MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les meilleurs slows "à faire des bébés" ;)

55 ans 9077
Quels sont pour vous les meilleurs slows que vous avez envie de danser langoureusement (ou alors pour faire autre chose hein !) avec votre douce moitié ?
Allez...on dit trois slows  
!

Je commence :

- Scorpions - "still loving you"
- Claude-Michel Schoenberg - "Le premier pas" (je suis sure que la moitié des vlrondiens ne connaissent pas :oops:... un slow de 1974... )
- I Santo California - "Tornerò" (un vieux vieux truc de 1974 -encore un ! - que j'adooooooore.... et zom aussi ;) )
5030
Troubles de coldplay


No surprises de Radiohead
51 ans Ici-là 1730
Bataille a écrit:
- Claude-Michel Schoenberg - "Le premier pas" (je suis sure que la moitié des vlrondiens ne connaissent pas :oops:... un slow de 1974... )

pfffffffff, mais si ça passe tout le temps sur la radio que mes parents écoutent :D :sifl:
En plus, la journaliste qui porte le même nom de famille est son ex-femme.

Pour moi, sans ordre particuler de préférence, mon homme a intérêt à se cacher si les titres suivants passent:
- Sexual Healing par Marvin Gaye ou Ben Harper
- If par Janet Jackson (oui, je sais, c'est pas un slow)
- J'ai encore rêvé d'elle par Il était une fois, mais cette chanson, elle me fait beaucoup rire aussi... :roll:
1274
pour moi, ça sera
scopions : still loving you,
Robbie williams : feel,
et je n'ai pas dautres idée!!!!!
68 ans nice 3117
Bataille a écrit:
Quels sont pour vous les meilleurs slows que vous avez envie de danser langoureusement (ou alors pour faire autre chose hein !) avec votre douce moitié ?
Allez...on dit trois slows !

Je commence :

- Scorpions - "still loving you"
- Claude-Michel Schoenberg - "Le premier pas" (je suis sure que la moitié des vlrondiens ne connaissent pas :oops:... un slow de 1974... )
- I Santo California - "Tornerò" (un vieux vieux truc de 1974 -encore un ! - que j'adooooooore.... et zom aussi ;) )


je connais, et plus !!
j'adore son album, et je l'ai toujours !!
presque toutes ses chansons sont superbement ecrites !!

ouf, je me sens moins seule :D
68 ans nice 3117
oups, j'ai oublié les slows

le premier pas , comme Bataille
"when a man loves a woman" par percy sledges
et "je ne sais plus le titre" des Pink floyd
37 ans Thiais 636
"Sweet Lady" de Tyrese
"How does it feel" de d'Angelo
"Naked" de Marques Houston
"One Wish" de Ray J...

Et j'en passe 8)
55 ans 9077
oarystis a écrit:
- J'ai encore rêvé d'elle par Il était une fois, mais cette chanson, elle me fait beaucoup rire aussi... :roll:


Moi aussi j'adoooooooore mais un jour mes copains se sont fait un délire sur cette chanson surtout quand le mec chante que "les draps s'en souviennent"... du coup je la voit un peu moins....romantique :lol:
37 ans 64 86
J'en ai plein en reserve mais jdirais mon préféré : More than words du groupe Extreme ! Jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
41 ans 3935
L'album Mezzanine de Massive Attack.
Closer de Nine Inch Nails.
45 ans ici et ailleurs 4571
euh oais j'ai encore révé d'elle pour faire un bébé hum... la t'éclates de rire du coup ca casse tout einh :p
3712
Unitended de Muse =P~
48 ans 10768
mimiou a écrit:
J'en ai plein en reserve mais jdirais mon préféré : More than words du groupe Extreme ! Jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

ah oui, j'adore aussi :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
hum, j'en sais rien, je n'ai jamais essayé de faire un bébé mais question slows==>>

Scorpions: Still loving you
Oasis: Stop crying your hearts
George Michael: Careless Whispers
Foreigners: I want to know what love is

sinon n'importe quelle de Marillion

en classique =>

Le Bolero de Ravel
41 ans Genève- Suisse 756
Bataille a écrit:

- Claude-Michel Schoenberg - "Le premier pas" (je suis sure que la moitié des vlrondiens ne connaissent pas :oops:... un slow de 1974... )
)


Je connais par coeur...
le premier pas... j aimerai qu'elle fasse le premier pas...
le premier pas d'amouuuuuuur dans son lit jour après jouuuuuuuur
elle me dévoiiiiiiilera son cooooooooorp me donnera tous les remords...
la la la la ....
c'est ça non ?

moi un de mes slow a faire des bébé ( enfin pour le moment on fait que s'entrainer...lol) c'est "angel" de robbie williams....
B I U