MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements sous Purégon

51 ans Haute-Normandie 48
Bonjour à vous,

Voilà...
J'ai fait hier soir ma 18è injection de Purégon, J22 de ce cycle. Et j'ai commencé à avoir dans la nuit des saignements qui s'intensifient doucement, et des  
douleurs dans le bas ventre. Je suis inquiète car la gynéco m'affirmait vendredi que mes règles ne surviendraient pas tant que je n'aurais pas ovulé... Ce qui semblait loin d'être le cas d'après l'écho... La date "normale" de mes règles aurait dû être aux alentours du 10... Nous ne sommes que le 1er... Je suis complètement perdue, et inquiète. Nous sommes dimanche, je ne peux donc appeler la gynéco... Je n'ai aucune idée de si je dois faire mon injection ce soir ou non. Et je me doute bien que l'IAC est fichue pour ce cycle. Nul part, je n'ai trouvé de témoignages de saignements sous Purégon (peut-être suis je passée à côté ?). Si vous avez des infos sur ce sujet, merci de me les donner... Je suis super inquiète...

Bizzzzzzzzzzzzz
T
39 ans Paris 165
désolé je ne peut pas t'aider pour les aignement mais pour toute les question que tu te pose pkoi ne pas aller aux urgences pres de chez toi?

au moins tu saura si tu dois faire ta piquer et si l'iac est vraiment foutue pour ce cycle la


bon courage en tout cas

bisou
60 ans 91 25732
Il faut absolument que tu consultes rapidement pour être fixée, ça n'est pas normal que tu saignes à ce stade du cycle.

Comment est le sang ? (couleur, abondance...). As tu des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, des étourdissements ? As tu eu des rapports sexuels dans les dernières 24 h ? (note tout ça pour le médecin que tu vas consulter).
51 ans Haute-Normandie 48
Je viens d’avoir une belle frayeur…
J’ai appelé les urgences de l’hôpital, qui m’ont envoyée aussitôt acheter un test de grossesse, pour infirmer un risque de fausse couche… Panique à bord… Mais plus de peur que de mal, car le test s’avère NEGATIF ! ! ! OUFFFFFFF ; je n’aurais jamais cru souhaiter cela un jour, mais dans le cas présent je suis soulagée…
L’interne m’a dit de continuer les piqûres jusqu’au RDV avec la gynéco (que je compte appeler dès demain à la 1ère heure) ; d’ici là je dois attendre ( encore …) ; les saignements et surtout les douleurs au ventre continuent. Je ne suis pas complètement rassurée, je continue de penser que pour ce cycle, l’IAC est fichue. Mais bon, au moins j’ai suivi les ordres de l’interne… Quoiqu’il arrive, je ne peux rien faire de plus… Merci de vos encouragements !

Plein de bizzzzzzzz
B I U