MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre ailleurs

Z
50 ans 659
j'aurai aimé savoir si il y avait un pays qui vous ai donné l'envie de tout quitter. Si vous avez realisé votre reve, comment ça s'est passé ( adaptation, ....)

moi,  
c'est la Nouvelle-Calédonie, j'ai decouvert la beauté de cette ile il y a deux ans, avec mon z'amoureux et ma fille on souhaite partir y vivre dans environ 3 ans
48 ans 17521
moi j'aimerais vivre sur l'Ile de Paques, pas toute la vie, mais deux ou trois ans ... mais cela ne me semble guère réalisable... :? j'ai une fascination depuis mon enfance pour l'ile de paques, je ne sais pas pourquoi... mais bon, c'est minuscule il n'y a pas grand monde et surtout rien à y faire... donc je tournerais vite en rond je pense.
donc plus modestement, avec mon ours, on envisage les replis en bretagne dans 4 ou 5 ans... dans un coin paumé si possible avec rien autour... :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi j'y pense, mais ce n'est pas la beauté du pays qui me ferait tout quitter ;)

Niveau adaptation, je sais que je n'aurai pas de stress, je m'adapte facilement à toutes les situations.

L'avenir dira la suite
52 ans 2024
karen a écrit:
moi j'aimerais vivre sur l'Ile de Paques, pas toute la vie, mais deux ou trois ans ... mais cela ne me semble guère réalisable... :? j'ai une fascination depuis mon enfance pour l'ile de paques, je ne sais pas pourquoi... mais bon, c'est minuscule il n'y a pas grand monde et surtout rien à y faire... donc je tournerais vite en rond je pense.
donc plus modestement, avec mon ours, on envisage les replis en bretagne dans 4 ou 5 ans... dans un coin paumé si possible avec rien autour... :lol:


Karen, on ne serait pas jumelles et les zoms jumeaux par hazard ?

pour ce qui est de l'ile de Pacques, pareil j'ai toujours été attirée, pas pour y vivre par contre ;)

Pour ce qui est de se barrer Citation:
dans un coin paumé si possible avec rien autour...
, alors la, c'est nous deux tout craché, se serait plus vers le Jura pour nous. Tiens... mais, mais, tu es du Jura !!! Heu... T'inquiète pas Hib', y a pas de beug !!!

Nous par contre, si on doit tout lâcher ? Quebec, ou Irlande (un peu plus chiant si il faut apprendre l'anglais pour moi :oops:)
2309
Pour moi, il y a plusieurs pays qui m'attirent... Tous très différents les uns des autres. Au fianle, la plupart seront des déstination de vacances un jour. A moins qu'une catastrophe n'arrive en France (comme éventuellement l'élécton d'un certain borgne au poste de président de la république), dans ce cas là, je prends mon chéri et mon chat et on file en Belgique ou au Québéc !!
Sinon, ma meilleure amie vie en thaïlande sur une plage, pourquoi pas avoir un bungalow à côté du sien ? :)
C
37 ans calvados 1083
Oui, il y en a un. Mais, je ne serais pas prête à tout quitter(enfin dans le sens plaquer tout du jour au lendemain!
J'aime sa langue si pétillante, ses paysages colorés et originaux, sa chaleur affolante(heu... :roll: ), ses habitants si souriants, ses traditions(barbares pour quelqu'unes :? )...
En plus, ce n'est ps très loin de la france!
Si je le pouvais, dès que j'aurais eu assez d'argent pour entreprendre ce voyage, j'aurais été m'installer là-bas!Malhereusement, les salaire(rhaaaa, l'argent) sont trop bas dans ce pays!
Oui, mon rêve est l'Espagne! :multi:
48 ans 17521
serais assez tentée également par des pays du nord, comme la finlande, l'islande, voire même le groenland... mais la barrière de la langue... mmm :?
2309
Haa !! L'Islande !! Ce doit être magnifique !! J'irai... Un jour :P
42 ans Beloeil/Québec 211
Coucou,

Oui moi il y a le quebec qui m'a donné envie de tout quitter, c'est pas facile un changement de pays recommencer a zero profesionnellement se refaire des ami(e)s se refaire des marques, c'est la 4eme fois que je vais au quebec en attendant mon visa mais pourtant je suis pas encore tout a fait accoutumé, et quand je partirai vraiment ca va etre difficile de laisser ma famille derriere moi.

Mais bon je sais que c'est quelque chose que je dois vivre alors je continue ma route. :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
J'aurais bien aimé vivre en France... Voir tous ce qu'il y a là-bas, les coutumes, les parcs d'attraction et surtout, mais surtout, la bouffe. Ça à l'air tellement bon. Mais quand je pense à ceux qui m'aiment au Québec, j'ose pas déménager. So, je peux toujours venir en vacances en été. Je ne pourrai peut-être pas cette année et l'an prochain si je suis admise à mon DEP... :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'aimerai bien vivre à Bora-Bora... Passer la moitié de mon temps en paréo, vivre de je ne sais quoi, rester les doigts de pieds en évantail.... Ahhhh la vie quoi ? Enfin, ma vision de la vie ;)

J'ai chaud, hop, une tête dans le lagon !
J'ai faim, hop, une noix de coco !
J'ai soif, cf. la noix de coco !

Arrffffff....
F
41 ans France 2
Londres sans hésitation. J'adore cette ville, et l'ambiance est vraiment géniale. Je pense que j'y serai définitivement d'ici 3 ans, aprés mes études.
55 ans Geneva 331
NYC et je me prendrais un loft dans Harlem qui devient après reconstruction un quartier Hype ;) , c'est la seule ville dans laquelle je me sens chez moi !!! magnifique ;)

Plus réalisable j'irais bien vivre dans les Landes 8)
50 ans 86 832
Alors pour moi,ce serait le Canada,on en parle avec chéri,mais j'ai aussi un petit faible pour Tahiti!
Oui,je sais,je vous rêver hein?
Enfin,ce sont des rêves pour le moment!
Espérons qu'un jour ils deviennent réalité....
37 ans Le Havre 3514
L'angleterre (ca j'irais un jour pour habiter, c'est mon reve et je compte bien le realiser..) ou l'australie parce que francherment c'est trop beau!
B I U