MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv quel document a justifié.

A
46 ans gravelines 6
bonjour a toute , voilà je vais expliqué mon parcours étant déjà maman de trois enfants agés de 9 ans 6 ans 4ans issue d un premier mariage .
J ai  
rencontré il y a un peu plus de 2 ans est demie un homme merveilleux avec lequel je désire un bebe issue de notre amour .
Tout s est passée tres vite il y tellement d amour entre nous que l on s est dit pour remplie cet vie de bonheur on veut un bebe .
une année passe est toujour rien donc inquiètude que se passe t il , nous nous dirigons vers mon gygy est la il demande un spermogramme a mon homme est la le verdict tombe mon homme a un nombre issufissant de spermatozoide donc on va dans un centre qui nous prospose de nous aidé avec insémination donc la joie remplie nos visage mais la une porte se ferme pour pouvoir obtenir cet aide il faut que l on déclare deux ans de conccubinage ou six mois de mariage.
Mais gros probleme se pose nous ne vivons pas ensemble car son metier est sur paris et moi je suis du nord .
Donc il rentre tout les weeken donc impossible de donner ses justificatifs.
Alors une autre solution vient plus tard on nous propose de le faire a bruxelle ou la il nous demande aucun justificatif .
Ce rendez vous nous remplie d espoir mais la le sort s acharne sur nous les spermatozoide on diminué est la on doit avoir recours a la fiv .
Mais un fiv a bruxelle coûte cher 3000 euro .
Et la on repars avec un mal être sans pareil car c est somme on la pas donc notre histoire s arrete la .
Comment faire pour arrivé a ce que l on desire le plus un bébe .
Alors existe t il des centres en France ou l on ne devra pas justifié ces 2 ans de conccubinage . :roll: Merci d avance pour toute ces réponses qui nous serons donné .
A
112 ans 6176
justifier de 2 ans de concubinage ou du fait d'etre marié est une conditiion imposée aux centres pma en fRance .Tu ne trouveras donc aucun centre qui ne le demande pas.

question bête mais ...pourquoi ne pas vous mariez ? ça simplifierait les choses et 6 mois dans un parcours fiv c'est rien... le temps de refaire quelques examens, de faire la reunion obligatoire d'information,de faire ta visite chez l'anesthésiste.

si c'est impossible,demandes a l'hopital quel genre de pièces ils attendent.Est-ce qu'un certificat de concubinage établi en mairie peut convenir? si oui, je sais que certaines mairies reconnaissent le concubinage notoire (c'est a dire le faire de vivre ensemble sans avoir de docs qui le prouvent) sur présentations d'attestations sur l'honneur ou autres, renseignes toi auprès de la mairie pour savoir ce qu'il en est chez toi ?
Quand aux spermatozoides de ta moitié ,s'ils faiblissent en nombre, fais lui faire une cure de Betaselen ça n'ameliore pas enormement la qualité mais ça peut augmenter le nombre.De plus l'alcoll le tabac le stress et la fatigue peuvent influer sur la production des zozos tant en qualité en nombre donc a lui de voir s'il y a des facteurs pour lesquels il peut améliorer les choses. Dans l'absolu n'oublies pas qu'un seul spermatozoide suffit a féconder un ovule alors même s'il lui en reste qu'1% sur queqlues millions c'est bien assez ;)

n'hesites pas revenir poser des questions si tu as besoin


:kiss: bon courage
A
46 ans gravelines 6
alors a la question pourquoi ne pas se marié pour la simple bonne raison que c est en prévision mais qu un mariage ne se fait pas en 1 jour que ca se prépare est que ca m est bocou de temps et pour la fiv ca devient urgent car ma moitie est atteint du rhumatisme articulaire psoriasis .
Et que bientôt il va devoir prendre un traitement lourd en conséquence .Qui va atténuer encore plus nos chances d avoir un enfant .Car cet maladie n est pas bénigne est que sa santé va se déterioré si on ne se depeche pas .merci de votre soutient est pour la réponse que vous m avez apporté. :roll:
T
39 ans Paris 165
un mariage civil peut etre préparé en 15 jour a peine... rien ne vous empeche de refaire une gde fete avec la famille l'eglise et tout le taintoin apres...

ca serai tellement plus pratik...
A
46 ans gravelines 6
Apres mure reflexion nous abandonnons l idée du mariage est tout s est préparatif .Nous avons décidé de nous pacsé sa ira plus vite vu que le temps nous est compté merci pour tout ses renseignements.Merci atoute seul qui ont prit le temps de nous répondre. :lol:
A
112 ans 6176
s'ily a péril concernant la production de ta moitié,

vois avec votre medecin pour faire effectuer un prelevement qui sera congelé au cas ou d'ici quelques temps il y ait un risque qu'iln'y ait plus de zozos.

bon courage
E
42 ans somme 42
une tite question peut etre un peu bête ???
ton maris ne rentre que le week end mais il recois son courier a la meme adresse que celle ou tu vie ??? et a t-il un autre domicil ???
s'il est inscrit en mairie au meme domicile que toi ca ne devrait pas poser pb ???
bon courage a toi pour la suite
bizzzz
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POurquoi le pacs plutot que le mariage civil, je comprend pas?
A
46 ans gravelines 6
Bonjour pourquoi le pacs que le mariage je sais pas par contre oui il recoit son courrier chez moi mais il n est pas inscrit a ma mairie car il est domicilié sur paris moi je recoit que son courrier en ce qui concerne les demandes d emploie qu il fait par ici .merci pour toute vos reponses . Bye Bye
B I U