Ajouter Vivelesrondes
Partager

Comment c'est passer votre "rentrée"?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Lya
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Juin 2005
41 mess
MessageDimanche 1 Octobre 2006 1:36 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

slt a tous bah voila moi ma rentrée o debut jla sentais pas du tou...deja je quitte le colege pour le lycée,je me retrouve dans un bahut loin de ché moi(durr surtout le reveil a 6h)en + jconé personne, encor plus dur vu ke je suis hyper timide et ronde (jassume pa encor)et bah finalemen sa c super bien passer g plein de nouvelles copines et personne en tout cas je crois fait attention a mon poids!!!
Et vous comment c'est passser votre "rentrée"????
^
Discussions liées

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageDimanche 1 Octobre 2006 9:18 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

j'suis bien contente pour toi, que ta rentrée s'est bien passée! Tu vas vivre de nouvelles choses, qui te feront grandir (mais attention dans tes choix!).
Quant à ton poids, les autres lycéens ne t'embèteront pas là-dessus s'ils voient que t'en fait pas un méga complexe, une obsession! (je parle en connaissance de cause!).
En tous cas, bon courage pour ton arrivée au lycée!
^

sophyeee
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Nov 2004
58 mess
MessageDimanche 1 Octobre 2006 10:27 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

contente que tout se passe bien pour toi, je me rapelle de ma premiere rentré au lycée, j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !!
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
4245 mess

Vêtements
A vendre (121)
Vendus (246)
MessageDimanche 1 Octobre 2006 12:04 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

Ma rentrée...même classe..même bahut..même prof..et même emploi du temps de m**de..sinon ben..rien n'a changé Smile
Contente que la tienne ce soit bien déroulée..
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
154 mess
MessageDimanche 1 Octobre 2006 17:12 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

sophyeee a écrit:
j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !!

Idem Laughing
^

Lya
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Juin 2005
41 mess
MessageMardi 3 Octobre 2006 15:56 Comment c'est passer votre "rentrée"? Répondre en citant ce message

merci a tous
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !