MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours Julie Envy : Nouvelle session.

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Pour tout savoir c'est ici : julieenvy.com
191
Bonjour,

juste un petit post pour dire que la cession du concours été 2005 est toujours ouverte et que les inscriptions ne sont pas closes!!!!!!!!
A vos photos !!!

2 ou 3 petits conseils pour les photos à envoyer:
- essayer de faire des photos specialement pour le concours ( surtout là celle qui rentrent de vacances bronzées ;) )
- un portrait c'est mieux pour la première photo à envoyer
- on sourit
- on essaye d'etre seule sur la photo ( on oublie grand mere marcel meme si je suis sure qu'elle est tres sympa :P )
- on se maquille un peu ( on reste naturelle)


Bonne chance à toutes....


Julie
42 ans Nord-Est de la France 3285
Arf ben vi c bien jolie, mais c toujours sur Paris, pi taille 44/48... c pas franchement rond...dommage... :roll:
40 ans Belgique 102
arf, 1m65 :shock:, me manque 4 cm :shock: pis paris c trop loin :cry: :roll:
191
yaya a écrit:
arf, 1m65 :shock:, me manque 4 cm :shock: pis paris c trop loin :cry: :roll:



ben c'est pas à Paris c'est sur Internet ?????
47 ans yvelines 762
cyriel a écrit:
Arf ben vi c bien jolie, mais c toujours sur Paris, pi taille 44/48... c pas franchement rond...dommage... :roll:



Hummm on va pas revenir sur le débat ... mais une nana qui fait un 48 a quand même pas mal de rondeur cyriel ....mais aprés chacun voit midi a sa porte ...

Ensuite, je voulais juste préciser que certe certaines étapes du concour se font a Paris, mais c'est pas tous les jours non plus (peut être une a deux rencontres avant le choix final) mais si je ne trompe pas, les frais de déplacements sont pris en charge pas Julie (arretes moi si je me trompe ...)
Ensuite le Shooting cette année n'a pas du tout eu lieu a Paris, mais a Lyon ... donc vous voyez que tout n'as pas lieu à Paris et encore une fois tout est pris en charge par Julie ....

Donc vous êtes jeunes et belles et les voyages et les expériénces forment la jeunesse ......alors ...
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: c pas mon but de polemiquer, mais je crois que le 44/46/48 sur le site n'est pas autant repandu qu'un 52...enfin me semble t-il,c ca que je veux dire... mais qd je faisais un 48 j'etais ds la categorie mini ronde lol :)
47 ans yvelines 762
Et bien apparement il y a aussi pas mal de "minis rondes" (beurk que c'est reducteur ce mot .... :? )

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_22.htm
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je parle de mini ronde pour moi qd je faisais un 48, je ne parle pas pour les autres qui se sentiront comme il l'entende en faisant un 48...

Mais n'empeche qu'il y a qd meme 34% de 50/52 contre 24 pour les femmes qui font du 46/48... donc c bien ce que je disais juste au dessus, le 50/52 et plus representatif :P
40 ans Bruxelles 7458
cyriel a écrit:
Je parle de mini ronde pour moi qd je faisais un 48, je ne parle pas pour les autres qui se sentiront comme il l'entende en faisant un 48...

Mais n'empeche qu'il y a qd meme 34% de 50/52 contre 24 pour les femmes qui font du 46/48... donc c bien ce que je disais juste au dessus, le 50/52 et plus representatif :P
Nananinanèreuuuuh :lol:
Bon les filles quelque part Julie a écrit que le plus gros des commandes se faisait en taille 46 alors ça règle le problème ;)
Parce que bon cyrielle y a ptêt plus de plus ronde mais elles ont ptêt moins els moyens ou alors elles n'aiment pas commandé par correspondance on sait pas ;)
On arrête les stats maintenant mes poulettes :lol:
47 ans yvelines 762
Il faudrait peut etre aussi prendre en compte celles qui font 44 et moins ....

