MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de pillule - maux de tête

C
54 ans Canada 172
Bonjour à la Communauté VLR!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mille excuses si ce n'est pas le cas :oops:

J'ai pris la pillule durant 10  
ans environ et j'ai pris ma dernière le 5 septembre pour commencer les essais BB :D
Depuis 1 semaine, il m'arrive un truc bizarre: chaque fois que je me lève d'une chaise, que je monte ou descend des escaliers, je sens les pulsations dans ma tête. C'est pas une immense douleur, mais c'est pas agréable. Ca passe après 1-2 minutes à peu près. Je n'ai jamais eu ça avant.
J'ai eu mes règles après l'arrêt de la pillule. Mais depuis 2 jours, j'ai des petites traces brunes.

Y a-t-il des VLRiennes qui, suite à l'arrêt de la pillule, on constaté des choses comme celles-ci?

Merci d'avance de vos réponses et belle journée à toutes!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je ne suis pas une experte en la mtière mais c'est vrai que l'arrêt de la pillule entraîne tout un tas de petits désagréments comme mal aux seins, au ventre, sauts d'humeur... Alors ca ne m'étonerait pas que tes maux de tête soient dênt à ca :roll: Moi j'ai arrêté la pillule il n'y a pas longtemps et ce qui m'étonne le + c'est mon odorat, je persois mieux les odeurs et certaines me dérangent vraiment alors qu'avant je ne les remarquais pas :?
Mais bon, tout ca c'est pour le bonne cause alors on va suporter :lol:
Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, en croisant les doigts pour qu'on l'ait bientôt notre ++++ ;)
C
54 ans Canada 172
Hello Pomme d'Amour!

Merci pour ta réponse! Oui, je m'inquiète certainement pour rien. Ou je devrai dire plutôt "je fantasme pour rien", en imaginant que ce serait un premier signe de grossesse?!?!? Mais bon, restons les pieds sur terre, ramenons la tête sur les épaules :)

Je croise les doigts avec toi ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
zita a écrit:
Hello Pomme d'Amour!