MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge minimiseur ?

48 ans 17521
je viens de commander un soutien-gorge minimiseur, parce que ma potrine est trop imposante et me pose des problêmes avec certains vétements : genre les chemises qui sont à ma  
taille nickel, mais qui s'écarte et tire sur les bouton au niveau de la poitrine...

je n'ai jamais eu de SG minimiseur, je ne sais pas ce que ça vaut, si ça réduit vraiment, si c'est confortable... je suppose que ça réparti la poitrine différement ? c'est esthétique ou pas ? on se sent contraite ? écrasée ? ou c'est confortable ? :-k

vos avis ?
48 ans 10768
ce n'est pas vraiment mon truc, j'aurais plutot tendance à vouloir "maximiser" mes seins, plutot que les minimiser (je fais un 100D) :lol:

par contre, j'ai déjà acheté sans faire attention un soutien gorge minimiseur de la marque Bestform (d'ailleurs il est sur ma BAV dans les vendus, mais il n'est pas vendu en fait, je n'ai pas remonté le post depuis longtemps)... c'est très bien coupé, joli et confortable (armartures super douces et solides)... par contre, évidemment, vu ma "petite" (tout est relatif bien sur ;)) poitrine, ça aplatissait un peu trop mes seins, pas de contrainte, juste la silhouette que ça donnait ne me convenait pas...

maintenant pour toi, je pense que c'est l'intéret, d'enlever un peu de hauteur de seins ;) je pense aussi que la silhouette donnée peut etre très variable d'un modèle à un autre...
48 ans 17521
je fais un 115E, et ça coince carrement pour pas mal de truc... chemises, hauts en toile ajustée, même pas la peine d'y penser... et si je prends la taille au dessus, mes seins passent, mais le reste fait sac à patates ... ](*,) j'espère juste que je vais pouvoir respirer avec ce truc minimiseur...
48 ans 10768
karen a écrit:
je fais un 115E, et ça coince carrement pour pas mal de truc... chemises, hauts en toile ajustée, même pas la peine d'y penser... et si je prends la taille au dessus, mes seins passent, mais le reste fait sac à patates ... ](*,) j'espère juste que je vais pouvoir respirer avec ce truc minimiseur...

perso celui que j'avais était très confortable ;) et ça ne comprime que les seins hein, pas la cage thoracique ;);)
48 ans 17521
Thyselle a écrit:
karen a écrit:
je fais un 115E, et ça coince carrement pour pas mal de truc... chemises, hauts en toile ajustée, même pas la peine d'y penser... et si je prends la taille au dessus, mes seins passent, mais le reste fait sac à patates ... ](*,) j'espère juste que je vais pouvoir respirer avec ce truc minimiseur...

perso celui que j'avais était très confortable ;) et ça ne comprime que les seins hein, pas la cage thoracique ;);)


oui, j'imagine... :lol: mais j'ai plutôt l'habitude de laisser ma poitrine vivre sa vie... :arrow:
59 ans douai 1905
karen a écrit:
je fais un 115E, et ça coince carrement pour pas mal de truc... chemises, hauts en toile ajustée, même pas la peine d'y penser... et si je prends la taille au dessus, mes seins passent, mais le reste fait sac à patates ... ](*,) j'espère juste que je vais pouvoir respirer avec ce truc minimiseur...



heu, moi qui fait un 120f maintenant, quand j'en étais à un 120e j'ai essayé ce genre de soutien gorge, franchement, cela fait plutot pas très joli, une impression d'écrassement des seins, et cela fait "paquet", pas joli à voir!!!maintenant, cela peut dépendre de la forme initiale des seins....tu peux toujours essayer, tu en seras peut être satisfaite....si tu arrives à respirer ;)
49 ans Lorraine 641
suis pas dac du tout, je fais un 100E et je prends playtex qui fait maintenant des modèles pas moches du tout et suis super à l'aise dedans, la poitrine est super maintenue et moi non plus jaime pas mettre tout ça en avant!! et sous les fringues c + joli.
par contre vaut mieux les commander sur la VPC car en boutique ça court pas les rues sinon dans boutik lingerie classique mais chère...
52 ans Lorraine 4326
j'en avais commandé un sur taillissime, je n'ai pas aimé du tout, ca les ecrase et le "repartie" en largeur, ca faisait vraiment moche
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
ladybugette a écrit:
j'en avais commandé un sur taillissime, je n'ai pas aimé du tout, ca les ecrase et le "repartie" en largeur, ca faisait vraiment moche


