MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idees sympas pour notre mariage

B
46 ans clermont l herault 135
bonjour
je me marie au moi de mai 2007 et je recherche des idees sympa et pas trop cher pour les faire parts , menus , dragees , cadeaux , urne  
des mariee
ainsi qu en ce qui concerne la declaration d intention ce qui faut dire ou nep as dire
les bouquet la deco ectect
enfin tout tout tout
a vos claviers et merci pour votre aide
39 ans caen 543
bonjour, moi aussi, j'ai un petit budget pour mon mariage, 600€ de prevu et au final 458€ de depenser, (on est 22 au vin d'honneur et 13 au repas)
alors voila comment je me suis debrouiller:
la robe, le jupon, le voile, les chaussures:105€ sur e bay sa vrai valeur 1350€
le costume: mon cheri avait le pantalon, je lui ai trouver la chemise et la cravate pendant les soldes: 5€
le bouquet de mariée acheté chez un vendeur de destockage: 3€ au lieu de 23.50
la deco, 30€ chez gifi, festi plus de la recup de guirlande du mariage de ma belle soeur
les jus de fruits, coca, et une parti de l'alcool 100€: liddl
les pochoirs a dragées: pour le mariage, chez gifi et les dragées à carrefour
pour le bapteme de mon fils, j'ai juste acheté du tulle et j'ai decoré des petits pots
le repas, un buffet preparer par moi meme environ 150€
les gateaux carrefour, 30€les 2
la deco des gateau: gifi
pas de photographe, il y a plusieurs appareils numerique dans la famille
pas de coiffeur, je le fais moi meme, idem pour le maquillage
pour la deco, j'ai fait aussi de la recup de blé dans les champs
j'ai fabriqué moi meme des roses en serviette en papier
je fais et j'imprime les faire part et les cartes de remerciement
voila j'espere que ca pourra t'aider et felicitation
38 ans lyon 110
j'ai fabriqué moi meme des roses en serviette en papier


bonjour,

j'aimerai beaucoup savoir comment tu as fabriqué les fleurs.

Merci
39 ans caen 543
salut claire
je t'ai envoyer un mp hier et je t'ai laisser un message sur le forum mais apperement ca n'a pas pris, pour les fleurs en papier, si tu veux je peux t'envoyer une photo par mail, (sur le forum, je sais pas comment on fait), je te laisse mon adresse: jmarie5@club.fr ) biz a toi
B
46 ans clermont l herault 135
alors toujours pas d autres idees sympa a me proposer
g envie de faire part originaux ou puis je trouver cela
merci d avance
40 ans 4422
As-tu regardé dans les sites de srapbooking ?
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
As-tu regardé dans les sites de scrapbooking ?
C
54 ans 121
Pour les faire part, il faut aller se promener dans des boutiques de loisirs et création ou autre magasin qui vente des objet sympa. Il y a aussi en se moment, une serie de petit livre : création en papier qui donne beaucoup d'idée. Enuite rdv dans une librairei pour soit du papier A4 (mais faut découpé) sinon dans certain magasin (voir carrefour, auchan ect...) ils vendent des carte différents format avec enveloppe. Ensuite a votre imagination .... pour la fabrication :lol:
Ensuite il faut trouve le texte....
B
46 ans clermont l herault 135
coucou vous 2
merci pour vos repones
je v allez y faire un tour en esperant trouver des trucs sympa
merci bcp bonne journee
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors mon astuce pour les faire parts : tu vas dans un magasin de loiirs créatif (je sais qu'ils en ont à truffaut) et tu prends papiers, ciseaux qui font des formes sympas, petite décos... t pour le texte, tu te pointe dans un magasin qui fait les faire part et tu fais mine de vouloir commander, généralement ils te donnent un papier et un stylo pour écrire les références et te laissent regarder le truc tranquille dans un coin, là, tu notes les textes sympa :D
B I U