MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez la derniere fois où il vous a fait craquer

F
49 ans Neverland 1830
Il y a des moments où il est insupportable, mais quand même vous êtes amoureuse de votre homme, alors racontez la derniere fois où il vous a fait fondre, vous  
savez ces moment où on se dit "aaaah il est troooop mignon".
42 ans Nord-Est de la France 3285
je suis fendue saucisse!

c'est trop souvent k'on dit " ahhh il est trop mignon".

et bien la derniere fois k'il m'a fais craquer c t hier soir!

il est pas du style a etre calin et tendre, et hier j'ai ete lui faire un calin avant k'il fasse dodo ( je me couche bcp plus tard que lui en ce moment) et la me suis bloti ds c bras, et il me regardait avec c grand yeux bleux et il me serré tt fort, et me carressait les cheveux, et la j'avais envie de le bouffer tellement il etait mimi! la 8 eme merveille du monde mon bebe, mon petit con, mon grand gamin koi!
Enfin bref en ce moment il me fait craquer tres souvent , y'a des moments comme ca, ahhhh c'est magique... :lol:
F
49 ans Neverland 1830
Au début j'ai cru que tu parlais de ton lapin pas de Xtof :D ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui aussi mdr! mais euh le lapin pour prendre ds ces bras ca risque d'etre dur! et pi c grand yeux bleus, il a les yeux brun mon lapin... mdr! mais lé tout mimi aussi mon deuxieme z'amour de lapin, surtt qd il fait ca toilette fais comme les ecureiul c marrant...

hum hum...

mais bon treve de plaisanterie recentrons recentrons! :D
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'était juste après une engueulade... Je lui ai dit que je voulais partir parce zut quoi! :lol:
Un peu plus tard il est venu se blottir contre moi en me disant "Poupyne je veux pas que tu partes" et j'ai ri tellement j'étais surprise et tellement il était chou à jouer comme ça à l'enfant ;)
51 ans Ici-là 1730
ah le zom! avec sa voix de basse qui fait tout trembler, son air sérieux de geek, ses façons de faire comprendre "faut pas me faire chier, moi"... :D
nous étions peinards (ça se dit encore?) sur le canapé, à s'appuyer l'un contre l'autre. je l'ai surpris tout à l'heure à me regarder d'un air béat, on aurait dit un amoureux... :roll:
42 ans Oise(60) 816
Mon zhomme me fait craquer tout le temps
mais la derniere fois c etait hier il me tenait dans ces bras et il me regardais amoureusement comme il le fait a chaque fois*y me fait fondre!!* et il m a dit que j etais belle et desirable :oops: :oops:

hiiii comme je l aime!!! :angel:
5210
ahhh moi aussi il me fait craquer tout le temps hier soirpar exemple j'avais mal au dos il est arrivé sans rien que je demande avec l'huile de massage, m'a massé il m'a fait ma tisane... un vrai ange....je l'aime!!!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Le soir de Noel, il était loin de moi à 8000 Kms en France alors que nous vivons en Guadeloupe, et il s'est arrangé pour que j'ai mon kado de noel en temps et en heure...un VTT, alors que j'adore le vélo...
C'est t y pas mignon ça ...
Ah mon homme...ça fait tellement de bien de se sentir aimée.
G
49 ans paris 581
c'était le jour de l'An je suis revenue après 2 semaines de vacances en rentrant je voit l'appart nickel!!
j'étais super contente sachant que c'est le genre à entasser la vaisselle et à acheter de nouvelles petites cuillères si elles sont toutes sales plutôt que d'en laver!!
c'est pas tout il m'a fait remarquer qu'il a mm nettoyé les murs!! alors je lui dit pourquoi? il me réponds: "mais bon dieu je t'aime!" et là je me dit : il est trop mignon!! :roll:
43 ans haute-marne 56
coucou
la dernière chose qui m'ait fait craqué c'est hier soir qd j'ai dit que j'en avais marre d'etre loin de lui et que je lui ai dit (g t un peu déprim) que loin, je n'étais rien et alors, il a sourit (vive les cams) et il a dit, tu sais bien ce que tu es pour moi ... alors on était comme 2 idiots à se sourire à 200km de distance mais là la distance elle existait plus il y avait juste cette petite étoile qui brillait au fond de nos yeux ...
bisous
J
44 ans laigneville/oise 2222
c'etait hier soir quand je lui est dit que je faisait chauffer la chambre d' a coté :? il a la creve bronchite + angine etc ET il ronfle comme un cochon alors comme j'ai deja du mal a dormir en ce moment et bien je dort dans l'ex futur chambre à bb transformée en chambre d amie :cry: il fait une bouille toute triste "je veux pas que tu parte a cote"j'avais l'impression que je partais au bout du monde le pt'it chou alors j'ai attendue qu'il s'endorme (environ 3 "5 minutes ) a l'heure ou je tape ce mess.je m'entend meme pas taper sur les touches :shocked!: et ma chambre d'amie est toute chaude a 25 piges c'est triste j'espere que je vais pas m'habituer :lol:
44 ans France 5623
Bon là c'est plus d'actualité parce que c'est fini avec lui , mais un truc qui m'a bien fait craquer c'est un soir où j'étais "tout pas bien", rhume tout ça, et on s'était mis sous la couette et il m'a dit : "viens contre tarzan" ! :D ça à l'air tout naze comme ça mais dans la situation c'était tout craquant! (je promets!!) . Je me suis toute blottie contre lui et puis c'est super agréable d'être toute entourée par des bras tout forts :oops: . M'a fait craquer :-)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi, l'est tout le temps mimi, il me fait craquer sans arret, je suis souvent mal, avec mes vertiges à répétition, mes regles douloureuses, et tout, et il est toujours tout gentil et s'occupe de moi comme un vrai nounours !

Mais dans la série "rha je l'adore !", hier soir on est allés faire les soldes à la halle aux vetements, vu qu'on a touché un peu de sous, et je voulais juste m'acheter un truc ou deux...

Résultat après une heure d'essayages, on est ressorti de là avec pour moi un pantalon, un petit haut chinois (yes !!) et un débardeur, et lui : un pull à zip, un treillis, une chemise et un costume !! Eh oui, c'est LUI qui monopolisait la cabine d'essayage !!! Lui qui n'aime pas s'acheter de fringues et qui s'intéresse encore moins à la mode, le voilà transformé en quasi-queer à chipotter sur les longueurs de manches et les coupes pas assez moulantes !!! :D j'étais morte de rire pendant une heure, je ne vous dis que ça !!! (et vive les soldes à la halle, on en a eu que pour 115€ pour tout ça !!!)
U
40 ans Chartres 1193
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :cry:
il me fait jamais craquer moua :cry: :cry: :cry:
B I U


Discussions liées