MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis

51 ans 76 10598
Courage. :kiss: :kiss:

Et surtout ne penses pas une seule seconde que tu puisses être en faute: c'est la nature même si celle-ci est parfois cruelle et on ne  
peut rien y faire.
42 ans seine et marne 667
Zizanie a écrit:
Ce que je vais te dire ne te consolera surement pas... MAIS
Tu as la chance que ça marche !
Regarde sur ce forum, le nombre de femmes qui ne parviennent même pas à entrevoir une ovulation !!!
Deux fois ça a marché... ça remarchera !

Courage et câlins !



Coucou

C est exactement se que je me disais juste avant qu on me dise que cette fausse ocuche agravée a endommager mes trompes donc la j ai une hystero a passer et apres le verdict afin de savoir si je pourrais encore ou pas avoir un enfant donc voila pourquoi je suis aussi défetiste que sa !!

Bizes une maman meurtrie au fond d elle même
46 ans Toulouse 456
C'est pas parce que y'a des risques que ça se passera comme ça.

Et puis c'est pas parce qu'on te prescrit une hystero que les résultats seront mauvais...

Essaie de ne pas trop d'angoisser d'ici là

Bon courage ma jolie on pense à toi !
A
112 ans 6176
lyly188 a écrit:
C est exactement se que je me disais juste avant qu on me dise que cette fausse ocuche agravée a endommager mes trompes donc la j ai une hystero a passer et apres le verdict afin de savoir si je pourrais encore ou pas avoir un enfant donc voila pourquoi je suis aussi défetiste que sa !!


j'ai moi-meme eu a subir cela alors que j'etais en vacances,occupée qu'a me reposer et a me detendre.j'ai culpabilisé car après 4 ans d'essai et tout ce que les traitements de fiv impliquent, c'etait un cauchemar de perdre ce bb obtenu si difficilement .mais il parait que 1/4 a 1/3 des grossesses finissent en fausse couche,on n'y peut rien.le medecin qui me suit pour mes fiv m'a confirmé qu'il ne fallait pas culpabiliser.je n'aurai rien pu faire pour l'empecher.

ne vas pas te rajouter du stress complementaire ça n'aidera en rien. restes zen,laisses le défaitisme au placard. l'hystero sert aussi a verifier s'il n'y a pas de probleme physique qui aurait pu etre un facteur aggravant provoquant des fausses couches.en plus même si dans la pire des options,une des tes trompes avaient un souci , ton corps a 2 trompes ne l'oublies pas! donc puisque tu as la chance d'ovuler sans souci et que la machine s'est deja mise en route 2 fois chez toi ,tu as toutes les chances qu'elle se remette vite en marche pour votre plus grand bonheur.

courage

:kiss:
40 ans Vannes 2776
bonjour, je m'appelle aurélie, j'ai 23 ans et le 22 mars 2005 j'ai subi une interruption médicale de grossesse car mon bébé était malade.
son petit coeur était à l'extérieur de son corps.les médecins ont détecté cette anomalie a 3 mois et 1/2 de grossesse. ca été trés dur pour moi mais aussi pour le papa. on a essayé de tenir bon mais ca été trop dur lorsque 6mois plus tard j'ai perdu des jumeaux. nous nous sommes séparés.
mon seul conseil est de vivre ton chagrin et de laissé le papa le vivre aussi.
il faut penser à l'avenir et a votre couple sans lequel il n'y aura pas d'enfant!
moi j'ai eu une nouvelle chance avec le papa et maintenant tout va bien.
on va se marier et on essai toujours de faire un enfant.
je te souhaite de te rétablir
bise a toi et au papa.
51 ans Au milieu des fleurs 148
Je ne suis pas très forte dans les réconforts mais ton témoignage me touche profondemment et je te souhaite de trouver une stabilité dans ton chemin de vie qui t'en fait baver
:kiss: Courage à tous les deux
42 ans seine et marne 667
Kikoo

Les filles voila les nouvelles ne sont pas trop mauvaise en effet j ai passer mon hyséro est ok pour les trompes mais ompk sa c 'est pas trop gravec mais je dois aller faire un driling au moi de novembre ce st 04 jours a l' hopital .
Voila les nouvelles apres on verra avec gygy pour traitement apres l operation.

Bizes
B I U