Et c'est vrai que je n'aime pas se terme de Mini ronde ou je sais pas quoi, pourquoi somme nous toujours obligé de nous mettre dans une certaine catégorie qui permette de comparer des situations ou des états qui à mon sens ne sont pas comparable ... Quand on dit mini ronde, j'ai comme un vieux gout amer qui me ramene a ce satané IMC .... et ca me chatouille un peu ....

Tu vois par exemple quand je faisais un bon 48 je devais faire dans les 90 kilos alors pour toi c'est "mini ronde" et pour la sociéte c'est Obése ....
42 ans Nord-Est de la France 3285
celya a écrit:
Il faudrait peut etre aussi prendre en compte celles qui font 44 et moins ....

Et c'est vrai que je n'aime pas se terme de Mini ronde ou je sais pas quoi, pourquoi somme nous toujours obligé de nous mettre dans une certaine catégorie qui permette de comparer des situations ou des états qui à mon sens ne sont pas comparable ... Quand on dit mini ronde, j'ai comme un vieux gout amer qui me ramene a ce satané IMC .... et ca me chatouille un peu ....

Tu vois par exemple quand je faisais un bon 48 je devais faire dans les 90 kilos alors pour toi c'est "mini ronde" et pour la sociéte c'est Obése ....


Biensur qu'il faut prendre en contre les personnes qui font 44 et moins, mais nous sommes sur vlr aussi, donc facilité aux personnes vraiment rondes de trouver des vetements a leurs tailles, la je ne parle pas d'etat ou de comment on se sens ds sa tete, je parle de physique, qui fait que ds la societé actuelle on a encore bcp de mal a trouver des fringues au dessus du 46/48 ds certains mag. Je ne tiens pas compte de l'IMC je ne connais pas le mien, je ne veux pas le connaitre pour moi ca ne veut rien dire et je n'aime pas les termes medicaux tel que obese ou obesité morbide. Et encore une fois je parlais pour moi et en aucun cas pour les autres personnes, je me considere maintenant avec le recul comme "mini ronde" qd je faisais un 48 en comparaison avec maintenant c tout.

Je ne vois pas bien ce que j'ai pu dire qui declenche un tel engouement, si j'etais la pour faire ch... le monde ou polemiquer y'a longtps que ca se saurait non? :P je disais simplement ce que je pensais rien de plus, ais-je le droit? :P
39 ans Rouen 2073
Moi je me suis lancée même si j'ai pas un grand espoir mais si on essaye pas on y arrive pas non plus !! J'attends la réponse ...

Sinon cyriel un 48 c'est quand meme des rondeurs (je sais de quoi je parle).

Et désolé mais je n'ai pas bien compris à savoir si les frais de transports sont rembousés et si oui, dans quelles conditions ?
191
la demi finale aura lieu fin octobre, d'ici là la cession est ouverte...(nous avertirons toutes les participantes par mail)

Pour tout renseignements tu peux lire la section condition et livraison du site ou dans ton catalogue julie envy tout est bien expliqué.


Bonne chance à toutes,

Julie
25680
cyriel a écrit:
Je parle de mini ronde pour moi qd je faisais un 48, je ne parle pas pour les autres qui se sentiront comme il l'entende en faisant un 48...

Mais n'empeche qu'il y a qd meme 34% de 50/52 contre 24 pour les femmes qui font du 46/48... donc c bien ce que je disais juste au dessus, le 50/52 et plus representatif :P


N'oublie pas que Julie a lancé sa marque de vêtements il y a à peine 1 an. Qu'elle vient d'agrandir sa collection jusqu'au 54 (en 1 an c'est pas mal).

D'autre part, Julie prend des mannequins tailles 46 à 48 (qui est la taille des mannequins grandes tailles sur le marché international), au lieu du traditionnelle 34 de trop nombreux vendeurs de vpc grande taile.

Et pour finir, Julie offre l'occasion à des jeunes filles de se faire connaitre et de faire leur book tout en gagnant aussi des vêtements !
Et tout ca c'est plus que ce que font tous les autres !

Et puis si les clientes de tailles 54 deviennent majoritaires, forcement cela changera la donne ....
B I U