MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur du sexe suite blessures

M
39 ans 3802
Bonjour

suite à un problème physique (grave blessure niv du vagin), je suis traumatisée par le sexe... j'ai peur de recommencer, ça en + de tous mes complexes dus  
à des rondeurs trop généreuses... comment avancer, oser vu que je suis trop inexpérimentée à mon goût et que toutes ces angoisses me bouffent??? :cry:

merci de vos réponses
40 ans Bruxelles 7458
Bah...le mieux placé pour t'aider serait un psychologue mais je sais bien qu'il n'est pas aisé d'y aller...

Sinon tu as une gynécologue qui pourrait te rassurer?
M
39 ans 3802
le gynéco a fixé un délai d'un bon mois (6sem là) pr laisser la blessure se refermer ms g aucun moyen de vérifier à part le sex et si ça pisse le sang à nouveau :( c l'hosto... enfin là vu ma solitude, ça risque pas mais v pas continuer l'abstinence tte ma vie agitée d'étudiante

le psy est envisagé si la déprime passe pas, j'y ai accès sur mon lieu d'étude...

merci de ta réponse
47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
salut,

je trouve que Minimog a totalement raison: un psy pourrait t'aider à surmonter ta peur ! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!

bises

cécile
moi jez sui marié je me sui fé defoncer la chate
snipergirl a écrit:
moi jez sui marié je me sui fé defoncer la chate


C'est cool pour toi... :|
51 ans vaison la romaine 84 89
Thalia a écrit:
le gynéco a fixé un délai d'un bon mois (6sem là) pr laisser la blessure se refermer ms g aucun moyen de vérifier à part le sex et si ça pisse le sang à nouveau :( c l'hosto... enfin là vu ma solitude, ça risque pas mais v pas continuer l'abstinence tte ma vie agitée d'étudiante

le psy est envisagé si la déprime passe pas, j'y ai accès sur mon lieu d'étude...

merci de ta réponse


D' abord vraiment desole de ce qui t' est arrive , et j' espere que ce n' est pas un salop qui t' as fait ca.
le meilleur moyen d' etre sur , c' est encore de bien respecter la prescription (pas de raport vaginal) et de retourner voire ta gyneco pour avoir le feu vert quand tu souhaitera reprendre des rapports.
Mais pourquoi parler d' abstinence ? Si un mec te plait et si tu lui plait il existe des tas de moyen de se prouver son affection ou simplement de prendre du plaisir ensemble sans pour autant ne parler que du coit ;)
massage ,cunilingus , caresse , jeux erotiques diverse et variee , il n' y as que l' embaras du choix .Si il veut absolument te penetrer en sachant que tu n' est pas physiquement receptive , jette le il n' en vaut pas la peine.
et surtout il ne merite aucune femme ....
apres l' aspect psychologique , oui un psy peut t' aider , mais le mieux c est encore un mec sur qui tu ppourra compter totalement , alors la tu as le choix , regarde derriere toi il y a certainement un mec que tu connais en qui tu as toute confiance (un copain , un amis , un colegue , ou qu' elqun qui est amoureux de toi mais a qui tu n' as pas laisse sa chance) qui peut certainement t' aider a passer ce cap difficile
51 ans vaison la romaine 84 89
Thalia a écrit:
Bonjour

suite à un problème physique (grave blessure niv du vagin), je suis traumatisée par le sexe... j'ai peur de recommencer, ça en + de tous mes complexes dus à des rondeurs trop généreuses... comment avancer, oser vu que je suis trop inexpérimentée à mon goût et que toutes ces angoisses me bouffent??? :cry:

merci de vos réponses


tes complexes agrave les chose c sur , pourquoi ne pas te souvenir que la beautee est dans l' oeuil de celui qui regarde , s' il t' aime il te vera comme une vrai princesse .
Ne laisse pas cette blessure te gacher la vie , au contraire profite en , fait en une force et cherche a rencontrer des gens qui soit capable de penser a ton plaisir et non aux leur , teste les ce n' est pas forcement ceux qui t' attire le plus qui t' apporteront le plus , courage :)
c'est une bonne idée mais ton problème m'a l'air avant tout physique !!! Donc attends que le physique soit "réparé" avant de "réparer" le mental.
même les gens expérimentés ont parfois peur, ne laisse ni ça, ni tes complexes te gâcher la vie.
mary a écrit:
même les gens expérimentés ont parfois peur, ne laisse ni ça, ni tes complexes te gâcher la vie.


celui qui n' as pas peur est soit inconscient soit absolument pas concerner par l' acte :)

lol bonne nuit
M
39 ans 3802
bonjour tout d'abord et un énorme merci par la suite car vos messages m'ont donné un peu d'espoir et m'ont fait plaisir...

y'aura sûrement un de ces jours un mec attentionné qui parviendra à me faire oublier ce cauchemar... même si apparemment personne ds les parages pour le moment ou alors il se cache bien ce petit coquin :)

v me concentrer sur mes études en attendant, ça me faudra au moins une bonne moyenne si pas de tendresse :?

je suis jeune, la vie continue même si des :twisted: rôdent près de moi
57 ans 91 15
Thalia a écrit:
.../...y'aura sûrement un de ces jours un mec attentionné qui parviendra à me faire oublier ce cauchemar... même si apparemment personne ds les parages pour le moment ou alors il se cache bien ce petit coquin :) .../...


Coucou Thalia, bonjour tout le monde,
Moi je suis un homme, et je vais dans le sens de Kenran, il y a bien d'autres moyens de se faire plaisir, et de partager de très bons moments, épanouissants aussi bien pour toi que pour ton partenaire.
Toutes les femmes à un moment où un autre peuvent avoir un problème à ce niveau, qui empêche de pratiquer... jusqu'au bout on va dire ;) quel dommage alors, de se priver de 1000 douceurs et plaisir, que les mains, la bouche peuvent procurer ;) ? Et si tu penses que c'est maintenant faisable mais que tu redoutes juste d'avoir mal ou de te blesser, il faut simplement essayer doucement, très doucement ; que ton partenaire de plaisirs soit très doux, à ton écoute à chaque instant, et sache continuer à te donner du plaisir d'une autre manière si cela devient douloureux, ou si tu ne veux pas insister. Faire l'amour est un échange, de plaisirs, et surtout de confiance.

Quand je lis ton message, j'ai surtout envie de te prendre dans mes bras, et te câliner de toutes les autres façon dont on peut rêver (tu vois, nous ne nous cachons pas tous :D ) !

Bisous, --MidiDoux
B I U


Discussions liées