MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le retour à la maison: avez-vous été assez aidée?

47 ans Maubeuge 455
ben ca va vous avez eu de la chance
moi j ai accouché il ya 3 mois (ma puce a 3 mois) alors aucune aide .....rien nada ....mais par contre les  
gens venaient pour manger ah ca oui alors deja j etais crevee (j allaite donc bebe se reveillait souvent la nuit) je rentre j ai tt le menage a me taper le linge en retard mon garcon de 2 ans a m occuper et surtout gerer la crise de jalousie ( c etait tres dur impossible de les laisser ensemble dans la piece) puis en plus me taper les repas pour les autres sans aucune aide .....encore aujourd hui il y en a qui veulent s incruster .....ben je fais plus rien.....et j aide plus personne ca m apprendra
L
75 ans 7509
Bon j'en profite pour en fin de compte dire ce qui s'est passé :lol:

Certes le papa était là, il faisait de son mieux et m'a beaucoup aidé m'a même bien soutenu car j'étais très sensible au baby blues mais bon faut avouer que s'occuper à ma place de tout ce que je m'occupe d'habitude ce n'est pas son truc du coup ça ne m'a pas empêché de me retrouver en plein bronx en rentrant!!! Comme si j'avais été absente 9 mois...
De plus je trouve aussi qu'on nous lâche un peu dans la nature heureusement qu'existe internet j'ai pu me renseigner sur des tas de choses à propos de bébé.
B I U