MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Micro-plaie qui ne cicatrise pas.

51 ans 76 10598
J'ai une petite question:

hier après-midi, je me suis arrachée un tout tout petit bout de peau au niveau de mon pouce. En fait, cela faisait quelques jours que j'avais comme  
une boule de sang ( en fait, un mini rond rouge) et j'ai voulu l'éclater. :? Oui je sais, c'est pas bien. :oops:

Mon souci, c'est que ça ne cicatrise pas. Depuis hier, si j'enlève mon gros pansement, ça resaigne. Bon, je vous rassure, c'est pas l'hémorragie mais je trouve quand même bizarre que ça ne s'arrête pas. :? Surtout que le bobo doit faire à peine la taille d'une tête d'épingle.

Quelqu'un aurait-il une idée avant que j'ennuie mon toubib? :-k
41 ans Rhône-Alpes 872
ahhh ben va direct à la pharmacie.... pour ma part c'est idem au niveau des doigt ça mets du temp à cicatriser.. genre coupure de la corne...

Je suis allez voir mon pharmacien qui ma filé une boite bleue contenant des petits sachets de crème (même petit sachet que les lingettes citronées). Je crois que c'est un nom genre "cicatril" ou un truc comme ça ! c'est radicale !
51 ans 76 10598
Merci pour ce conseil. Apparemment, ça s'est calmé mais si ça recommence demain après la douche, je file à la pharmacie. ;)
S
101 ans 4480
Ca me fait pareil pour moi.. Dès que j'ai une plaie ça met un temps fou à cicatriser...

Visiblement ce ne serait pas grave ;)

Va à la pharmacie si ça t'ennuie ;)
B I U


Discussions liées