MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question sur la région parisienne

37 ans nancy 109
Coucou,
(désolé si je me suis trompée de rubrique)
Pour passer un examen, je doit me rendre mardi à arcueil à la maison des examens et vu comme j'arrive la veille,  
j'ai pris une chambre d'hôtel à vitry et donc ma question est à quelle heure faut 'il partir de vitry pour arriver à arcueil à 07h30 sans prendre l'autoroute?
Merci
54 ans 5519
Euhh, aucune idée. Tu as regardé sur mappy ? Ca donne une idée de temps deparcours, mais selon l'heure, ça peut doubler.
Et euhhh, je crois que ce serait plus sage d'y aller en teransports en commun tu sais, la RP en voiture, c'est plus proche de l'enfer que d'autre chose...
48 ans 17521
melimelo92 a écrit:
Euhh, aucune idée. Tu as regardé sur mappy ? Ca donne une idée de temps deparcours, mais selon l'heure, ça peut doubler.
Et euhhh, je crois que ce serait plus sage d'y aller en teransports en commun tu sais, la RP en voiture, c'est plus proche de l'enfer que d'autre chose...


pas mieux... essaie de voir en transports, quitte à laisse ta voiture à l'hotel... ou à la gare la plus proche... ça peut être franchement galère selon les heures, et il suffit que tu rates la bonne sortie... aie aie aie... :?

tu peux faire des simulations de trajets sur http://www.ratp.fr, d'où tu pars, où tu vas, à quelle heure, ils te donnent les horaires, les changements, etc...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Vitry / Arceuil à cette heure là normalement quand on connais c'est 10/15 mn pas plus. Je te conseille de voir large comme c'est pour un exam tu vas être stressée donc tu peux prendre la mauvaise rue, tarder à trouver à te garer donc prevoit large au moins 30/40 mn histoire d'arriver en avance.
51 ans Ici-là 1730
la maison des examens d'arcueil est plus facilement accessible avec les transports en commun (RER B, ou bus 57 ou 323). Par la voiture, c'est su-per-chaud pour se garer.
Maintenant au départ de Vitry, c'est pas loin à vol d'oiseau, mais c'est pas top top en transport en commun. En voiture tu ne devrais pas mettre bcp de temps (20 à 30 min à cause des feux) mais pour peu qu'il y ait des travaux... ça majore un max. :?
Essaie de voir si tu peux changer ta resa d'hotel pour un hotel sur Kremlin-Bicêtre ou Gentilly ou Cachan.
37 ans nancy 109
oarystis a écrit:
la maison des examens d'arcueil est plus facilement accessible avec les transports en commun (RER B, ou bus 57 ou 323). Par la voiture, c'est su-per-chaud pour se garer.
Maintenant au départ de Vitry, c'est pas loin à vol d'oiseau, mais c'est pas top top en transport en commun. En voiture tu ne devrais pas mettre bcp de temps (20 à 30 min à cause des feux) mais pour peu qu'il y ait des travaux... ça majore un max. :?
Essaie de voir si tu peux changer ta resa d'hotel pour un hotel sur Kremlin-Bicêtre ou Gentilly ou Cachan.


Bas tout les hôtels sont pris et comme je monte pas toute seule et bas on a été au plus près où il restait de la place.
Et donc comme c'est pas moi qui conduit, pas de problèmes pour se garer.
Mappy me dit que ça met 12 min sans bouchons donc si j epart une heure avant ça devrait correspondre ?

lOl
En plus j'aime pas la région parisienne c'est la galère.

Bisous
B I U