MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvailles de vacances pour faire les cadeaux de noël &

25680
Les vacances c'est souvent pleins de petits marchés, de boutiques, de trucs régionaux ... etc =P~

Alors quand je suis en vacances j'en profite pour faire le plein de  
cadeaux pour tout le monde, enfants, famille, amis, et pour les anniversaires et surtout Noël.
de toute façon avoir un cadeau d'avance dans son armoire c'est toujours bien pratique :)

Là j'ai déjà mis de côté, un petit bijoux en bois pour ma mère, une marionnette rigolote en mousse pour un de mes neveux, un foulard super jolie et une broche assortie, des postes clés en bois pour mes neveux avec leur prénom et un dessin personnalisé selon leur caractère ....

Et vous qu'avez vous trouver de sympa pour ne pas courir à la prochaine fête de noël ?
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je dois dire que les personnes qui comme toi peuvent penser si longtemps aux cadeaux de Noël ont toute mon admiration.
Je suis quelqu'un de plutôt organisée mais pourtant les cadeaux de Noël c'est toujours au dernier moment, voire l'ultime moment.
Je ne l'explique pas. Et ce d'autant plus que j'adore les fêtes de Noël
25680
C'est pas une question d'organisation, c'est une excuse pour faire du shopping :sifl:
48 ans 89100 306
chaque année je me dis la même chose, il faudrait que je pense à Noël, que j'essaie d'acheter au fur et à mesure cela évite le casse tête de dernière minute mais j'y arrive pas non il faut que je sue à grosses gouttes dans la foule des grands magasins. Allez cette année je vais essayer d'y penser plus tôt . Mais ceux qui y arrivent, chapeau, je sais pas comment vous faites.
41 ans Genève- Suisse 756
je suis de la der des der... l'ultime minute est la meilleure...lol
je n'arrive jamais à penser à noël avant la fin du mois de novembre... et je n'arrive pas a faire tous mes achats avant le 24 décembre.
Chaque année je me dis qu'il faudrait que je réfléchisse à l'avance...mais c'est mission impossible
59 ans douai 1905
Anne a écrit:
Les vacances c'est souvent pleins de petits marchés, de boutiques, de trucs régionaux ... etc =P~

Alors quand je suis en vacances j'en profite pour faire le plein de cadeaux pour tout le monde, enfants, famille, amis, et pour les anniversaires et surtout Noël.
de toute façon avoir un cadeau d'avance dans son armoire c'est toujours bien pratique :)

Là j'ai déjà mis de côté, un petit bijoux en bois pour ma mère, une marionnette rigolote en mousse pour un de mes neveux, un foulard super jolie et une broche assortie, des postes clés en bois pour mes neveux avec leur prénom et un dessin personnalisé selon leur caractère ....

Et vous qu'avez vous trouver de sympa pour ne pas courir à la prochaine fête de noël ?



tout les ans, en septembre, je prends la résolution de commancer mes achats pour noel et pour finir.....soi j'ai pas le temps soi j'oublie mais il faut dire aussi que j'ai de très mauvais souvenirs d'un noel qui m'a tellement marqué , mes gamins aussi, que pour nous , le principal c'est d'être ensemble mais pas forcément associé à une "fête"....(abandonnée par mon conjoint qui a vidé le compte bancaire et qui a décidé de priver ses gamins de cadeaux en les offrant à ses neveux le 23 décembre 1996!) heureusement, j'ai pu obtenir en "urgence" un colis à émmaus et nous avons mangé des ailes de poulet ce soir là après avoir fait une promenade en voiture.... je suis devenue allergique aux noels!!!
46 ans Toulouse 456
Je fais mes courses de Noel toute l'année !
J'avoue que c'est pas une question de souvenirs de vacances mais simplement une question de prix... Donc quand un magasin ferme ou liquide, ou pendant les soldes, voire même sur les vide greniers pour les objets anciens, j'achéte toute l'année! Nous n'avons qu'un salaire pour vivre et je ne me vois pas faire 1000 balles de cadeaux pour noel et j'ai une grrrrrrrraaaaaaaande famille...
En faisant mes courses toute l'année, j'évite les cohue de décembre, les prix qui ont grimpé.. eh oui :!: Puis ça me donne le temps de bien choisir, de trouver un cadeau qui plait réellement à chacun ! ;)
Et en général je ne me trompe jamais...
Donc Anne pour te répondre, là j'ai un seau à glaçon en cristal (5€), une statue fée (3€), quelques écharpes polaires (1€ piéce au marché), des petits bijoux...
44 ans 2883
En fait, si j'achète des cadeaux pour les gens pendant les vacances, je suis incapable de les leur donner seulement à Noël: je les donne dés que je les vois. :lol:
495
Pour ma part, avant de penser aux cadeaux, je pense au budget qu'il faut aussi savoir gérer pour ne pas se retrouver dans le rouge au mois de février par exemple :roll: .

Pour cela, toutes les semaines, je verse 5€ dans un compte spécifiquement réservé pour ca, ce qui fait que j'ai mon budjet et pas de dépassement.

Ensuite maintenant quand je peux le faire, je commande sur internet quand je sais ce que je veux et que je n'ai pas le temps d'aller faire du shopping, car pour nous les hommes c'est une activité des plus rébarbative lol. Ma chérie est aussi très souvent de bon conseil.
44 ans Montréal 752
nicolas_g a écrit:
Pour cela, toutes les semaines, je verse 5€ dans un compte spécifiquement réservé pour ca, ce qui fait que j'ai mon budjet et pas de dépassement.


ce que j'aimerais être aussi sage.... :oops:
44 ans RP 3487
Je commence à faire mes Kdo de noel début Nobembre ... histoire d'étaler sur 2/3 paies et de jongler avec les delais de livraison ...

Et puis je prends mon temps pour trouver The Kdo à prix sympa (ex : un pair de nike surper tendance à 30 euros pour mon neveu sur le net ... une ceinture Kenzo à 25 euros sur Ebay pour mon frangin , etc ....)

Pr de beau Kdo pas trop chère le net c'est royal mais en decembre les délais de livraison sont affolants donc Attention !!!!!

BiZzz
B I U