Ajouter Vivelesrondes
Partager

risque de la felation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
angelita_sensual
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ile de la réunion

Inscrite le 06 Oct 2006
1 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 7:42 risque de la felation Répondre en citant ce message

bonjour a tous,j'aimerai avoir qql renseignements au sujet de la felation,est il possible d'attraper une mst en suçant un mec sachant qu'il n'éjacule pas?
^
Discussions liées

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 7:51 risque de la felation Répondre en citant ce message

Oui
^

fannydusud
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2564 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (33)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 8:46 risque de la felation Répondre en citant ce message

la réponse est oui mais tu pourrai quand meme te présenter pour un premier message c'ets pas cool!!!!
^

jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

au Kremlin

Inscrit le 20 Déc 2004
525 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 11:38 risque de la felation Répondre en citant ce message

OUI mais si tu as une dent carriée, cela risque de te faire mal, évite de le mordre quand même
^

Solana
Vlr Padawan
Vlr Padawan

90 - Territoire de Belfort

Inscrite le 26 Mar 2006
1716 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 11:47 risque de la felation Répondre en citant ce message

[quote]OUI mais si tu as une dent carriée, cela risque de te faire mal, évite de le mordre quand même
Citation:

Laughing Laughing Laughing Laughing

bravo jaco, elle ma bien fait rire celle la !
^

Solana
Vlr Padawan
Vlr Padawan

90 - Territoire de Belfort

Inscrite le 26 Mar 2006
1716 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 11:48 risque de la felation Répondre en citant ce message

ah la la je suis pas douée pour utiliser les fonctionnalités du forum... Embarassed Crying or Very sad
^

bellebelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

maroc

Inscrit le 09 Oct 2006
7 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 14:43 risque de la felation Répondre en citant ce message

Evidemment j'espère que ton mec n'est pas trop éxigeant,ou alors ce sont tes propres envies.
Tout de même du courage dans ta vie. Embarassed
^

Monarc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 05 Sep 2006
23 mess
MessageMardi 10 Octobre 2006 2:10 risque de la felation Répondre en citant ce message

OUI le risque est possible d'attraper des MST même sans éjaculaion car avant , l'homme libère un liquide transparent qui est invisible. C'est le liquide séminal et c'est par celui ci que certaines maladies peuvent passer.Honnêtement si vous voulez vraiment pratiquer la fellation sans le préservatif . Il faut que tous les deux vous fassiez un test Hiv et des tests pour les autres maladies tel que la syphilis etc...Et c'est aussi une question de CONFIANCE. Mais mon grand conseil franchement Utilisez le préservatif. J'avais les mêmes doutes que toi et tout et au planning familial on m'a super bien expliqué les risques etc... Et oui même sans éjaculation on peut attraper quelque chose. Donc Bonne chance. Franchement Protégez VOUS Very Happy
^
Dernières discussions Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !