MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bandlu.com

43 ans 811
http://www.bandlu.com/index.asp

Je viens de découvrir ce site et j'arrive pas à trouver s'ils livrent en France... Je trouve leurs fringues vraiment jolies et classe et franchement  
j'en ai marre de rien trouver de ce genre en France!!! Franchement, les vêtements grande taille vont représenter un gros marché et je comprend pas pourquoi il y a si peu de gens qui créent des choses jolies, pas trop chères et JEUNES!!!

Bref si une de vous sait où trouver ce style de fringues en France je suis preneuse!!!

bizz
45 ans 13 138
Hello
il est vraiment super ce site, j'adooooooore ce style de fringues
pour la livraison il y a un tout petit lien tout en bas de la page d'accueil: "shipping options".
En fait ils expliquent qu'ils livrent partout, il faut leur envoyer un mail avec la liste des articles qui t'interessent (avec la taille et tout et tout) leur dire où ça doit être livré, et ils te font une estimation du prix et du délai de livraison ;)
bon j'y retourne, c'est zom qui va pas être content :roll:
5030
http://www.vivelesrond...ghlight-topic_13104_bandlu.htm


J'ai commandé une fois sur ce site!

C'est pas mal du tout, mais je trouve que leur collection se renouvelle pas tres souvent!

Frais de port moins élevé que torrid il me semble, jme souviens plus éxactement, faudrai relire les post de l'autre sujet, ca doir etre précisé!
39 ans 2809
Purée mais J'hallucine

C'est trop trop trop beau :multi: :rainbowafro: :onfire: :rainbowafro: :Fade-color
Comme tu dis: pourquoi ya pas ce genre de fringues en France, ca dnnerais presque envie de se faire belle tous les jours ;)
43 ans 811
Désolée Audreyyyy!!! J'avais pas vu! :oops:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je n'ai qu'un mot : Superbe.
:multi:

Je pense que je vais me laisser tenter
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j adoreeeeeeeeeeeeeeee

je me laisserai bien tentée surtout qu apparement d apres les messages de l autre post la qualité est bonne :twisted:
5030
BBW a écrit:
j adoreeeeeeeeeeeeeeee

je me laisserai bien tentée surtout qu apparement d apres les messages de l autre post la qualité est bonne :twisted:



J'avais acheté 2 tops, et la qualité est tip top!

Depuis avril 2005, je les mets régulièrement, je les ai lavés au moins une centaine de fois, et il sont nickels!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
callimarie a écrit:
Purée mais J'hallucine

C'est trop trop trop beau :multi: :rainbowafro: :onfire: :rainbowafro: :Fade-color
Comme tu dis: pourquoi ya pas ce genre de fringues en France, ca dnnerais presque envie de se faire belle tous les jours ;)


Telle est la question...

Pourquoi pas en France ???

Et on doit continuer à se ruiner pour s'habiller avec autre chose que des basiques...Et quand on n'a pas les moyens...Enfin... :roll:
44 ans 2883
j'aime beaucoup aussi ce site et leurs fringues.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix ou renouvellement dans les modèles, c'est sur, mais beaucoup de vêtements sont à croquer!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai commandé régulièrement chez eux pendant 2/3 ans et je n'ai jamais eu de problème. En général, pour les frais de port ils t'envoient tjs un email te demandant si tu es d'accord avant de débiter ta carte de crédit. Et si tu as des questions sur les tailles,... ils répondent très vite.
59 ans douai 1905
la robe cache coeur bordeaux est géniale!! pour 29$.....ça fait combien en fait en euros? il n'y a que la taille 5 30 chez eux, cela correspond à quelle taille ? et comment fais t'on quand on ne comprend rien à l'anglais? ](*,)
39 ans 2809
et ben , quand tu comprend pas l'a,glias, tu fais comme moi: tu regardes, tu salives et... tu commandes pas :cry: :cry: :cry: :cry:
T
39 ans Paris 165
callimarie a écrit:
et ben , quand tu comprend pas l'a,glias, tu fais comme moi: tu regardes, tu salives et... tu commandes pas :cry: :cry: :cry: :cry:


c beta comme reaction ca...

quand on comprendp as l'anglais on va la... meme si la trad est pourrie c deja ca

http://translate.googl...e=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
50 ans Paris 426
Je confirme aussi c'est de la bonne came, et bien coupée en plus 8)

Par contre les stocks du site doivent être mis à jour en différé parce qu'à chaque fois j'ai eu des indispos-surprise :puppydogeyes:
B I U