MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiancailles : idées de déco etc...

M
39 ans montpellier 22
salut les filles,

voila ca y est je fete mes fiancailles le 23 octobre 2004.

j'ai besoin de voir pour avoir des idees deco, etc...............

merci d'avance
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Félicitations !!! Que tout se passe bien !
Tu voudrais faire koi ? un drink ? une fete ? juste vous deux ou toute la famille ?
M
39 ans montpellier 22
une fete.
avec les amis et la famille, enfin les amis proches.
environ 50 personnes de prevu.
ca se passera dans une ancienne grange toute en pierrre.

je des idees de deco mais il faudrais qu'on m'aide, des idées ?
52 ans pas de calais 80
Pour les idees bein heu........enfin je voulais surtout te feliciter ;)
C
37 ans calvados 1083
pourquoi pas une soirée à thème?
La déco est toute réglée comme ça! :bday: :rainbowafro: :robot:

Au fait FELICITATIONS!!!! :multi:
52 ans 2024
Un vieux truc : le décor avec des fleurs, guirlandes et autres en papier crépon ;)
2309
Tu trouveras peut être ton bonheur là dessus
Profites bien de ce jour ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mes félicitations monange! ;) Pour ce qui est des idées... Heu... Je suis nulle en fête :? ...
42 ans Nord-Est de la France 3285
qd t'as dis que c'etait ds une grange j'ai de suite pensé a des guirlandes electriques a petite ampoules blanches qui courent sur les murs en pierres, ca peut faire tres chouette, il suffit de demander autour de toi les gens qui en ont ( celle de noel) si possible qui ne clignotent pas au sinon ca risque de faire mal a la tete, lol mais bon je vois bien un truc du style ca peut etre bien....
ensuite si tu veux un peu plus de couleur rien ne t'empeche de passer autour de l'ampoule ou d'une ampoule sur deux , un morceau de papier crepon en forme de cônnes ds les les rouge rose, jaune pour donner un peu de gaité, et puis quelque belle compo de fleur sur les tables, que tu peux faire toi, en achetant des fleurs fraiches et des bloques de mousse verte ou on pike les fleures ( utilisé par les fleuriste) k'on trouve a la foir fouille il me semble.

tu peux toujours coupé des branches bien longues de lierre a qqs part ds un jardin de ta famille, et en mettre des deux coté de la composotion floral quii coureront sur la table... voila si qq chose me revient je repasserai :lol:
M
39 ans montpellier 22
merci beaucoup les filles pour toute vos idées, qui sont vraiment genial.

ton site lil'kitty est vraiment une merveille.
cyriel je te remercie, mon idée partais sur les roses et le lierre, donc les couleurs rose et verte.

j'aime beaucoup l'idee des petites guirlandes.
si vous avez encore des idees n'hesitez pas.

et encore merci pour toute ses felicitations.
39 ans Montréal... 127
FELICITATION!
moi mon idée c'est de mettre des grand morceau de tissu vaporeux au cadre de porte un peut a la medieval !
B I U