| |
| Auteur | Message |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3152 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (288) |
Mardi 19 Juin 2007 9:21 Grey's Anatomy |
|
|
| Calou a écrit: | le docteur Preston Burke ne fera plus partie des personnages de la série
il vient d'etre licencié par les producteurs de la série.
et le docteur Addison Shepperd non plus, mais on pourra la voir dans sa propre série ( avec pourquoi d'autre personnage de la série....)
source :http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/06/11/12/3158-37/index.xml |
Il n'y a que Kate Walsh qui rejoint la série Private Practice. Mais on pourra y retrouver Paul Adelstein (Kellerman dans Prison Break), Taye Diggs, Chris Lowell (Piz dans Veronica Mars),... Vers la fin de la saison 3 il y a un petit aperçu de la nouvelle série dans Grey's Anatomy. Je ne veux pas en dire + pour ceux qui ne l'ont pas vu. |
|
| ^ |
|
| |
moolfryt Néophyte

25 ans belgique liege
Inscrit le 14 Juin 2007 67 mess
|
Mardi 19 Juin 2007 10:58 Grey's Anatomy |
|
|
j'adore cette série ... mais j'ai été un peu déçu par certains dialogue ...
Notamment, un commentaire grossophobe de lizzie sur le docteur thores qui la traitait littéralement de grosse vache ... sympathique  |
|
| ^ |
|
| |
frou-frou Vlrnaute

38 ans Lyon
Inscrite le 18 Jan 2007 491 mess
Vêtements Vendus (7) |
Mardi 19 Juin 2007 11:16 Grey's Anatomy |
|
|
| moolfryt a écrit: | j'adore cette série ... mais j'ai été un peu déçu par certains dialogue ...
Notamment, un commentaire grossophobe de lizzie sur le docteur thores qui la traitait littéralement de grosse vache ... sympathique  |
ah oui mais tout ça , cette antipathie d'Izzie pour le Dc Torres s'explique dans la suite de la saison hein
pis ça donne de l'humanité à Izzie beaucoup trop belle pour être honnête
enfin moi aussi je suis fan de la série, j'ai vu toute la saison sur le net ... je suis un peu déçue par la fin d'ailleurs ... bon peut-être que ça introduit bien la saison 4 mais j'ai été moins emballée que par le final des 2 autres saisons.
Comme il n'y a pas de possibilités de mettre des spoilers ici je n'en dirais pas plus  |
|
| ^ |
|
| |
moolfryt Néophyte

25 ans belgique liege
Inscrit le 14 Juin 2007 67 mess
|
Mardi 19 Juin 2007 12:10 Grey's Anatomy |
|
|
| frou-frou a écrit: | | moolfryt a écrit: | j'adore cette série ... mais j'ai été un peu déçu par certains dialogue ...
ah oui mais tout ça , cette antipathie d'Izzie pour le Dc Torres s'explique dans la suite de la saison hein
pis ça donne de l'humanité à Izzie beaucoup trop belle pour être honnête
enfin moi aussi je suis fan de la série, j'ai vu toute la saison sur le net ... je suis un peu déçue par la fin d'ailleurs ... bon peut-être que ça introduit bien la saison 4 mais j'ai été moins emballée que par le final des 2 autres saisons.
Comme il n'y a pas de possibilités de mettre des spoilers ici je n'en dirais pas plus  |
ah oui ok je crois que je pige ou ils veulent en venir pour la suite ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15486 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Mercredi 20 Juin 2007 10:10 Grey's Anatomy |
|
|
| j'ai adoré les episodes d'hier! je deviens de plus en plus accro à cette serie (et le mariage et les deux demandes m'ont limite mis les larmes aux yeux) |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1405 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (12) |
Mercredi 20 Juin 2007 10:26 Grey's Anatomy |
|
|
| athanyaw a écrit: | | j'ai adoré les episodes d'hier! je deviens de plus en plus accro à cette serie (et le mariage et les deux demandes m'ont limite mis les larmes aux yeux) |
Pareil, sa fait que deux trois semaines que je regarde (bin oui avant les extraits ne me tentaient pas des masses), et avec zhom on devient accros!
on attend avec impatience la suite!
alors "mérédite" (désolée je le fais à la phonétique) va t-elle y rester??
je pense que non, c'est quand même une des actrices principales de la série!  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Mercredi 20 Juin 2007 13:27 Grey's Anatomy |
|
|
| pitchiou a écrit: | | athanyaw a écrit: | | j'ai adoré les episodes d'hier! je deviens de plus en plus accro à cette serie (et le mariage et les deux demandes m'ont limite mis les larmes aux yeux) |
Pareil, sa fait que deux trois semaines que je regarde (bin oui avant les extraits ne me tentaient pas des masses), et avec zhom on devient accros!
non elle y reste pas, et pis c'est pas une actrice principale, c'est L'actrice principale son perso c'est meredith grey et la serie c'est grey's anatomy, c'est comme si la serie malcolm n'avais plus malcolm |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1405 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (12) |
Mercredi 20 Juin 2007 13:41 Grey's Anatomy |
|
|
| athanyaw a écrit: | | pitchiou a écrit: | | athanyaw a écrit: | | j'ai adoré les episodes d'hier! je deviens de plus en plus accro à cette serie (et le mariage et les deux demandes m'ont limite mis les larmes aux yeux) |
non elle y reste pas, et pis c'est pas une actrice principale, c'est L'actrice principale son perso c'est meredith grey et la serie c'est grey's anatomy, c'est comme si la serie malcolm n'avais plus malcolm |
oui bon c'est ce que je disai! de façon moins catégorique certes, mais quand même!  |
|
| ^ |
|
| |
Quickie Néophyte

