[Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:38    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Bonjour Very Happy
A tout hasard, je cherche une paire de bottes noires très hautes ou cuissardes noires, pas nécessairement en cuir, mais où je puisse caser mes mollets de 41 cm Wink
Talon indifférent, mais surtout..... pas cher ! C'est juste pour une soirée Wink Very Happy
^
myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:15    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Bonjour Very Happy
A tout hasard, je cherche une paire de bottes noires très hautes ou cuissardes noires, pas nécessairement en cuir, mais où je puisse caser mes mollets de 41 cm Wink
Talon indifférent, mais surtout..... pas cher ! C'est juste pour une soirée Wink Very Happy

tu pourrais préciser ton département stp?
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:30    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Euh.... oui ! c'est le 13 Very Happy
^
myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:43    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Euh.... oui ! c'est le 13 Very Happy

j'espèrais que tu sois également de la région nordiste car à armentieres il existe un magasin qui vend ce genre de bottes, en blanc, noir et marron et qui conviennent parfaitement aux mollets ronds pour 25€.....elles sont pointues et avec un "laçage" derriere la botte ce qui fait que meme moi avec mon 50 cm de mollet, cela ne pose pas problème!!! enfin, pour celles que cela intéresserait, c'est un magasin qui se trouve juste devant boom, à armentieres!!!!
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:43    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

j'ai une copine qui à une paire de cuissardes noires neuves, jamais portées, elle avait flasché dessus mais elle ne les as pas portées, donc elles sont au milieu de ses 76 autres paires de chaussures lolll

je vois ça avec elle ce soir et pour les mesures, car je sais pas pour le mollet si ce sera ok

elle m'a dit qu'elle voulait se débarasser de pas mal de paire de chaussure et qu'elle les vendrait pas cher du tout

voilou je te dis tout ça ce soir
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:45    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

ah oui tu as pas précisé, à talons ou pas ?
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 13:54    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses ! Very Happy

myrza a écrit:
j'espèrais que tu sois également de la région nordiste

Ben non Sad Ton magasin, c'est pas une chaîne à tout hasard ? Et tes bottes, il y a une marque, autre que celle du magasin ? Je pourrais essayer de les trouver ailleurs Wink

@ Didounette : talon ou pas, haut ou pas (enfin pas des échasses quand même !) c'est pas très important Wink Merci d'avance Wink Very Happy
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:30    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

bon alors je viens de voir ma copine, les cuissardes sont en taille 37 donc ça le fera pas du tout

alors voilà ce qu'elle à en taille 38, je te mets la photo joint à ce message, elle les a porté qq fois, le prix des chaussures neuves etaient de 40 euros, et elle les laisse à 15 euros + les fdp

pour les mollets, c'est ok car elles sont extensible

voilà, tiens moi au courant
http://img438.imageshack.us/img438/7964/bottes003ds1.jpg
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:38    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Dommage pour les cuissardes Crying or Very sad

Pour les bottes que tu proposes, elle ne me paraissent pas monter suffisament haut : il faudrait que çà m'arrive au creux du genou, c'est à dire hauteur de la tige (sans le talon) environ 40 cm.

Merci pour le mal que tu te donnes Wink Very Happy
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:46    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

alors je vais te les mesurer et je te dis
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:48    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

bon voilà les mesures, donc sans la talon derrière il y a 38 cm

le talon fait 8 cm

et les mesures sur le devant de la chaussure 43 cm

voilou
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:55    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Bon, il faut que je vois par rapport à d'autres que j'ai vues. Les mesures çà pourrait coller.
Je te donnes une réponde demain ! Very Happy
Bises
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 20:12    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

oki pas de soucis
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 16:05    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

Salut,
Bon alors après consultation de mon homme, il me dit que si c'est pas des cuissardes c'est pas la peine Sad Laughing C'est vrai que c'est pour faire un "total look" style SM.... Alors je continue à chercher, mais uniquement des cuissardes.
Désolée, et merci encore Very Happy
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 17:48    Titre: [Recherche] Bottes ou cuissardes 38 ou 39 Répondre en citant ce message

ok pas de soucis , merci à toi
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)