MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros mollets et j'ai trouvé des bottes pas chères !

55 ans 9077
Une petite info pour celles qui seraient interressées :
J'ai un tour de mollet qui ne permet pas de trouver d'habitude des bottes : 44 cm....
Depuis des années je m'échine  
à essayer des bottes et rien..
Aujourd'hui j'ai trouvé à CORA (supermarché) ces bottes pour la somme dérisoire de 14,90 euros !!!!!!!
A ce prix là ce n'est pas du cuir évidemment mais je les aime trop mes bottes.... je trouve qu'elles me font des supers chevilles... :oops:
55 ans 9077
oups... j'ai oublié de préciser que je prends une pointure 40...
1830
c'est toujours bon à savoir :D

moi je cherche toujours désespérément des bottes pointure 41, avec 52 cm de tour de mollet (autant dire que je peux me les faire moi meme :lol:)

par contre CORA je connais vraiment pas... si ça se trouve je pourrais 'ptete' rentrer dans une pointure plus grande...?

faudrait que j'aille fouiner :)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
En effet elles sont belles... Et les talons mesurent combien de centimètres s'il te plaît ?

Ps:jsui obsédée par la hauteur des talons :oops:
55 ans 9077
Je ne me connecte pas depuis chez moi ce soir mais promis demain je te donne la hauteur du talon ;)
5030
Ce sont des bottes qui s'enfilent ou y'a une fermeture eclair sur le coté??

Tu crois que y'a encore de la marge? je fais 46 cm de mollet !!
M
39 ans 3802
cela te fait une belle jambe!! ;)
je suis contente pour toi...

prions que je trouve aussi un jour mais je crois avoir les mollets + forts que toi, même si je connais pas mon tour exact, faut que je regarde
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
15347 a écrit:
c'est toujours bon à savoir :D

moi je cherche toujours désespérément des bottes pointure 41, avec 52 cm de tour de mollet (autant dire que je peux me les faire moi meme :lol:)

par contre CORA je connais vraiment pas... si ça se trouve je pourrais 'ptete' rentrer dans une pointure plus grande...?

faudrait que j'aille fouiner :)

:lol: moi c'est pire pointure 44 pour 56 cm de tour de mollet
tenshi il faut qu'on monte notre entreprise de botte lol
55 ans 9077
Audreyyyy a écrit:
Ce sont des bottes qui s'enfilent ou y'a une fermeture eclair sur le coté??

Tu crois que y'a encore de la marge? je fais 46 cm de mollet !!


Il y a une fermeture sur le côté et malheureusement elles ferment juste pour moi...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'en connais une qui va filer au Cora dès demain !

A ce prix là faut que je tente le coup !!!!

Merci Bataille !

:kiss:
5030
Bataille a écrit:

Il y a une fermeture sur le côté et malheureusement elles ferment juste pour moi...



Si c'est juste pour toi, jpense que je peux abandonner!
Déja vu la photo, tes mollets semblent bien plus fins que les miens.

Je jeterais un coup d'oeil vite fait, mais sans grand espoir!
N
46 ans OISE 52
Moi aussi ce week end je me suis acheter des bottes a la Halle 30€.
Elle sont marron en velour et le haut de la botte est elastique en velour et fermeture eclaire.
C'est du 41 et mon mollet mesure 47cm.
K
52 ans haute savoie 1
ce matin 8h30 j'etais à cora pour trouver ces bottes ,moi aussi je fait 44cm de tour de mollet, j'ai vu tes bottes mais j'ai trouvé le talon un peu haut je suis assez grande comme ca, et avec des bottes en synthetique j'avais peur de transpirer, mais en chinant dans les autres bottes j'ai trouvé les bottes cavaliere de mes reve elles me vont comme des gants, je les adore!!
elle sont toute en cuir et je les ai payer 45 euro, c'est encore raisonnable car j'etait parti pour m'en commender à taillisime à 100 euro!!
j'ai bien fait d'attendre.alors en allant à cora j'ai quand méme trouver les bottes que je cherchais alors :MERCI QUAND MEME!
48 ans 29
Bonjour,

Bataille et Katia74 vous n'auriez pas des photos de vos bottes, s'il vous plaît ?

Merci. ;)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
crizel a écrit:
Bonjour,

Bataille et Katia74 vous n'auriez pas des photos de vos bottes, s'il vous plaît ?

Merci. ;)


"Bataille" a mis la photo de ses bottes ds son premier msg.

Pour la voir clique ici ;)
B I U