les chats sur les canapés : gout "pomme amère".
Résultat : le chat continuait à venir, et moi qui suce encore parfois mon pouce sur le canapé, j'en ai bouffé le la pomme amère. :sick: ( il suffait que j'ai touché le tissu du canap avant..)
C'est immondissime ! (et je pèse mes mots !!)
Moi j'ai quitté la maison. Pas le chat.

Donc évite la pomme amère ! :lol:
B I U