MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nourrir son homme pendant un rééquilibrage alimentaire.

41 ans Poitiers 60
coucou, comme je l ai dit hier je crois, j ai decider de me reequilibrer alimentairement parlant , et voila mon probleme: mon cheri

Disons que lui n a absoluement pas  
besoin de faire attention bien au contraire du haut de son metre 80 et de ses 56 kilos. Donc voila je voulais vous demander si vous aviez des astuce, enfin je c pas, des petits truc qui pourai m aider. Là je fais des plats separer, mais preparer a chaque fois pour une personne c 'est pas evidement. ou meme des idees de menuu, ou ke sais je encore . en gros A l AIDE ;)

bisous les gens :oops:
25680
Tu te prend trop la tête.

Si tu fais une réadaptation alimentaire (pas un régime caché hein ne jouons pas sur les mots), tu n'as absolument pas besoin de faire des plats séparés.
Tu manges normalement, tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim, et si ton homme a un plus grand apetit que toi il se ressert !

Tu ne dois pas te mettre à manger que des salades et autre tranche de jambon solitaire, tu dois t'alimenter de façon équilibré et peut-être aussi aprendre à jouer avec les saveurs et les herbes aromatiques.
Ton homme doit pouvoir sans probleme manger le même plat que toi.
41 ans Poitiers 60
oops :oops:

oui tu as surement raison, etant jsute donner ke je veu bien faire et bien prendre soin de lui ;)

oki je reflechi trop :oops:
B I U