Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lyly188
Vlrnaute
Vlrnaute

seine et marne

Inscrite le 02 Oct 2006
552 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (57)
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:00 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Kikoo

Bon voila ton petit coeur s est arrêter de battre et tu a été rejoindre ton petit frère qui nous a quitter il y a un an.
Maintenant je suis morte vide plus gôut a rien et dire qu il y a sip eut de temps tu etais en moi a grandir t eveiller avec ton papa on faiait pleins de projet pour toi on avaient tellement d amour pour toi tu étais notre rayon de soleil mais malheureusement ils ne serront jamais mis a jours puisque tu nous a quitter en laissant derrière toi une maman et un papa plus que triste sans amour .
Ta maman n arrive pas a sen remettre car apres un parcours difficile pour te concevoir elle ait une chose c st qu elle t aime et t aimeras a jamais toi et ton frère.

Ta maman
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:06 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Je suis vraiment triste et désolée pour vous... Crying or Very sad

Je vous souhaite plein de courage dans ces durs moments

Bisous
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
650 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:08 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Bisous Bisous
^

Lilimarylou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Franche-Comté

Inscrite le 01 Sep 2006
21 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:08 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

c'est bien triste tout ça et très émouvant, je compatis à votre peine Crying or Very sad
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud-Ouest

Inscrite le 23 Sep 2006
195 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:13 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:21 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

La vie n'apporte (hélas) pas que du bonheur. Je vous envoie beaucoup de courage et de compassion pour surmonter cette épreuve...
^

kiki1748
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinan

Inscrite le 22 Sep 2006
149 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (39)
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:29 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

je suis toute Crying or Very sad je vous souhaite bon courage
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 9 Octobre 2006 20:37 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Bon courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.
Je comprends ta tristesse.
bise Bisous
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 9 Octobre 2006 21:20 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

ma petite lyly je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute ma tendresse dans cette épreuve

j'espere que vu ton jeune age tu continueras à esperer! je te souhaite de tout coeur de t'en sortir...
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 9 Octobre 2006 21:40 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

je compatis à votre peine et vous souhaites beaucoup de courage et d'espoir....tu es jeune,garde l'espoir #angel
^

lyly188
Vlrnaute
Vlrnaute

seine et marne

Inscrite le 02 Oct 2006
552 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (57)
MessageLundi 9 Octobre 2006 22:28 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageLundi 9 Octobre 2006 22:35 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

lyly188 a écrit:
Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize

Ah non alors !!!!
Déjà tu n'as rien fait pour le perdre ce petiot !!!!
Au contraire tu as tout fait pour qu'il arrive alors surtout ne culpabilise pas Sad
Courage et de gros Bisous
^

Zizanie
Vlrnaute
Vlrnaute

sud est

Inscrite le 27 Jan 2006
452 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (27)
MessageMardi 10 Octobre 2006 10:54 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Ce que je vais te dire ne te consolera surement pas... MAIS
Tu as la chance que ça marche !
Regarde sur ce forum, le nombre de femmes qui ne parviennent même pas à entrevoir une ovulation !!!
Deux fois ça a marché... ça remarchera !

Courage et câlins !
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 10 Octobre 2006 11:19 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Erff j'aime pas les nouvelles comme ça.

Je me joint aux autres pour te souhaiter plein de courage.
tu retomberas enceinte et tout se passera bien ne t'en fais pas Smile

Bisous
^

clainie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

solesmes 59

Inscrite le 09 Déc 2005
207 mess
MessageMardi 10 Octobre 2006 11:37 Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis Répondre en citant ce message

Je vous souhaite beaucoup de courage ! ne culpabilise pas, c est la nature tout simplement, elle peut etre cruelle et injuste mais ce n est pas de ta faute !
sois forte, soyez forts tous les deux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

De battre mon coeur s'est arrêté ...

de battre son coeur s'est arrêté....

JH de Paris cherche celle qui fera battre son coeur !

beau JH de Paris cherche celle qui fera battre son coeur !

C'est partis pour le traitement de la premiere fiv icsi

A Arthur et Elliot partis le 16 juillet 2008 IMG a 29sa

bonjour tout le monde c'est partis pour la fiv

Me battre ou pas?

collier + bracelet avec petit coeur

petit pull forme cache-coeur L, équivaut à une taille 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !