MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : à partir de quand ?

N
45 ans 41
Bonjour !

A partir de combien de jours de retard avez vous fait votre test de grossesse ?
J'ai un jour de retard et test négatif ce matin...Alors j'attends mes règles ou  
bien je referais un test mais si j'étais enceinte il aurait déjà été positif non ?

Merci
46 ans Toulouse 456
Les tests pipi ne sont pas aussi sensibles qu'une prise de sang surtout au bout d'un jour ! et il peut exister de faux négatifs...

En même temps c'est ton premier jour de retard et la patience est de mise ! ;)

Attends quelques jours !
N
45 ans 41
Oui j'attends !! J'ai pas le choix de toutes façons mais c'esr dur !! :lol:

Mon dernier cycle avait été très court (19 jours) alors je me dis aussi que c'est peut être un dérèglement...C'est mon 4ème mois d'arrêt de la pillule.
46 ans Toulouse 456
Tu suis tes cycles avec des courbes de températures etc ...?
Tu as ressenti une ovulation depuis ton arret pilule ?
N
45 ans 41
Non je ne fais pas de courbes de température.
Oui j'ai déjà ressenti une ovulation mais le mois dernier aucune idée. J'ai fais des tests d'ovu General Market mais à chaque fois négatif c'est pour ça que je ne pense pas être enceinte malgré le rratd, ou alors j'ai ovulé très tôt et donc avant de faire les tests :?:
Par contre j'ai quand même très mal aux tétons et ça ne m'était jamais arrivé !
Wait and see...
46 ans Toulouse 456
Moi aussi j'utilise des tests general market...
Mais ma gygy m'a dit qu'il vallait mieux faire des courbes de température, et quand j'ai un doute sur une éventuelle ovulation, je fais un test en complément !

Les douleurs aux seins peuvent être des symptomes prémenstruels que tu redécouvre avec l'arret pilule...
S
46 ans Haute Savoie 517
J'ai aussi essayé les tests d'ovulation de général market...
Le premier mois, je voyais une très légère bande sur ma zone test, puis elle est devenue plus foncée. Maintenant la question que je me pose est: à partir de quand pouvons nous dire, que dans les 24 à 36h on ovule??
Bon, de toute facon, j'ai pas trop envie de me monter la tête, je deviens déjà parano à chaque femme enceinte que je vois et je ne suis qu'à 3 mois d'arrêt de pilule.
C
38 ans nord 1
salut

je prennais la pillule depuis 6 ans et j'ai décidé d'arrêter mais pas parce que je voulais un bébé juste parce que je prends toujours du poids alors j'en ai eu assez
cela fait un mois mais je n'ai pas eu mes règles je me sens bizarre comme si j'allais les avoir (douleurs dans le bas du ventre) et moi aussi j'attrape des douleurs aux tetons

est ce que l'arrêt de la pillule peut être la cause de mon retard ???

merci d'avance pour vos réponses
49 ans à la campagne dans le Cher 692
si le test est négatif le premier jour de retard des règles , il peut s'avérer tout de même positif quelques jours plus tard, où là la B-hcg sera mieux détectée ..... On dit toujours que tant que les règles ne sont pas là, il y a toujours un espoir....
Alors tu as plusieurs solutions :
soit attendre quelques jours pour refaire un test pipi
soit faire tout de suite une prise de sang, beaucoup plus fiable
Et si c'est toujours négatif... voir une médecin ou même un gygy car il peut s'agir d'un petit dérèglement hormonal... je ne te le souhaite pas...
bon courage et vite un +
bizzzzzzz
N
45 ans 41
Merci pour vos réponses et je vais patienter quelques jours...
N
45 ans 41
Bon et bien nouveau test ce matin et encore négatif...

Je crois que je vais faire une prise de sang et prendre rendez vous chez le gygy :?
46 ans Toulouse 456
Je suis désolée pour toi mais je pense que tu fais bien...
Courage ;)
N
45 ans 41
Merci Zizanie....Pfff ce n'est qu'un problème de plus et franchement ça me met le moral à zéro !
Avec la chance que j'ai même devenir maman va m'être très compliqué :(
46 ans Toulouse 456
y'a déjà un moment que je me dis la même chose...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pour une prise de sang il suffit que de 11 jours apres l'ovulution c ce que j'ai fait car trop impatiente! je suis contre les test pipi car j'ai vu trop de cas ou c t pas fiable. ;)
B I U