MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theâtre: se montrer pour s'accepter

37 ans normandie 25
bonjour, je me presente, lilie, 17 ans de normandie.
Je voulais partager avec vous le truc qui a su me faire passer par dessus mes complexes. Ronde, je le suis depuis  
que je suis petite. Longtemps, je me suis cachée ( derière des grands pulls, des copines, mes cheuveux... :roll: )
Mais voila, un jour, je me suis lancée et hop, je suis montée sur les planches. Ca a ete un déclic: le theatre. Jusque là, le regard des autres c'etait l'enfer. Grand moment de masochisme :twisted: ou pour la premiere fois je suis allée de moi-même me montrer devant tout le monde. Passé le stress, l'emotion et tout et tout, j'ai entendu le public applaudir. :lol:
Et depuis, je suis acro. Je fais partie de 3 troupes de theatre et je rentre en fac d'arts du spectacle.
C'est juste une petite idée pour celles et ceux qui voudraient en finir avec leur timidité et mieux s'accepter. En cherchant bien, même au fin fond de n'importe quelle bourgade de campagne, on peut toujours trouver ou même monter un tite troupe.
:arrow: En plus, c'est parfait pour lier des contacts avec de nouvelles personnes.

LiLiE
Z
50 ans 659
je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai fais un peu de théatre ( 2 ou 3 pieces) et quand je suis sur les planches, j'oublies completement mon "image" puisque je joue à etre une autre personne.

tres bon remedes contre les complexes :lol:
2309
Lilie,

J'ai fait un stage de théatre moi même, en fait, de café théatre. Et c'est vrai que c'est très interessant et que l'on arrive à oublier ses complexes très vite.
J'adorerai m'inscrire dans une troupe. Il y a tant de choses que j'ai envie de faire : du chant, du théatre...
B I U