Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

un mr du sud viens parlé de sa femme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
freds
P'tit Mimi
P'tit Mimi

37 ans
ROCHEFORT DU GARD

Inscrite le 25 Sep 2006
1 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 17:41 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

je pense que le forum manque cruellement de post de monsieur parlant de leur femme et bien moi je vais vous parlé de ma femme que j'ai rencontré sur internet et qui bien sur vous imaginez bien est elle aussi ronde

alors voila j'ai rencontre ma femme en 1999 sur un tchat de fournisseur internet en 3 lettres (et qui commence par A)nous discutions tout les soir en tant qu amis avec tout un petit groupe tres sympa puis les mois sont passer les liens se sont resserés jusqu'a ce que celle qui allais devenir ma femme me propose de descendre dans le sud je me suis dit pourquoi pas apres tout on se parle sur le net pourquoi ne se verrait on pas ? donc Christelle(c'est son nom) a pris le train dans le var ou elle etais chez une copine car elle;elle habité dans le nord a 950 km et puis et venue me voir penser que j'etais fier comme un lord je m'etais habiller expres costume cravate pour aller la chercher en gare et la forcement des que je l'ai vu WWWOOAWWWW de suite je suis tomber amoureux et elle aussi donc nous n'avons pas pus nous empecher de nous embrasser l'un l'autre sur le quai de la gare et tout c'est tres vite enchainé nous avons rapidement fait des projets nous avons acheter notre maison en 2001 et nous nous sommes marié le 14 avril 2002 et a partir de cela notre petite fille est nee (prematurement car christelle a des problemes de tensions) a 7mois le 14 juillet 2002 pour 1kg750 (vui c'est tres peu et nous avons manqué la perdre mais grace a notre force et a notre amour nous l'avons sauvé (en le lui parlant ne la quittant pas des yeux ou l'hopital nous avait autorise a reste pres d'elle)) bref a tous les messieurs qui liront mon spitch sachez que ma femme a aujourd'hui 36 ans elle fait 1M53 pour 92kg certe elle est bien ronde mais la beauté viens avant tout du coeur de l'interieur de la personne que ceux qui n'aiment que les minces les ''top modeles'' votre avenir est ou certainement pas avec une personne comme on dit qui se la pete moi ma femme je le lui ai fait reprendre confiance en elle quand elle est arrivé dans le sud elle n aimais pas le regards des autres cela la gener enormement de sortir avec moi qui ai 35 ans et fait 1M83 pour 86 kg

voila moi je le dit haut et fort j'aime ma petite femme Embarassed
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageLundi 25 Septembre 2006 18:01 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

C'est une bien jolie histoire que tu nous racontes là... c'est vraiment joli de la façon dont tu parles de Christelle.

Tous mes voeux de bonheur
la Zabel
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 18:09 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

Moi aussi je veux un homme qui m'aiiiiiime! Crying or Very sad

C'est un joli témoignage et je te souhaite évidemment la bienvenue sur ce site et à Christelle aussi si elle s'est inscrite... Wink
^

freds
P'tit Mimi
P'tit Mimi

37 ans
ROCHEFORT DU GARD

Inscrite le 25 Sep 2006
1 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 18:10 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

merci beaucoups autant cette nuit vu que je bosse je vous mettrais quelques petite photos de ma femme ma fille et moi meme

ce que j'aime chez ma femme c'est son naturel a resté elle meme!
c'est encore plus beau que tout je le lui ai demandé de venir s'inscrire ici mais elle n'a pas voulus donc je parle en son nom et je viendrais assez souvent vous faires des posts sur les relations que l on peut avoir, la vie de couple ,les regards,, l'acte sexuel ,etc etc etc......
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 18:38 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

Et ben dis donc, que de compliments, Christelle à vraiment de la chance! Laughing

Bises à toi, Christelle et ton bout'chou
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 26 Septembre 2006 8:30 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

kikou.
je me demande comment cela est possible! Ce que tu écris et décris est si beau! J'ai hate de voir une photo de vous!
Mon homme m'a connu plus mince que je le suis aujourd'hui (plusieurs facteurs en jeu), et il me reproche régulièrement!!!! Ca fait mal!
christelle a beaucopu de chance. Tu l'aimes et ça se ressent vraiment, bravo et j'espère que vous serez heureux longtemps.... Smile Smile
^

laouenn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le mans

Inscrite le 26 Sep 2006
4 mess
MessageMardi 26 Septembre 2006 16:12 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

ca c'est que j'appelle un HOMME bravo a toi ?!!!
on devrait t'accorder une rubrique pour que tu donnes des cours de savoir vivre a nos hommes qui pourtant devraient être content de ce qu'ils ont a "toucher"...
Embarassed nouvelle sur le forum et déjà en train de révolutionner
hihihihihihihihi
^

freds
P'tit Mimi
P'tit Mimi

37 ans
ROCHEFORT DU GARD

Inscrite le 25 Sep 2006
1 mess
MessageVendredi 13 Octobre 2006 18:25 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

je n'ai pas trops eu le temps ses derniers temps mais je vous promet que des le 25 puisque la je part dans le nord je vous poste les photos de ma p'tite boule d'amour et pour ce qui est du savoir vivre de vos hommes mesdames dites leurs simplement ''si tu m'aime c'est pour ce que je suis et non pas mon apparence''' ca le leur cloueras le bec croyez moi

bisous les filles et je vous dit a tres bientot

ps je suis ouvert a tout sujet de conversation alors n'hesitez pas si vous avez un petit coups de blues ,un sentiment de ne pas etre aimé,un mal etre ou meme un sentiment d'etre regardé de haut etc etc.... je suis la!! n'hesitez surtout pas j'ai 35 ans et je pense avoir un minimun de savoir vivre pour vous toutes

parce que chacune de vous a le droit de vivres comme une femme normale que vous etes! ok

sois par mp soit par mail (master.fred@aliceadsl.fr)

pleins de calins a vous toutes
^

Pouliche
Néophyte
Néophyte

Annecy

Inscrite le 10 Oct 2006
81 mess
MessageVendredi 13 Octobre 2006 21:11 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

Rhô ben les câlins, je prends ! Et ton témoignage, plein d'amour pour ta petite boule, aussi...
C'est chouette, l'amour... Tu donnes envie ! Wink
^

freds
P'tit Mimi
P'tit Mimi

37 ans
ROCHEFORT DU GARD

Inscrite le 25 Sep 2006
1 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 14:41 un mr du sud viens parlé de sa femme Répondre en citant ce message

l'amour c'est a tout le monde il est partout suffit de le chercher et meme des fois de le devellopé .....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

hihi petite femme ronde et delurée viens d'arrivée

je parle de moi...

Je parle un peu de moi

On parle de Vlr^^

Qui parle néerlandais ?

mon enfant de 1 an ne parle pas!!

Canabis, on en parle pas ici...

qui est ou qui parle ESPAGNOL???

on nous a parlé de fiv!!

Ma fille à deux ans ne parle tjs pas...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !