| |
| Auteur | Message |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 512 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (7) |
Mercredi 16 Avril 23:10 J'avoue... |
|
|
Je me suis fait la même réflexion  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8990 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (270) |
Mercredi 16 Avril 23:22 J'avoue... |
|
|
J'avoue que malgré la part de tristesse que j'ai dans mon cœur je suis soulagé que l'on nous ait enfin entendu et écouté... Et que grâce a un couple formidable notre délai d'attente pour un don sera réduit de plus d'un an...
Alors oui ce soir j'ai du baume au coeur et j'y crois... |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3305 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Jeudi 17 Avril 6:25 J'avoue... |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | | Alors oui ce soir j'ai du baume au coeur et j'y crois... | alors j'y crois avec toi  |
|
| ^ |
|
| |
tipiloo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1022 Ville Pays: Agglo de Rouen
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (3) |
Jeudi 17 Avril 9:17 J'avoue... |
|
|
| Petronille a écrit: | | Carlottalapatatesexy a écrit: | | Alors oui ce soir j'ai du baume au coeur et j'y crois... | alors j'y crois avec toi  |
+1
j'avoue qu'il faut que j'avance dans mon taff, et qu'étant donné que je suis seule je suis moins motivée, que j'ai plutôt envie de surfer sur le net à la recherche de LA robe de témoin ...
j'avoue que j'ai un rdv ce matin avec une consultante pour la réorganisation de notre service et que ca me fait suer ... qu'elle vient d'arriver à l'instant, et qu'elle me fait pas bonne impression ...
j'avoue que demain midi, je pars en vacances et que ca va nous faire du bien  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 17 Avril 11:01 J'avoue... |
|
|
| Diine a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | Misstouti a écrit: | | J'avoue avoir une très grosse envie de nounours guimauve !!! |
J'en ai une boite pleine achetée à carrefour la semaine passée !!! |
La semaine passée ??? mais comment fais tu pour les garder aussi longtemps !!???  |
Et pourtant on est deux dessus mais c'est la grosse boîte d'1kg ! |
|
| ^ |
|
| |
titrite15 Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (26) |
Jeudi 17 Avril 11:09 J'avoue... |
|
|
être en manque de calins ...
mon mari est plutôt radin en moment!!!  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1544 Ville Pays: Où bon me semble!
Mes vêtements : Vendus (6) |
Jeudi 17 Avril 11:16 J'avoue... |
|
|
J'avoue que je n'ai pas envie d'aller travailler. QUa j'ai envie de rester chez moi tranquillement à cocooner un peu.... mais bon, va falloir que j'y aille quand même !  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 17 Avril 11:19 J'avoue... |
|
|
| chonchonette a écrit: | J'avoue que je n'ai pas envie d'aller travailler. QUa j'ai envie de rester chez moi tranquillement à cocooner un peu.... mais bon, va falloir que j'y aille quand même !  |
C'est mieux d'être malade demain  |
|
| ^ |
|
| |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 512 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (7) |
Jeudi 17 Avril 12:19 J'avoue... |
|
|
J'avoue que j'ai la désagréable sensation d'être prise pour une Kokonne, à attendre gentilment mon colis de la BAV.
J'avoue que ce temps pourri m'énerve. |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 17 Avril 12:38 J'avoue... |
|
|
| Neroli a écrit: |
J'avoue que ce temps pourri m'énerve. |
Quel temps pourri ?
Chez moi il fait un splendide soleil !  |
|
| ^ |
|
| |
nadia68 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 196 Ville Pays: alsace
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (5) |
Jeudi 17 Avril 12:44 J'avoue... |
|
|
j'avoue que j'en ai marre de faire des fausse couches ma 4eme en 5 ans d'attente bb  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2765 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (15) |
Jeudi 17 Avril 12:47 J'avoue... |
|
|
J'avoue que je viens de m'offrir une superbe crise de rire sur le dos de ma chef +... Elle s'énerve sur une bombe d'air pour nettoyer du matériel informatique, je la regarde, et je lui fais "mais c'est vrai qu'avec le capuchon enlevé ce serait plus facile" elle fait "mais mais..." en faisant le geste d'enlever le capuchon, qui... s'enlève. Petit fard pour elle, grosse crise de rire pour moi.
VDM pour elle, je la remercie en même temps pour la petite séance d'abdo gratuite.
Heureusement qu'elle a de l'humour, et qu'elle est cool. Et en même temps je lui ai permis de destresser un peu. |
|
| ^ |
|
| |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1638 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49) |
Jeudi 17 Avril 12:55 J'avoue... |
|
|
| J'avoue que j'ai besoin d'une énorme dose de calins |
|
| ^ |
|
| |
titrite15 Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (26) |
Jeudi 17 Avril 13:05 J'avoue... |
|
|
| MimiLara a écrit: | | J'avoue que j'ai besoin d'une énorme dose de calins |
toi aussi!!!  |
|
| ^ |
|
| |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1638 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49) |
Jeudi 17 Avril 13:07 J'avoue... |
|
|
| et oui et j'ai pas d'homme pour m'en faire :'( |
|
| ^ |
|
| |
| |