MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyage écran de portable (TFT)

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon de prime abord elle a l'air débile cette question mais je voudrais connaître vos astuces pour nettoyer un écran de portable.

Ne me répondez pas produit à vitres car ça  
laisse des traces (mon écran est mat). Il existe des produits spéciaux ?

Qui a un portable et qui a le même problème ?
13610
J'ai un portable mais je me rend compte que je ne sais pas trop non plus.

Normalement je passe sur mon écran un chiffon doux mais bon il est pas sale c'est juste de la poussière...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'ai fait la bêtise de passer du produit à vitres :? Mais on vient de me dire qu'il existait des produits spéciaux alors je vais en acheter. Je te tiens au courant Ambrounette ;)
13610
graindethe a écrit:
Moi j'ai fait la bêtise de passer du produit à vitres :? Mais on vient de me dire qu'il existait des produits spéciaux alors je vais en acheter. Je te tiens au courant Ambrounette ;)


Ouiiii, Mici ma belle!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Eau claire en attendant le produit :) oui oui ca marche aussi
45 ans barcelona 5852
hum dans la série le moteur de recherche est notre ami à tous, voilà ce que j'ai trouvé sur recherche google - nettoyer un écran de portable

:arrow: 2 ème résultat http://www.choixpc.com/portable.htm a écrit:
Q9 - Comment nettoyer mon écran de portable ?

R9 - Si vous devez nettoyer votre écran LCD utilisez de l'eau déminéralisée. Faîtes-le écran éteint et soyez attentifs à ne pas appuyer excessivement sur l'écran sous peine de l'endommager. Utilisez plutôt un tissu très doux qu'un papier alvéolé qui risquerait d'être légèrement abrasif.

Humidifiez votre tissu très doux avec de l'eau déminéralisée, éventuellement additionnée d'une petite goutte de vinaigre, et nettoyez par mouvements horizontaux, de bord à bord en partant du haut de l'écran.



Sinon, il y a toujours des produits spéciaux en supermarché ou boutique rayon informatique, ou produit à lunette type "vu".

En espérant que çà aide :)
L'écran de portable, une fois sale, c'est comme tout ce qu'on fabrique maintenant : tu balances et t'en achètes un autre...

Je sais, c'est complètement nul ce que je viens d'écrire, mais il y a un fond de vérité si criante... ok, je sors
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
L'écran de portable, une fois sale, c'est comme tout ce qu'on fabrique maintenant : tu balances et t'en achètes un autre...

Je sais, c'est complètement nul ce que je viens d'écrire, mais il y a un fond de vérité si criante... ok, je sors

On monte un bizness de vente d'écran et de portable ??? J'aime assez la pub lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
david a écrit:
hum dans la série le moteur de recherche est notre ami à tous, voilà ce que j'ai trouvé sur recherche google - nettoyer un écran de portable


Humm dans la série j'ai pensé que ça pouvait profiter à certain, j'ai posté ici.

Merci pour les liens. :)
F
49 ans Neverland 1830
t'as bien fait GdT parceque du coup je me rend compte que ca faisait plusieurs mois que je me servais d'un ecran tout sale :oops:
B I U