| |
| Auteur | Message |
Lya Néophyte

19 ans
Inscrite le 05 Juin 2005 41 mess
|
Dimanche 1 Octobre 2006 1:36 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
slt a tous bah voila moi ma rentrée o debut jla sentais pas du tou...deja je quitte le colege pour le lycée,je me retrouve dans un bahut loin de ché moi(durr surtout le reveil a 6h)en + jconé personne, encor plus dur vu ke je suis hyper timide et ronde (jassume pa encor)et bah finalemen sa c super bien passer g plein de nouvelles copines et personne en tout cas je crois fait attention a mon poids!!!
Et vous comment c'est passser votre "rentrée"???? |
|
| ^ |
|
| |
orchidee45 Vlr Addict

28 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Dimanche 1 Octobre 2006 9:18 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
j'suis bien contente pour toi, que ta rentrée s'est bien passée! Tu vas vivre de nouvelles choses, qui te feront grandir (mais attention dans tes choix!).
Quant à ton poids, les autres lycéens ne t'embèteront pas là-dessus s'ils voient que t'en fait pas un méga complexe, une obsession! (je parle en connaissance de cause!).
En tous cas, bon courage pour ton arrivée au lycée! |
|
| ^ |
|
| |
sophyeee Néophyte

23 ans
Inscrite le 28 Nov 2004 58 mess
|
Dimanche 1 Octobre 2006 10:27 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
| contente que tout se passe bien pour toi, je me rapelle de ma premiere rentré au lycée, j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !! |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

23 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 4245 mess
Vêtements A vendre (121) Vendus (246) |
Dimanche 1 Octobre 2006 12:04 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
Ma rentrée...même classe..même bahut..même prof..et même emploi du temps de m**de..sinon ben..rien n'a changé
Contente que la tienne ce soit bien déroulée.. |
|
| ^ |
|
| |
K_mi Vlr Nomade

27 ans Je suis là, sur le site vlr
Inscrite le 28 Aoû 2006 154 mess
|
Dimanche 1 Octobre 2006 17:12 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
| sophyeee a écrit: | | j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !! |
Idem  |
|
| ^ |
|
| |
Lya Néophyte

19 ans
Inscrite le 05 Juin 2005 41 mess
|
Mardi 3 Octobre 2006 15:56 Comment c'est passer votre "rentrée"? |
|
|
| merci a tous |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |