MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

34 ans La Ville Rose 2324
Tous les mecs sont comme ça.

Ils vont te sortir " le cunni c'est risqué j'en fais pas comme ça tu sais " mais ils ne se demandent pas l'état  
de la bouche de la meuf, ce qu'elle a fait avant ou autre quand, pendant le même rapport où il veut pas lécher, il veut sa fellation.

Donc oui pour se faire sucer, de mon expérience, tous les hommes deviennent des petits garçons capricieux.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou, Zouzou, Zouzou...
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
Tous les mecs sont comme ça.

Ah bon ? Les risques sanitaires en termes de pratiques communément appelées préliminaires ne sont pas à sens unique. Pas de ces préliminaires avec une inconnue veut bien dire ce que ça veut dire, sans interprétation possible, point.
34 ans La Ville Rose 2324
Je connais la théorie. J'évoquais des faits. Merci quand même pour le point culture cul Prax.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens avoir un peu tiqué ici-même quand on suggérait à une fille de "s'amuser en boite" en flirtant avec des garçons.

Elles me sont toutes tombées dessus...
P
56 ans 3727
ZouZou-X3Again a écrit:
Je connais la théorie. J'évoquais des faits. Merci quand même pour le point culture cul Prax.

Je n'ai pas l'esprit suicidaire pour coller ma langue ou mon sexe entre des lèvres inconnues, où qu'elles soient situées. Ca c'est un fait.
34 ans La Ville Rose 2324
Non mais tu fais ce que tu veux de ta bouche, je ne parlais pas de toi en fait. Donc je comprends mal ou tu veux en venir. Je t'ai pas dit d'aller fourrer ton visage dans la première chatte venue. Tu fais bien ce qui te chante.
P
56 ans 3727
Je veux en venir au fait que tu dis que tous les mecs sont comme ça et que j'espère que tu te trompes parce que sinon ça risque une recrudescence des MST.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le petit coté "provoc" de Zouzou. ;o)
A
35 ans 1
Etes-vous sur qu'il adore ça et qu'il ne fait pas ça par amour pour vous ou par peur de vous perde s'il ne le fait pas? J'ai ressenti dans votre rapport une certaine envie de domination sur lui, voire de rigueur. Je vous conseillerais d'en discuter avec lui plutôt que, peut-être, de le forcer...
B
43 ans 3
Pour ma part, j'adore les préliminaires, je n'ai Jamis eu de rapport que se soit avec mon ex femme ou mon amie actuel sans préliminaires .
C'est un moment important pour moi ça permet de faire monter crescendo le désir déjà présent et comme beaucoup de femme ici aussi le disent de préparer la penetration.
Moi je prefere que ma partenaire jouisse avant moi et même plusieur fois quelque fois pendant les préliminaires, limite je prend plus mon pied à la faire jouir avec mes doigts ma langue des caresses qu'à la pénétrer.
Après les préliminaires peuvent être plus ou moin long selon notre excitation à la base mais non jamais sans préliminaires.
R
40 ans 15
Bonjour Lilynne57,
Pour ma part ça m'arrive de pratiquer la pénétration sans préliminaires, un petit quicky de temps en temps c'est pas désagréable. Genre on se regarde, on meure d'envie mais on n'a pas le temps, dans un ascenseur, une cabine d'essayage, ou même à la maison. Mais par contre l'objectif reste de se donner du plaisir, donc si ma partenaire n'est pas bien, ça n'est pas la peine. Donc un minimum de préparation est nécessaire avant la pénétration (sauf si madame est déjà excitée comme c'est pas permis évidement). Un peu de salive sur le sexe de l'homme ou un minimum vital de caresses pour que madame puisse lubrifier et que ce soit un plaisir pour elle.
J'avoue que je ne comprends pas que votre partenaire puisse vous pénétrer à sec en sachant que c'est agréable ni pour vous, ni pour lui. Il me semble que l'objectif des relations sexuelles c'est de prendre du plaisir non ???
30 ans 14
Pareil pour moi les préliminaire sont très importants et très excitant
A
71 ans 62 9
oui cela mais deja arrivé d'etre prise sans préliminaire un coup d'un soir pas trop le temps surtout quand le mari vous attends a la maison
37 ans 471
Inimaginable pour moi car cela fait mal pardi!
B I U


Discussions liées