Les films supers nazes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
989 mess
MessageMardi 10 Octobre 2006 21:28 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Voilà , je cherche des films d'actions super nazes car ont a un délire avec mon frère. On regarde Sc-Fi qui passe des trucs assez naze parfois style grapoïde (non ce n'est pas une maladie). donc si vous en avez eu qui vous on marqué, donné les titres!
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 10 Octobre 2006 23:06 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Dans le genre kitsch mais pas naze, t'as L'Aventure Intérieure. C'est pas vraiment un navet parce que pour l'époque (les années 80 me semble-t-il) les effets spéciaux sont quand même très bien. Mais bon, c'est assez kitschou.

Sinon, ben y a l'inévitable Armageddon qui est à mon avis la plus belle daube du siècle.
^

pompolom
Néophyte
Néophyte

Antibes

Inscrit le 06 Sep 2005
71 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 0:35 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Au niveau SF drole au second degre, je pense qu il y a pas mal de films des glorieuses annees 1970s qui peuvent correspondre a ce que tu recherches.

Par exemple, Zardoz c'est quelque chose un mix de SF, de 70s avec un Sean Connery tout poilu en culotte rouge et bottes, des grosses tetes en pierre qui volent, et des trucages a deux balles Smile
http://www.agonybooth.com/zardoz/

En cherchant un peu (ou en tapant dans les 250 pires sur imdb) il doit aussi y avoir moultes choses a regarder. (Plan 9 par exemple )
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5645 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 2:35 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Tu peux aussi regarder ce que programme des chaines comme RTL9, Action ou AB1 Laughing qui peuvent facilement classé Sci-Fi en top chaîne!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 6:26 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

"L'attaque de la Moussaka géante". Là, si tu veux te faire un délire, tu peux y aller les yeux fermés... Laughing
Euhhh, oui, ça existe, hein, je me moque pas....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35551.html

En revanche, je sais pas trop où tu vas le trouver...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 7:21 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
"L'attaque de la Moussaka géante". Là, si tu veux te faire un délire, tu peux y aller les yeux fermés... Laughing
Euhhh, oui, ça existe, hein, je me moque pas....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35551.html

En revanche, je sais pas trop où tu vas le trouver...

C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 7:51 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

En film naze recent, j'ai vu Snake on a plane.
En serie il y a FireFly, j'ai bien aimé le film Sérénity, mais alors la serie :s

Bon c'est pas du super naze à la serie Z mais j'ai que ça en tête :p

Sinon pour le plaisir des yeux le combat le plus pitoyable du cinema ici
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 8:11 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Les films Troma
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 8:11 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:

C'est pas un film troma ça?
Parce que du coup dans le genre il y a aussi "l'attaque des tomates tueuses" ou "le monstre du placard" (avec le scientifique qui communique avec l'extra-terrestre via un xylophone, ridicule!

C'est quoi "troma" ???
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3074 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 8:59 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

La série des REANIMATOR'S .... Laughing Laughing Cool
Ou celle des TOXICs AVENGER

Voilà voilà ...
Plus naze que ça je sais pas si ça existe Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7785 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 9:24 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

L'attaque des abeilles tueuses Laughing
^

Mei
Néophyte
Néophyte

dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris )

Inscrite le 02 Aoû 2006
59 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 9:50 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

http://www.nanarland.com/accueil.php

Ici je pense que tu auras ton quota en gros nanar .

De belles idées pour passer des soirées bidonnantes. Cool
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 17:40 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

l'attaque des tomates tueuses
mars attacks
la femme de chambre du titanic
scream 3
cool world (marrant mais un peu niais dans le genre de roger rabbit)
pfiou yen a moulte
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 18:18 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Je me souviens de "Them !" traduit en français par "Quand les fourmis attaquent la ville" (fallait oser... Laughing ), une attaque de notre pauvre planète par des fourmis géantes avec des effets spéciaux très spéciaux (genre ainsi font les petites marionnettes)... Laughing Laughing Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 19:13 Les films supers nazes Répondre en citant ce message

Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Il y aussi "Shaun of the dead", "kung pow". C'est tellement mal fait que tu es obligée de rire !! Laughing
Perso, ma préférence va à Kung pow. Un bébé ninja, une vache karatéka, l'éluuuu, la femme à 3 seins ... Ah oui ! Pas de doute ! Il est cultissime !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

2 supers boutiques en Espagne

Le top des supers bavards du forum

Des supers tops chez Ludesa !

Les supers programmes de nowel, que faire...

des supers prix en baisse à la Halle !!!!!!!

Supers bijoux,bagues T3us à T13us!!!!

mes films

Les films historiques

films anglais

BO films! Vos préferées??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !