MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment recharger un vapo de sac?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tout est dans le titre...

on m a offert le vapo de sac tout doré J'adore de DIOR et je ne vois pas comment le recharger...A part par un tout petit  
trou au bas de la bouteille...qlq un(e) sait comment faire?

MErci d avance pour votre aide!
43 ans bretagne 56 1126
il faut acheter la recharge de sac ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
catheline35 a écrit:
il faut acheter la recharge de sac ;)


merci de ta réponse catherine! mais comment on fait pour la mettre la recharge? c est tout en métal doré ss aucune ouverture? :-k ca m intrigue...
59 ans douai 1905
BBW a écrit:
catheline35 a écrit:
il faut acheter la recharge de sac ;)


merci de ta réponse catherine! mais comment on fait pour la mettre la recharge? c est tout en métal doré ss aucune ouverture? :-k ca m intrigue...


à mon avis, il y a une partie qui se dévisse ma grande, j'ai eu la meme farce avec un cadeau que l'on m'avait fait, et j'ai mis plusieurs semaines à me creuser la tête sans comprendre... en fait, les deux parties se dévissent et tu achétes soit un parfum sans "vaporisateur" que tu mets délicatement dedans, on si avec vapo, tu "spchittes" ton vapo en mettant le petit flacon en biais, pratiquement couché, devant la sortie..... j'espères que tu m'as comprises parce que là, c'est :roll:
1274
j'ai entendu dire que pour certaines marques de parfum, il y a des boutiques qui remplssent directement le vapo en payant bien évidemment)! vous le saviez?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci de l info myrza, bon je vais apsser qlq jours a l inspecter pour trouver l entrée lol

si je trouve vraiment pas je l emmenerai dans un magasin

orchidee45: non je ne le savais pas et honnetement si je dois payer le service en plus du parfum je pense qu il va rester décorer ma commode loool
1274
payer quel service?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
orchidee45 a écrit:
payer quel service?



ben le fait de me remplir le vapo non?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
juste pour dire que j ai amené le vapo en question dans une parfumerie et pour le recherger il suffit tout simplement de tirer sur le spray (l endroit ou on appuie) .... je vous raconte comment je me suis sentie débile quand le vendeur l a fait en 30 sec :oops:
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: :lol: :lol:

Pour te dire comme quoi t'es pas ridicule un brin.... moi J'avais acheter un vapo de sac de lancôme.... une fois le vapo fini.... je l'ai jeter et suis retourner en acheter un nouveau :shock: :shock: :shock:

.... Imagine ma surprise quand j'ai vu ma copine recharger le sien.... :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lolypops a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Pour te dire comme quoi t'es pas ridicule un brin.... moi J'avais acheter un vapo de sac de lancôme.... une fois le vapo fini.... je l'ai jeter et suis retourner en acheter un nouveau :shock: :shock: :shock:

.... Imagine ma surprise quand j'ai vu ma copine recharger le sien.... :roll:


tu me rassures parce que sur le coup je me suis vraiment sentie débile :lol: ;) comme quoi on peut pas toutes etre des expertes en recharge de parfum
B I U