MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une idiote!!!

en ce moment je sors avec quelqu'un, et un jour, je lui ai dis que j'etais vierge(ce qui est le cas), on s'est disputé aujourd'hui, il m'a traité de gamines,  
d'allumeuse! et moi, je lui ai fais comprendre(sans le dire clairement) que j'etais peut etre enceinte de quelqu'un!
je m'en veux, j'ai terriblement honte de ce que j'ai dis!
j'ai dis ça uniquement pour qu'il croit que je ne suis plus vierge!
je sais que c'est stupide, mais lorsque j'etais au college, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu me la peter, faire la meuf qui en sait plus que les autres, j'ai raconté des bobards en disant que j'etais plus vierge, donc du coup, maintenant toutes mes copines le croient! et je n'ose pas leur avouer la vérité! j'ai peur qu'elles m'en veuillent de leur avoir menti et qu'elles ne veuillent plus me parler! je ne veux pas le sperdre mais je m'en veux d'avoir menti!
et encore plus aujourd'hui car je m'etais promis de ne plus raconter de mensonge et voila que j'en sors un enorme et je ne suis absolument pas fiere de moi du tout!
je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux, pour pouvoir me pardonner!

et puis en changeant un peu de sujet, je sais que je ne suis pas une fille maigre, et je voudrais m'accepter tel que je suis, mais je n'en suis pas capable! lorsque je vois des photos de certaines actrices ou des copines qui sont plus ou moins maigres, je suis jalouse, je les envie! je me dis pourquoi elles et pas moi? je veux aussi avoir un corps comme celui la! pourquoi je ne peux pas? pourquoi je mange comme ça? j'aimerais tand etre belle et bien dans mon corps!

excusez moi pour ce post inutile et bidon mais je voulais le dire
A
33 ans 138
pour ce qui est de ton histoire de virginité , tu devrais mettre les points sur les " i " surtout aux gens que tu connais bien et à ton petit ami sans le crier sur tout les toits . Tu devrais dire ce que tu as dit dans ton post , on a tous voulu se la " péter " et les conséquences s'en suivent .
A
112 ans 6176
arf ça a l'air d'etre un sacré melange dans ta p'tite tete,hein !

pour tes tits mensonges qui n'ont semble -t-il rien de dramatique,je te rassure on en a tous fait un jour ou l'autre. ceci dit c'est être adulte que de les affronter alors si tu te decides a avouer la verite ,même si c'est dur, sois fière de toi et n'aies pas honte. si ce sont vraiment des gens qui t'aiment ils sauront passer outre cela .

pr ton souci de poids, je t'encourage a en parler ds la section "acceptation de soi": j'suis sure que plein de monde pourra t'aider et t'encourager pour t'aimer un peu plus sans avoir a devenir maigrichonne pour autant. Même si tu sembles en douter, une ronde peut etre très belle.Quand je vois des filles comme Mia tyler je me dis que les rondes n'ont rien a envier aux minces ....bien au contraire.
ba moi j'ai 20 et je suis toujours vierge et cela ne m'a jamais posé le moindre problème je n'ai jamais fais croire a personne que je ne l'été plus et je peu te dire une chose c'est de ne pas en avoir honte.Tu devrais le dire a tes copines je suis sur que parmis elles il y en a qui sont dans le meme cas que toi.............
59 ans douai 1905
johannabordeaux a écrit:
ba moi j'ai 20 et je suis toujours vierge et cela ne m'a jamais posé le moindre problème je n'ai jamais fais croire a personne que je ne l'été plus et je peu te dire une chose c'est de ne pas en avoir honte.Tu devrais le dire a tes copines je suis sur que parmis elles il y en a qui sont dans le meme cas que toi.............


et puis qui a dit que c'était une honte de ne plus être vierge???vous avez le temps les filles car il vaut mieux être prete pour l'amour que être mal b**** pour faire comme les autres, ou plutot comme les autres disent....nuance!! ;)
37 ans Thiais 636
Tu ne devrais pas t'en faire,être vierge ce n'est pas une tare,le comportement de ton petit ami est exagéré


Concernant tes amies,si elles sont vraiment de bonnes copines elles ne te tiendront pas rigueur pour ce ptit mensonge parle en franchement avec elles,et si leur comportement change avec toi,dis toi qu'elles n'étaient pas sincères!!
49 ans 95 1388
lablonde a écrit:
et puis en changeant un peu de sujet, je sais que je ne suis pas une fille maigre, et je voudrais m'accepter tel que je suis, mais je n'en suis pas capable! lorsque je vois des photos de certaines actrices ou des copines qui sont plus ou moins maigres, je suis jalouse, je les envie! je me dis pourquoi elles et pas moi? je veux aussi avoir un corps comme celui la! pourquoi je ne peux pas? pourquoi je mange comme ça? j'aimerais tand etre belle et bien dans mon corps!


Surtout ne te compare jamais aux autres, lutte contre ça car c'est destructeur. Personne n'est parfait, ni physiquement, ni moralement. Tu plais aux hommes c'est le principal, tu n'as donc aucun souci à avoir de ce côté là, vis ta vie, profite.
je sais que je devrais m'accepter et pas regarder sur les autres!
et je plais aux hommes comme je suis, alors je devrais etre contente!
mais je sais pas je me sens pas bien, j'aime pas trop trop mon corps(sans dire que je l'aime pas du tout, c'est quand meme le mien)
B I U