MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sida peut-il se transmettre de la femme vers l'homme ?

U
166
Dreamer95 a écrit:
jamais essayé sans, putain d'époque.


à ton age tu n'as jamais baisé sans capote ? wow c'est difficile à croire.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ambre208 a écrit:
La capote faut y penser!


Même en solo ? ok ta gueule Blondin.

ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...
37 ans Le Havre 3514
Blondin56 a écrit:


ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...


Comme quoi meme si ca parrait niais quand on est au lycée, les semaines de santé les conferences et tout le tralala ca sert quand meme!
37 ans Bordeaux 359
Blondin56 a écrit:
Ambre208 a écrit:
La capote faut y penser!


Même en solo ? ok ta gueule Blondin.


Mdr :lol:
Blondin tu vois la porte là bas?
SISI regarde :arrow: :arrow: :arrow:
:lol:
37 ans Bordeaux 359
Marinou a écrit:
Blondin56 a écrit:


ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...


Comme quoi meme si ca parrait niais quand on est au lycée, les semaines de santé les conferences et tout le tralala ca sert quand meme!


ça sert ok! Mais ça dépand pour qui...la preuve...:?
37 ans Le Havre 3514
els@ a écrit:
Marinou a écrit:
Blondin56 a écrit:


ça m'épate quand même qu'en ces temps de surinformation, il y ait encore des interrogations sur le mode de transmission du sida (notamment).

Comme quoi...


Comme quoi meme si ca parrait niais quand on est au lycée, les semaines de santé les conferences et tout le tralala ca sert quand meme!


ça sert ok! Mais ça dépand pour qui...la preuve...:?


faisait pitet partie de ceux qui sechent parce qu'il trouvent ca debile? ou alors il a pas eu la chance d'avoir les magnifiques semaines santé que nous offrait mon bahut chaque année... 'fin j'dis ca j'dis rien!
D
23 ans 1
2004 quand même s est vieux sa existait internet mdr non mais sérieusement merci au ancien de me donner la réponse a la même question que je me posait que se mec
M
18
Oui tout à fait n enlevé ta capote que si vous vous faites dépister et que les tests soient négatifs pour vous deux donc reste couvert
Oui
B I U