Justement c'est ça que je craignait, que ça les écrases en les répartissant en largeur! :?
48 ans 17521
ça neme rassure pas du tout, ce que je lis, les filles... :? mais bon, c'est commandé, je vais bien voir ce qu'il se passe avec ce truc...
60 ans 91 25732
Il me semble que j'en ai eu un une fois (avant de me faire opérer). Autant que je me souvienne, j'avais l'impression d'avoir les seins sous les bras... :lol:

Mais c'était il y a longtemps, les coupes ont du changer ! (enfin j'espère ! ;) )
48 ans 17521
Patty a écrit:
Il me semble que j'en ai eu un une fois (avant de me faire opérer). Autant que je me souvienne, j'avais l'impression d'avoir les seins sous les bras... :lol:

Mais c'était il y a longtemps, les coupes ont du changer ! (enfin j'espère ! ;) )

ah mon dieu mon dieu... ](*,)
59 ans douai 1905
karen a écrit:
Patty a écrit:
Il me semble que j'en ai eu un une fois (avant de me faire opérer). Autant que je me souvienne, j'avais l'impression d'avoir les seins sous les bras... :lol:

Mais c'était il y a longtemps, les coupes ont du changer ! (enfin j'espère ! ;) )

ah mon dieu mon dieu... ](*,)



ça va te faire une allure terrible, comme celle d'un déménageur :lol: :lol: :lol: non , je plaisantes, meme si nous avons des "mauvais souvenirs" espéront que toi tu en sera satisfaite!! 8)
48 ans 17521
myrza a écrit:
karen a écrit:
Patty a écrit:
Il me semble que j'en ai eu un une fois (avant de me faire opérer). Autant que je me souvienne, j'avais l'impression d'avoir les seins sous les bras... :lol:

Mais c'était il y a longtemps, les coupes ont du changer ! (enfin j'espère ! ;) )

ah mon dieu mon dieu... ](*,)



ça va te faire une allure terrible, comme celle d'un déménageur :lol: :lol: :lol: non , je plaisantes, meme si nous avons des "mauvais souvenirs" espéront que toi tu en sera satisfaite!! 8)


mais ouiiiiinnnnn !!! je suis plus du tout impatiente de le recevoir, en fait... :twisted:
44 ans 2883
J'en ai deux.
Le premier est super. ça fait un peu comme un soutif de sport, cad que ça me donne l'impression d'être bien mantenue, ça n'écrase pas la poitrine du tout, je me sens d'un coup plus svelte (et mes chemises se ferment, c'est miraculeux :P ).
Je l'ai acheté chez Babou à Bagnolet, ça fait 3 ans que je l'ai (comme quoi, moi qui croyait que c'était de la mauvaise qualité et que ça tiendrait pas 3 mois...)

Le deuxième par contre, c'est pas tip top: j'ai l'impression de prendre en largeur ce que j'ai perdu en profondeur... Genre tu conduis et tu te cognes le sein en passant une vitesse...
Celui là, même pour les chemises, c'est pas top: j'ai toujours le même volume mais réparti différemment, c'est tout...

Pour ma part, l'inconvénient majeur pour ce genre de soutif (outre le fait que la moitié d'entre eux te font passer la poitrine sous les bras), c'est qu'ils remontent vachement sur la poitrine: ça fait soutif de mémé un peu, c'est pas vraiment le must du sexy...

Mais je ne desespère pas, je cherche toujours, tu me diras ce que ça donne celui que tu as pris.
B I U