MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La seigneuresse de l'anneau...le retour de la Reine... :-))

44 ans Amsterdam 546
Il etait une fois une Seigneuresse qui se trouva par un malencontreux hasard porteuse de l'Anneau.

Du jour au lendemain sans pleinement en mesurer les consequences, elle devint esclave et gardienne  
de l'Anneau.

L'oeil de Sauron scrutait l'horizon pour voir si enfin, elle allait devenir l'une d'entre Eux, succombant au pouvoir malefique de l'Anneau, et devenant par consequence une disciple du Mal.

Notre Seigneuresse porta le poids de cet Anneau sur ses epaules, et le fit sien...bientot, la lourde responsabilite, et les lourdes consequences de ses actes devinrent une partie d'elle meme, et elle atteignait ses limites.

L' Anneau, aussi dore et scintillant qu'il etait, etait bien trop lourd a porter.

Il lui fallut un courage surhumain pour se separer de l'Anneau et le jetter dans les abysses brulants de Mordor, et grace a l'aide de Gandalf, et de Sam, et des autres petits hobbits, apres maintes souffrances, elle fut liberee.

Et c'est ainsi que le 03/08/2004, la province d'Amsterdam put assister au:

Retour de la Reine (Celine pour les intimes.)


Celine

PS: Gandalf le Blanc = docteur De Wit (= Le blanc en Hollandais)
Sam = Mon cheri
Les petits Hobbits: VOUS tous de Vivelesrondes qui m'ont aidee a travers mon periple.

NB: je suis maintenant liberee, et heureuse mon estomac est redevenu normal, je peux enfin comprendre les messages qu' il me transmet, et je mange beaucoup moins deja qu'auparavant, sans en souffrir.Je suis de nouveau pleine d' energie, ma posture a change, en bref: je pete le feu!!!!!!

MERCI A TOUS POUR VOTRE SUPPORT!!!!!!!
M
41 ans 3727
Wéééééé chui un hobbiiiit.... chui enfin petit et mignon!!!

Mais qu'est-ce que? C koi ces gros panards tout poilus???

Beuh :?


Blague à part, je suis bien content que tout ce soit arrangé et, qu'apparemment, tu n'en a pas eu besoin, de cet anneau! ;)
Bonne chance dans la reconstruction de la terre du milieu (cad la région de l'abdomen :-p c bon, je :arrow: )
:D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coucou Celine super contente de ce message

tu veux dire que les pb de dos, de position, et quand tu respirais dont tu parlais ont disparus aussi?

tu as retrouvé une bonne santé?

GENIAL EN TOUT CAS DE TE RETROUVER AVEC LA PECHE 8) 8) 8) 8)
44 ans Amsterdam 546
ben oui...ADIEU LA DOULEUR!

Mon mal au dos a disparu, cependant, j'ai remarque qu'il etait lie a ma facon de respirer, et je pense que quelquepart l'anneau faisait quelquechose a mon diaphragme, ca a mis 1 semaine a disparaitre pour de bon, au debut j'avais beaucoup de mal a pouvoir respirer profondement; maintenant, je revis, je me sens libre, j'ai trop envie de faire des milliers de choses, la premiere etant: me bouger le popotin!

J'ai mate mon anneau de plus pres, et ca fait trop bizarre de me dire que j'avais ca a 'interieur de moi!

En plus meme vide, c'est super serre!!!!

Je redecouvre la vie, vraiment!

J'encourage de tous coeur ceux et celles qui souffrent de leur anneau de le faire enlever.

Toute l'energie que vous passez a supporter la douleur pourrait etre utilisee a votre seul profit, pour vous memes...

C'est un petit effort a faire, pour un enorme soulagement!

J'ai le sentiment de commencer une nouvelle vie!

Maintenant que mon ventre n'est plus douloureux de l'operation, et que je fais mes petits trucs quotidiens: etendre le linge...etc..., je me rends compte a quel point chaque geste quotidien etait un souci...je me rends compte tout ce que je faisais differement pour epargner mon ventre, et soulager ma douleur....
sans meme que je le realise, toute ma vie tournait autour de l'anneau lui meme....

Maintenant il est au fond de mon placard, et j'en suis bien contente!

Merci Moonbeam et Cocagne!!!!

Poutous Poutous!

Celine
M
41 ans 3727
Ca fait plaisir a voir :)
47 ans polynésie française 1807
Je suis tres contente pour toi Celine!!!
Bravo pour cette renaissance!!!???
Bisous! :D
13610
Salut Céline.

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce témoignage et te dire qu'il m'a beaucoup fait rire.

Je te souhaite plein de courage pour la suite, même si je suis sûre que tu en as plein.

A bientôt.
C
40 ans 135
Coucou Céline.

Je suis contente que tout aille mieux pr toi. :lol:
Ca doit etre un soulagement.
Bon retour parmis nous.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Celine7777,
Je suis heureuse et soulagée de savoir que le retrait de l'anneau s'est fait sans problèmes et que tu ne souffres plus le martyr.
Afin de boucler la boucle, je mets ici les liens qui permettront aux nouvelles de comprendre par là où tu es passée.
Le calvaire de Celine7777 avec l'anneau
Gastroplastie ratée, l’après

Mesdames (et peut-être messieurs), prenez le temps de lire les liens mentionnés plus hauts, ainsi que l'article afférent.

Bon courage à tous et à toutes et réfléchissez bien avant de vous lancer dans l'aventure.

Céline7777, félicitations encore d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout et d'avoir retiré ce............... truc.
Bises
7404
je suis super heureuse pour toi et très contente de voir que tes appréhensions face à cette nouvelle intervention sont déjà oubliées ;)
2309
Tu vas enfin pouvoir revivre normalement. Bravo, sois fière d'avoir surmonter ces épreuve et ton appréhension bien compréhensible pour atteindre le bout du tunel ;)
B I U


Discussions liées