MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les meilleurs slows "à faire des bébés" ;)

33 ans Nowhere 933
Too late de james blunt
74-75 des conells
;)
10
"one" de U2 ;)
37 ans là bas, au loin 1705
je suis une analphabète de la culture slow :lol: ya jamais eu personne avec qui danser c'était donc frustrant d'écouter ça! mdr...

mais sinon, une chanson que j'aime bien "feel" de robin williams, je l'ai entendu une fois et j'ai aimé même si en général je n'aime pas le chanteur ;)
37 ans là bas, au loin 1705
simplement_lulu a écrit:
je suis une analphabète de la culture slow :lol: ya jamais eu personne avec qui danser c'était donc frustrant d'écouter ça! mdr...

mais sinon, une chanson que j'aime bien "feel" de robin williams, je l'ai entendu une fois et j'ai aimé même si en général je n'aime pas le chanteur ;)


robbie williams :oops:
41 ans Genève- Suisse 756
brad75 a écrit:
"one" de U2 ;)



aaaaaaaaaaaah ouiiiiiii joli joliiiiiiii
51 ans Nord 3084
Purple Rain de Prince
Careless Whisper de George Mickael

et surtout...
Sail Away de David Gray (mamamiiiiaa :oops: )
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Sans hésitation : still loving you de Scorpion... pour danser... mais aussi pour faire des bébés... c'est un rythme lent, puis rapide, puis lent, puis rapide... :oops: :oops: :oops:
57 ans gard 384
Hotel California,

still loving you,

brothers in arms (Dire straits) subliiiiiiiiiime!
V
49 ans Rhône Alpes 30
je dirais :
Kissing a Fool de George Michael,
Goodnight lovers de Depeche Mode,
With Or Without You de U2 (Virginie court mettre le cd de U2 en boucle pour la peine ^^)
F
55 ans Montpellier 10
Non Non nOn !! :D

Angie des Rolling Stones !!
37 ans 92 / 69 5897
Chais pas si ça compte :

Again, d'ARchive...
J'aurais toujours rêvé de le faire sur cette chanson (enfin ma vie n'est pas terminée... non plus :lol: )...
Mais bon en plus, ça fait 15 minutes...
Si on est un peu avant, ça peut le faie très très très bien...

Sinon je sais pas du tout slow mais garbage c'est pas mal non pour certaines (biend ans le ryhtme...)
43 ans 811
Suzanne Vega Tom's dinner
Otis Redding Sitting on the dock of the bay
Leonard Cohen I'm your man

et puis la chanson que mon chéri a fait rien que pour moi, avec nos souffles en fond! :oops:
43 ans Grenoble 162
alors déjà, moi je suis incapable de faire des bébés sur une chanson que je connaitrais trop ... parce-que j'aurais plus envie de chanter,hihi !

En revanche, les albums de Devendra Banhart ... ce sont que des slows à faire des bébés ! Ca ça remonterait l'indice de fécondité en France : diffusion obligatoire sur toutes les radios de Devendra Banhart le soir des 22h et ce jusqu'à 8h le matin lol !!!!
P
40 ans Nice 21965
suis pas tres slow pour faire des bébés mais plutot metal soft

je dirais my chemical romance (l'album ou y'a Helena) punish yourself, manson sinon j'aime beaucoup la derniere de justin timberlake avec un coté electro mais soft mais pas encore essayé

j'aurais bien dit robbie williams mais je ne l'ai pas fait par peur de penser à lui pendant le calin :oops:
47 ans Lille 7000
sans hésiter, Indochine" j'ai demandé à la lune" et Metallica "nothing else matter".
par contre "j'ai encore rêver d'elle", c'est la chanson délire de la famille alors j'aurais plutôt un fou rire qu'autres choses!!! :lol:
B I U