28 ans Bordeaux
Inscrit le 11 Mai 2007 65 mess
|
Mardi 26 Juin 2007 15:56 Grey's Anatomy |
|
|
Le mardi 17 juillet à 20h50, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 3 de la célèbre série médicale "Grey's anatomy".
Cristina et Burke à la croisée des chemins...
Meredith et Derek, une nouvelle séparation ?
Addison, le grand départ ?
Le choix de George...
La chaîne diffusera prochainement la saison 4 de "Grey's anatomy", et la saison 1 de Private Practice... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Mardi 26 Juin 2007 20:49 Grey's Anatomy |
|
|
| aaaaah mais il m'enerve dans cete serie la, faut pas que ca se passe comme ca! |
|
| ^ |
|
| |
anakinskywalker Vlr Nomade

30 ans Vitry
Inscrit le 21 Juin 2007 101 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 27 Juin 2007 15:02 Grey's Anatomy |
|
|
| athanyaw a écrit: | | aaaaah mais il m'enerve dans cete serie la, faut pas que ca se passe comme ca! |
Aux dernières nouvelles le seul vrai dépard était celui du Dr Burk (pour avoir eu des propos homophobes envers l'acteur qui joue le rôle de George). Un doute planait sur Isie reste-t-elle ou non là on n'en est pas encore sur.
Toujours est il que meredith elle reste... ça c'est sur ! Une absence peut être mais pas un départ ! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Mercredi 27 Juin 2007 15:04 Grey's Anatomy |
|
|
pour burck, ca me gene pas c'est pas un perso pillier dans la serie  |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

26 ans à la campagne dans le 49 !
Inscrite le 18 Oct 2006 3719 mess
Vêtements A vendre (42) Vendus (232) |
Mercredi 27 Juin 2007 16:58 Grey's Anatomy |
|
|
| athanyaw a écrit: | pour burck, ca me gene pas c'est pas un perso pillier dans la serie  |
bah au contraire il est avec christina un personnage pillier donc par association il en devient un tout comme dereck avec meredith ... enfin c'est mon point de vue  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Mardi 17 Juillet 2007 8:40 Grey's Anatomy |
|
|
aaaah c'est horrible, c'est les derniers episodes ce soir  |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addict

24 ans 91 Etampes
Inscrite le 26 Mar 2006 1265 mess
|
Mardi 17 Juillet 2007 8:43 Grey's Anatomy |
|
|
Hier soir j'ai vu le dernier épisode... et c'est horrible : ca a planté avant la fin, ce qui fait que j'ai tout vu sauf les 10 dernières minutes !!!
Ca m'apprendra a faire ma maline et à vouloir voir avant que ca passe ! |
|
| ^ |
|
| |
| |