Rhinite allergique et Maladie de PArkinson

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMardi 26 Septembre 2006 1:17 Rhinite allergique et Maladie de PArkinson Répondre en citant ce message

J'ai lu aujourd'hui dans le nouveau Télé Loisirs que le fait d'être atteint de Rhinite Allergique multiplierait par 3 environ le risque de développer une maladie de PArkinson.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu cette info quelque part ?

Perso ça me fait peur... Confused Ayant moi même une rhinite et redoutant plus que tout PArkinson, forcément c'est pas réjouissant.. je vous rassure, je dors la nuit quand même Laughing

D'autres avis ? Wink
^

chouquette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 26 Septembre 2006 9:54 Rhinite allergique et Maladie de PArkinson Répondre en citant ce message

Ma fille est allergique au gluten (je sais ça n'a rien à voir a priori), et en me documentant sur le sujet, j'ai trouvé des infos, notamment le Dr Seignalet ( désolée pour la pub, je n'ai pas d'actions chez lui ;-) ) qui préconise un régime sans gluten et sans caséine pour lutter contre une rhinite allergique. Selon lui, l'homme n'est pas fait pour manger gluten et caséine, et cette consommation serait la cause de nombreuses maladies, dont Parkinson...

Bon, après on y croit ou pas. Personnellement j'en sais rien, on mange juste sans gluten à la maison pour ma fille allergique.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Rhinite allergique récidivante

rhinite allergique: quels dangers?

rhume toute l'année (rhinite allergique)

je suis allergique...

Devenir allergique

maladie et arret

maladie cardiaque

Maladie de Cushing

Maladie et Sexualité

Maladie de Verneuil

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)