MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de pillule - maux de tête

C
54 ans Canada 172
Bonjour à la Communauté VLR!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mille excuses si ce n'est pas le cas :oops:

J'ai pris la pillule durant 10  
ans environ et j'ai pris ma dernière le 5 septembre pour commencer les essais BB :D
Depuis 1 semaine, il m'arrive un truc bizarre: chaque fois que je me lève d'une chaise, que je monte ou descend des escaliers, je sens les pulsations dans ma tête. C'est pas une immense douleur, mais c'est pas agréable. Ca passe après 1-2 minutes à peu près. Je n'ai jamais eu ça avant.
J'ai eu mes règles après l'arrêt de la pillule. Mais depuis 2 jours, j'ai des petites traces brunes.

Y a-t-il des VLRiennes qui, suite à l'arrêt de la pillule, on constaté des choses comme celles-ci?

Merci d'avance de vos réponses et belle journée à toutes!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je ne suis pas une experte en la mtière mais c'est vrai que l'arrêt de la pillule entraîne tout un tas de petits désagréments comme mal aux seins, au ventre, sauts d'humeur... Alors ca ne m'étonerait pas que tes maux de tête soient dênt à ca :roll: Moi j'ai arrêté la pillule il n'y a pas longtemps et ce qui m'étonne le + c'est mon odorat, je persois mieux les odeurs et certaines me dérangent vraiment alors qu'avant je ne les remarquais pas :?
Mais bon, tout ca c'est pour le bonne cause alors on va suporter :lol:
Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, en croisant les doigts pour qu'on l'ait bientôt notre ++++ ;)
C
54 ans Canada 172
Hello Pomme d'Amour!

Merci pour ta réponse! Oui, je m'inquiète certainement pour rien. Ou je devrai dire plutôt "je fantasme pour rien", en imaginant que ce serait un premier signe de grossesse?!?!? Mais bon, restons les pieds sur terre, ramenons la tête sur les épaules :)

Je croise les doigts avec toi ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
zita a écrit:
Hello Pomme d'Amour!

Merci pour ta réponse! Oui, je m'inquiète certainement pour rien. Ou je devrai dire plutôt "je fantasme pour rien", en imaginant que ce serait un premier signe de grossesse?!?!? Mais bon, restons les pieds sur terre, ramenons la tête sur les épaules :)

Je croise les doigts avec toi ;)


[-o< [-o< [-o< :lol:
47 ans Lille 7000
ça peut être dû aussi au retour de ton cycle, je m'explique: j'ai des problème de migraine essentiellemnt dû à mon cycle hormonal, sous pillule, je ressens moins cet effet, car sous pillule le cycle est artificiel.
Dans ton cas, tes maux de tête sont peut-être dû au fait que ton cycle se remet en place, en plus tu dis que ça dure depuis une semaine, ce qui correpond plus ou moins à ta période d'ovulation (j'ai souvent une crise de migraine au moment de mon ovulation), donc mon hypothèse est tout à fait plausible!!!
C
54 ans Canada 172
Hello DameAliénor
Puisses-tu avoir raison! [-o< Je prie car j'ai oublié un détail: mes cycles n'ont jamais été réguliers. Si mes souvenirs sont bons, avant ma prise de pillule je devais ovuler seulement 2 à 3 fois par année :crazyeyes:... un médecin a diagnostiqué des OPK il y a quelques années, en me disant que le moment le plus propice pour tomber enceinte était juste après l'arrêt de la pillule...
Alors mon cerveau me dit que ces maux de tête ne sont que l'effet de l'arrêt de la pillule, et mon coeur me suggère autre chose... En fait j'espère être enceinte rapidement. Parce que si ça ne fonctionne pas les premiers mois d'arrêt de la pillule, je crains que ça ne fonctionnera jamais :(
Mais bon, c'est la nature qui décidera, elle fait bien les choses en général! 8)
40 ans Vannes 2776
bonjour!
moi aussi j'essai de faire un bébé et j'ai de fréquent maux de tête.
j'ai pris ca aussi pour un "signe" donc j'ai courrue chez mon medecin et là j'ai de la tension en fait!
alors va voir ton médecin car c'est pas normal d'avoir mal a la tête de toute facon!
C
54 ans Canada 172
Hello Camus
Tu as raison, je pense que je vais aller voir mon médecin. J'ai fait un test de grossesse et c'est négatif. J'ai de plus en plus souvent des vertiges quand je me lève et j'aime pas trop ça... :(
Bonjour,
Je suis nouvelle et pour tous dire je souhaite avoir un bebe.
Je v arreter ma pilule.
Mais j'ai peur de pas tomber enceinte rapidement.

Vous avez des conseil????
C
54 ans Canada 172
Salut Lilycactus

Je n'ai pas vraiment de conseil pour toi puisque je débute aussi (enfin depuis 2-3 mois). J'ai eu cette peur chaque jour du premier mois parce que j'espérais tellement que ça fonctionne tout de suite. Mais ça n'a pas fonctionné. Après cette déception, j'ai lâché prise. Je ne veux pas me fabriquer une déception à chaque mois qui passe.
J'ai lu ici des témoignages émouvants de VLRiennes qui essaient depuis tellement longtemps, qui gardent toujours espoir et restent positives, je les admire beaucoup. Il y a aussi beaucoup de VLRiennes pour qui ça a fonctionné rapidement. Alors au final, c'est la nature qui décide et je pense qu'il faut juste lui faire confiance.
J'en profite pour souhaiter bon courage à toutes celles qui essaient depuis plus ou moins longtemps, et je leur souhaite d'avoir très vite un :bbb: ou une :bbg: ou les deux ;)
Merci Zita

C'est vrai que je suis que au début, dissont même que je serai au début dans quelque jour.
J'espère garder la tête froide, et ne pas étre déçu à chaque fois.
Mon frére et sa femme on mis 5ans pour avoir un merveilleux petit garçon.
Maintenant on dirait deux accro a un petit bout.
C'est trop merveilleux.

Tous arrive a celui qui c'est attendre (plus ou moins vite).

Bisous et Bon courage à tous
B I U