MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine et règles

I
46 ans NANCY 5017
alors à 30 ans , voilà une question stupide :

je ne mets jamais de tampons mais bon , j'ai envie d'aller nager demain .
J'ai pris du Duphaston pour faire  
revenir mes regles après un gros retard .
Ma mère m'a répété toute mon adolescence que se baigner quand on a ses règles c'est pas terrible ....

Est ce que ça risque de m'arrêter mes règles si je me baigne ? Jvoudrais pas tout rebloquer .
52 ans 759
isa300777 a écrit:
alors à 30 ans , voilà une question stupide :

je ne mets jamais de tampons mais bon , j'ai envie d'aller nager demain .
J'ai pris du Duphaston pour faire revenir mes regles après un gros retard .
Ma mère m'a répété toute mon adolescence que se baigner quand on a ses règles c'est pas terrible ....

Est ce que ça risque de m'arrêter mes règles si je me baigne ? Jvoudrais pas tout rebloquer .


Il n'y a pas de question stupide dans ce domaine même à 30 ans !
Je crois que ça peut bloquer quand l'eau est trop froide mais ce n'est pas systématique.
P
27 ans 2
voilà moi aussi j'ai ce soucis. Je suis collegienne et l'année prochaine je passe le brevet. La semaine qui arrive est la derniere semaine de piscine et nous devons passer un examen de 500mètre obligatoire pour le brevet. Mais le probleme c'est que mes regles sont prévus pour mardi et c'est justement mardi qu'on passe l'examen. J'ai assez peur de porter un tampon à la piscine vu les réponses que vous avez postés.
ps: je suis vierge, est ce plus simple?
42 ans au bord du lac 605
la mooncup est mon amie :D

autrement avec un tampon un peu plus gros que celui que tu utilises d'habitude, ça devrait jouer... (après, j'ai fait de la natation 3 fois par semaine pendant toute mon adolescence, et j'ai jamais eu d'accident, donc ne flippe pas trop ;) )
45 ans brest 3644
ptitebrooki a écrit:
voilà moi aussi j'ai ce soucis. Je suis collegienne et l'année prochaine je passe le brevet. La semaine qui arrive est la derniere semaine de piscine et nous devons passer un examen de 500mètre obligatoire pour le brevet. Mais le probleme c'est que mes regles sont prévus pour mardi et c'est justement mardi qu'on passe l'examen. J'ai assez peur de porter un tampon à la piscine vu les réponses que vous avez postés.
ps: je suis vierge, est ce plus simple?



piscine pour le brevet!!! et ceux qui ne savent ps nager....tu n'as pas plusieurs activité au choix?
Car a 13 ans tu n'es pas obligatoirement prête à mettre un tampon! ni même plus tard d'ailleur, comment obliger une fille à mettre un tampon!
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
bonjour,

quand j'étais en 3ème on passait le brevet tout au long de l'année, ce n'est pas comme aujourd'hui, mais certains controle comptait plus que d'autre et pour le sport c'était piscine, à cause de mes kilos je ne voulais pas aller à la piscine et me mettre en maillot (j'avais été dispenser toute l'année sauf le dernier mois).

J'avais dis au proviseur, je ne peux pas j'ai mes règles, elle m'avait répondu, il y a des tampons ce n'est pas une excuse valade.
je n'y suis pas allée.

résultat je n'ai pas eu mon brevet à cause du sport puisque 0 note éliminatoire, alors que j'avais la moyenne partout.
P
27 ans 2
enfin voilà quoi j'espere avoir du retard car si je n'ai pas cet examen....... :? bon voilà c'est quand même injuste ça les gars eux ils peuvent passer les exams sans problème et nous parcequ'on est des filles et qu'on a nos regles on ne peut pas.En plus on est que 6 filles dans ma classe dont une fille qui n'a jamais eu sne es règles, deux autres qui mettent des tampons et deux autres qui font pas piscnie mais elles elles les ont dejà eu les semaines d'avant pas de probleme mais moi.... :(
30 ans 2
saluut à vous tte les filles , benh moi ça fait + d'une semaine que je me tracas à cause des règles Poùf !! :s:s
et alors j'ai une semaine de vacances à la mer où il y aura mes règles ( le grand prob ) avant que je me rende au concours ; d'ailleurs cette année j'ai des règles fortes et c la 1ère fois ke je pense à essayer un tampon . alors pas la peine de dire je px pas me baigner pck j'ai qu'une semaine :cry: .
alors svp dites moi si je peux me baigner en pleiiiine règles avec des tampons super , et que ça va pas couler entre mes jambes à la sortie ??

à l'aiiiide svp il me reste pas trop.
34 ans Lille 906
Tu dois juste faire attention à la manière dont tu mets ton tampon (il ne doit pas dépasser du vagin) pour ne pas qu'il dégorge quand tu vas sur ta serviette de bain. Pense à en prendre une de couleurs foncées et du change pour changer le tampon régulièrement.
Je n'ai pas de soucis quand je vais à la piscine en vacances
30 ans 2
oui tkt j'ai un maillot noire pour ce cas , mais un p'tit prob puisque je suis à la plage je peux pas me changer le tampon direct dès la sortie car ya pas des WC , dans ce cas est-ce ke je peux le garder sans aucun prob pendant 2 h ??
une autre question , comment je pourrais savoir ke le tampon n'a pas dépassé mon vagin ?? stp rep moi le + vite possible.
L
63 ans 2
Bonjour !!!
j'ai 13ans et j'ai eu mes premières regles en debut d'année ; jusque la je n'ai pas eu a metre de tampon ! mais on m'a invité dans la piscine d'un ami mais j'ai mes regles !!!! Je n'arrive pas a mettre de tampon ... comment faire ??! C'est vendredi (apres-demain) et je l'ai ai eu mardi, je ne sais pas quoi faire !! Je n'arrive vraiment pas a en mettre, le tampon ne s'enfonce pas complement , une partie reste tjrs a l'exterieur !! :/
HELP !!!!
33 ans 11
Salut Lolita,
Je crois que je te réponds un peu tard, prend un tampon avec applicateur et sert toi d'un petit miroir de poche pour bien voir si tu le mets correctement (c'est comme ça que j'ai fait la première fois)
L
63 ans 2
Comme je n'arrive vraiment pas a en mettre, une fois chez l'ami, j'ai mis une serviette avec mon maillot un peu shortie et ca ne se voyait pas , c'était nickel, aucun probleme !
99
Coucou

Ce post est ancien mais il me convient tout à fait. J'ai 30 ans et n'ai jamais utilisé de tampons, j'ai essayé 3 ou 4 fois mais je n'aime pas ... Mais depuis la semaine dernière je vais à des séances d'aquaphobie et là ... pas le choix, il va falloir en mettre ! Je n'était pas sure de leur efficacité mais vous m'avez rassurée !

Bisous
99
titclaire76 a écrit:
Le pire qui m'est arrié avec un tampon: sur la plage, asise en tailleur et la ficelle qui dépasse du maillot: la honte!!! :oops: :oops:



Ca c'est très drôle !
B I U