Comment recharger un vapo de sac?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

AuteurMessage
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 10 Octobre 2006 16:30 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

tout est dans le titre...

on m a offert le vapo de sac tout doré J'adore de DIOR et je ne vois pas comment le recharger...A part par un tout petit trou au bas de la bouteille...qlq un(e) sait comment faire?

MErci d avance pour votre aide!
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bretagne 56

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (31)
MessageMardi 10 Octobre 2006 16:33 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

il faut acheter la recharge de sac Wink
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 10 Octobre 2006 16:41 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

catheline35 a écrit:

merci de ta réponse catherine! mais comment on fait pour la mettre la recharge? c est tout en métal doré ss aucune ouverture? Think ca m intrigue...
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 10 Octobre 2006 16:44 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
catheline35 a écrit:

merci de ta réponse catherine! mais comment on fait pour la mettre la recharge? c est tout en métal doré ss aucune ouverture? Think ca m intrigue...

à mon avis, il y a une partie qui se dévisse ma grande, j'ai eu la meme farce avec un cadeau que l'on m'avait fait, et j'ai mis plusieurs semaines à me creuser la tête sans comprendre... en fait, les deux parties se dévissent et tu achétes soit un parfum sans "vaporisateur" que tu mets délicatement dedans, on si avec vapo, tu "spchittes" ton vapo en mettant le petit flacon en biais, pratiquement couché, devant la sortie..... j'espères que tu m'as comprises parce que là, c'est Rolling Eyes
^

orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)
MessageMardi 10 Octobre 2006 17:00 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

j'ai entendu dire que pour certaines marques de parfum, il y a des boutiques qui remplssent directement le vapo en payant bien évidemment)! vous le saviez?
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 10 Octobre 2006 17:24 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

merci de l info myrza, bon je vais apsser qlq jours a l inspecter pour trouver l entrée lol

si je trouve vraiment pas je l emmenerai dans un magasin

orchidee45: non je ne le savais pas et honnetement si je dois payer le service en plus du parfum je pense qu il va rester décorer ma commode loool
^

orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)
MessageMardi 10 Octobre 2006 17:33 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

payer quel service?
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 10 Octobre 2006 17:52 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

orchidee45 a écrit:
payer quel service?

ben le fait de me remplir le vapo non?
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 24 Octobre 2006 9:00 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

juste pour dire que j ai amené le vapo en question dans une parfumerie et pour le recherger il suffit tout simplement de tirer sur le spray (l endroit ou on appuie) .... je vous raconte comment je me suis sentie débile quand le vendeur l a fait en 30 sec Embarassed
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMardi 24 Octobre 2006 10:25 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing

Pour te dire comme quoi t'es pas ridicule un brin.... moi J'avais acheter un vapo de sac de lancôme.... une fois le vapo fini.... je l'ai jeter et suis retourner en acheter un nouveau Shocked Shocked Shocked

.... Imagine ma surprise quand j'ai vu ma copine recharger le sien.... Rolling Eyes
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 24 Octobre 2006 23:12 Comment recharger un vapo de sac? Répondre en citant ce message

Lolypops a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pour te dire comme quoi t'es pas ridicule un brin.... moi J'avais acheter un vapo de sac de lancôme.... une fois le vapo fini.... je l'ai jeter et suis retourner en acheter un nouveau Shocked Shocked Shocked

.... Imagine ma surprise quand j'ai vu ma copine recharger le sien.... Rolling Eyes

tu me rassures parce que sur le coup je me suis vraiment sentie débile Laughing Wink comme quoi on peut pas toutes etre des expertes en recharge de parfum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums

En rapport ! (Peut être ^^)

recharger un portable SFR

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

Comment bien s'en servir ? Et comment bien se comporter ?

Comment l'aborder ?

TS - comment aider ?

comment ne pas craquer ?

Comment me définir ?

Comment choisir sa MAP?

Comment savoir...

et comment on drague ????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)