MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je déprime

M
44 ans ile de ré 23
bon je viens d'aller sur le forum et j'ai lue un texte sur l'anneau gastrique qui disait que la maase corporelle devrait être supérieur à 40 pour avoir accès à  
cette opération.
alors que faire pour moi je fais 92 kilos et par rapport à ma taille mon IMC est de 32.
je sais plus quoi faire je me mari un juin 2007 et je veux maigrire mais un jour j'ai la volonté et le suivant je peux pas AU SECOURS :cry:
41 ans Rhône-Alpes 872
ah ben ça c'est sur ! on mets pas d'anneau à un IMC de 32 !

La chirurgie de l'obésité est vraiment l'ultime recourt ! un risque que l'on ne peu prendre que si l'obésité est morbide !

T'imagine quand même pas te faire poser un anneau gastrique juste parceque tu te marie ??? rassure-moi là !
M
44 ans ile de ré 23
ha non pas du tout je veux pas le faire parceque je me marie mais juste parceque je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon corp d'avant (car je suis maman de deux enfants et avec eux sont arrivés 25 kilos) je n'ai pas la force ni le courage de faire un régime alors j'avais pensé à l'anneau mais je te rassure je n'avais fait que y pensé
le truc c'est comment vivre l'entre deux "c'est à dire être NORMALe et celui d'être obèse" ou est ma place car pour mon médecin je fais partie des obèse alors je sais plus trop ou j'en suis et ce que je dois faire
riens qu'à voir mon texte on peut remarquer à quel point c'est le brouillon dans mon cerveau :?
41 ans Rhône-Alpes 872
Tu crois pas que pour perdre des kilos il faut laisser le temps au temps ???

Pourquoi n'envisagerais tu pas d'acheter une robe à ta taille, d'en profiter pour te rééduquer alimentairement et surtout t'accepter.... plutot que de foncer tête baisser dans un régime restrictif qui certes te feras maigrir... mais regrossir avec en plus un bonus dès que tu reprendras tes habitude !

Le mariage doit êter l'un des plus beau jour de ta vie ! pas un but à la privation et à un régime !

J'en suis sûr, que ce soit en 36 ou 50 la marié seras toujours la plus belle !
et à ton avis serais-ce la mariée en 36 obtenus à coup de privation et de torture physique... ou la mariée en 50 qui s'accepte et apprends son corp... qui se jour là seras la plus sereine et la plus paisible ???
M
44 ans ile de ré 23
je n'ai qu'une chose à dire "HOUA" comment fais-tu pour voir la vie comme ça??????
moi j'aime la vie mais je trouve que la socièté ne m'aime pas
si tu vois une fille mince dans la rue manger un truc ça choque personne par contre moi qui suis allé cherché le pain avec ma fille ce matin et qui en ai mangé un morceau et bien je me suis senti regardé
bref aujourd'hui je déprime mais je me dis que ça ira mieu demain
mais j'aimerais être comme toi
41 ans Rhône-Alpes 872
dis ma belle ton médecin te suis depuis longtemps ???

as tu envisager de changer ??? parceque je trouve qu'il a pas l'air très compréhensif si avec un IMC de 32 il te classe de suite en obèse !

pour ma part je mesure 1.65m et je fais 107 kilos... moi je sais que je suis forte voir clairement obèse ! mais mon médecin me dis que j'ai une bonne masse musculaire... et que dans tous les cas n'envisage rien pour moi puisque je m'accepte à 500% et que je ne souffre d'aucun traumatisme physique
41 ans Rhône-Alpes 872
Faut juste te dire que la vie est trop courte pour être gachée !

Et je t'assure je suis sur que je donne plus envie avec ma poitrine généreuse que si j'avais des noisettes en guise de néné ;)
M
44 ans ile de ré 23
ben justement il me suis depuis que je suis enfant et il m'a connu beaucoup moin forte que ça
mais j'ai toujours eu des ptites rondeurs toutes mignonnes avant mes grossesses mais là c'est devenue des grosses rondeurs et rien que mon ventre me gêne il tombe et il est moche
je culpabilise de manger mais j'aime manger
je peux te citer encore pleins de choses mais je ne voudrais pas passer ma déprime à tous ceux qui lisent
bon je me dis courage et d'abord j'ai 2 beaux enfants en pleines forment et un zhomm qui m'aime puisqu'il m'a demandé en mariage alors je dois pas me plaindre :lol: bon demain sera un autre jour allé je croque la vie :multi:
40 ans 4422
Il faudrait peut-etre attaquer le pb autrement et savoir / comprendre pourquoi tu n'arrives pas à perdre du poids ?
Tu as été adapte des...as un métabolisme boussillé ?
Tu n'écoutes pas tes sensations alimentaires ?
Ou tu es déjà à ton set point ?

Voilà quels topics interessants parmi tant d'autres que tu trouveras sur le forum.

(woh lala, c'est que des topics d'Anne.. elle va prendre la grosse tête !? ;) :lol:)
41 ans Rhône-Alpes 872
Et voilà histoire de te muscler un peu ^^ : (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_727757_.htm#727757)

Citation:
Pour muscler l'aine et atténuer quelques bourrelets qui font le tour de la ceinture (surtout voyant sur le côté) :
On se mets à environs à 10 cm contre le mur, l'avant bras contre celui-ci et tu pousse avec ton avant bras comme si tu voulais déplacer le mur ! tu compte jusqu' à 10 et tu relâche.... tu fait ça 5 fois des 2 côtés
(petite imagine ^^ excuses mon art...)
http://img227.imageshack.us/img227/6774/positionmg1.jpg

Quand au centre du broblème rien ne vaut des abdos... sauf qu'à savoir il existe plusieurs sorte d'abdos... ceux que l'on connais toute, ceux que déjà au bout de 2 tractions on est cuite !
Cependant ce qui compte dans les abdos c'est pas la souffrance mais la CONTRACTION musculaire... et ya pas besoins de se déchirer les cuisses et s'éventré les intestins pour ça :
tu te couche sur le dos, replis un peu les genoux en les écartant un peu, style position du gynéco (ouaissssss no comment !) tu croise les mains derrière la tête et tu fait comme si tu voulais la relever sans pour autant décoller le dos.... tu compte jusqu'à 10 pendant la contraction et tu relâches.......et ainsi de suite et celà sur 3 séries.

On souffre beaucoup moins et c'est autant efficace (exercice appris par un coach sportif qui m'a suivie).

Tu répète ça un peu tout les soir et tu verras ça va remuscler les tits muscles (mais ça ne fait pas maigrir... qu'on soit bien clair)

Pense aussi qu'àprès chaque effort les ETIREMENT sont tout autant important !
Pour la musculation de l'aine l'étirement et simple, suffit de passer tom bras par dessu ta tête en arc et de te courber vers le côté où ta main pointe :
http://img181.imageshack.us/img181/7265/aineyj4.png

Quand au abdos il faut étirer le dos après, on se mets sur le ventre et on joue à superman :
On étant les bras devant sois en mettant les mains l'une sur l'autre,
On étant les jambes et si on peux on croise les pieds
Et on soulève de 3,4 ou 5 cm les bras et les jambes
(ça va étirer les muscles abdominaux, ceux du dos et même ceux des cuisses arrière)
et tu on relâche le tout très tranquillement....
http://img171.imageshack.us/img171/903/dosbj8.png

z'avais oublié l'image pour les abdos !! la voici
http://img247.imageshack.us/img247/8832/abdosnt9.png
B I U