Ajouter Vivelesrondes
Partager

Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
darkdginye
Néophyte
Néophyte

Poitiers

Inscrite le 18 Juil 2004
60 mess
MessageLundi 16 Août 2004 21:15 Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire. Répondre en citant ce message

coucou, comme je l ai dit hier je crois, j ai decider de me reequilibrer alimentairement parlant , et voila mon probleme: mon cheri

Disons que lui n a absoluement pas besoin de faire attention bien au contraire du haut de son metre 80 et de ses 56 kilos. Donc voila je voulais vous demander si vous aviez des astuce, enfin je c pas, des petits truc qui pourai m aider. Là je fais des plats separer, mais preparer a chaque fois pour une personne c 'est pas evidement. ou meme des idees de menuu, ou ke sais je encore . en gros A l AIDE Wink

bisous les gens Embarassed
^
Discussions liées

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageLundi 16 Août 2004 21:26 Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire. Répondre en citant ce message

Tu te prend trop la tête.

Si tu fais une réadaptation alimentaire (pas un régime caché hein ne jouons pas sur les mots), tu n'as absolument pas besoin de faire des plats séparés.
Tu manges normalement, tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim, et si ton homme a un plus grand apetit que toi il se ressert !

Tu ne dois pas te mettre à manger que des salades et autre tranche de jambon solitaire, tu dois t'alimenter de façon équilibré et peut-être aussi aprendre à jouer avec les saveurs et les herbes aromatiques.
Ton homme doit pouvoir sans probleme manger le même plat que toi.
^

darkdginye
Néophyte
Néophyte

Poitiers

Inscrite le 18 Juil 2004
60 mess
MessageLundi 16 Août 2004 21:28 Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire. Répondre en citant ce message

oops Embarassed

oui tu as surement raison, etant jsute donner ke je veu bien faire et bien prendre soin de lui Wink

oki je reflechi trop Embarassed
^
Dernières discussions Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !