MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peine d'amour

39 ans Montréal... 127
Bonjour a tous
et bien oui sa c'est produit l'énevitable qui n'a jamais eu de peine d'amour ben moi elle es toute la toute fraiche toute blessante. Comme si la terre  
venait d'arreter de tourner ou mon coeur de respirer. Comme si je ne savais plus quoi faire de ma vie comme si je devais etre avec lui pour comprendre la vie. Maintenant je me retrouve toute seule...J'ai ete naïve je n'ai pas vu venir le coup .... tout sa me rend malade... est-cequil ma laisser pour une autre fille. ais-je fait quelque chose de mal sans men rendre compte, ques qui la pousser a me laisser moi qui etait tellement bien avec lui tellement bien dans c'est bras. Je le revoit encore sourire et me serrer contre lui est-ce quil agira pareille bientot avec une autre fille est-ce ce quil fait en se moment et tout c'est beau mots quil ma dit cest je taime en plein de langue cest reve quon avait planifier a deux ... et moi la dedans ques que je vais faire comment recommencer et comment lenlever de mes pensee??tout me fait penser a lui son odeur es incruster dans ma chambre ses marque son dans mon auto la musique me rapelle toujorus un moment avec lui ....... je suis complement perdue et blesser merci de mavoir ecouter
52 ans BREST 3113
Si c'est tout frais c'est normal que tu aies mal tu sais. Ca va être bateau ce que je vais dire, mais le temps t'aidera à l'oublier, et crois-moi il n'y a pas meilleur remède contre les chagrins d'amour. Plein de courage à toi ma belle...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Le meilleur moyen est de tourner la page, de rencontrer qq d'autre je pense, de ne pas ruminé voitre histoire, et peut etre de discuter avec lui si tu as des questions sur votre histoire, alors deja parler avec lui serait peut etre bien pour clarifier les choses et peut etre voir, que c'est tt simplement la vie, et que tu n'as rien a te repprocher...

Courage, 1 de perdu... :P
39 ans Montréal... 127
Je ne peut meme pas lui demander pkoi il a prit cette decision parcequil refuse de me parler il ne repond plus a mes appels et racroche quand il voit mon numero sur l'afficheur
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui ds ce cas c vrai k'on se pose bcp de kestions, j'ai deja etait ds ton cas, heureusement que j'ai vite recontré mon cheri de suite apres cette rupture ou il y a des mysteres en ce qui concerne les raisons de la separation...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
AnGeLiKa a écrit:
Je ne peut meme pas lui demander pkoi il a prit cette decision parcequil refuse de me parler il ne repond plus a mes appels et racroche quand il voit mon numero sur l'afficheur

Alors cesse de l'appeler. Le harceler ne le fera pas revenir.
Et il risquerait de te détester pour cela.
Accepte la rupture même si c'est dur et que tu as l'impression que ta tête et ton coeur sont en train de faire la course pour savoir qui va exploser le premier.

Ensuite.. hum je ne te dirais pas de l'oublier et de passer à autre chose.
Non, il faut au contraire que tu réfléchisses sur cette relation et sur la rupture qui a suivi.
Ce n'est qu'en comprenant (un peu) ce qui s'est passé, que tu pourras faire le deuil de cette relation.

Etiez-vous ensemble depuis longtemps ?
Ces rêves que tu dis que vous aviez en commun. Etaient-ils vraiment des rêves communs ? A-t-il parfois lancé la conversation de sa propre initiative où bien s'est t-il contenté d'acquiscer pour parvenir à ses fins...
Ne t'es tu pas impliquée plus que lui dans cette relation ?
Les sentiments que tu éprouvais étaient-ils partagés ?

Oui je sais que parfois, on a tellement envie que l'autre nous aime aussi fort que nous on l'aime, que ben des fois... on se prend à rêver de cet amour et à se persuader qu'il est bien réel.

Je ne suis pas en train de te dire qu'il ne t'aimait pas hein ? Je ne le connais pas.
Mais à moins d'être un réel tordu (et ces cas là représentent un très faible pourcentage de la population humaine), on ne se sépare pas de quelqu'un sans raison.
Peut-être, je dis bien peut-être qu'il a eu ce qu'il voulait et que le jeu ne l'amuse plus ?

Je ne sais pas, je m'interroge, et toi seule à ce stade a la réponse.
Mais pour cela, il faut que tu fasses, si tu le peux et si tu t'en sens la force, le tri de ce que tu rêvais et de ce qu'il s'est réellement passé entre vous.

Essaie, là encore si tu le peux, de faire le tri sans haine, sans rancoeur, mais juste en analysant les derniers évènements.
Ces petites pointes au coeur que tu as certainement ressenties par moments mais que tu as chassées bien vite de ton esprit car elles ne te plaisaient pas et elles ne laissaient rien présager de bon pour ce que tu attendais de lui et de cette relation.

Bon courage, et si tu as besoin de parler.. Tu sais où nous trouver....


Euh, c'est délicat à dire, mais on ne sait jamais......
J'aimerai aussi que tu t'éloignes du frigo et du garde-manger.
Contrairement à ce que tu pourrais croire, te jeter sur la nourriture ne le fera pas revenir, et ne te consolera pas.
Je ne dis pas que tu es de celles qui se jettent sur la nourriture quand elles ont un chagrin d'amour hein ? Mais comme je ne te connais pas eh bien je te le dis juste au cas où cette idée saugrenue t'aurait traversé l'esprit.

Bises

P.S. Pas de textos, pas d'appels (déguisés ou non), pas de mails, pas de visites, pas de copains/copines qu'on envoie aux nouvelles... Rien.
Respecte son désir de ne plus vouloir entendre parler de toi.
C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça.
F
50 ans Neverland 1830
Je n'ai pas grand chose à ajouter , seulement t'exprimer mon soutien, une rupture c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous connaissent, ta douleur n'est pas sous estimée je crois. Ca va passer , mais le temps que ca passe on dérouille.

Essaie de suivre le conseil de Dee, ne te lance pas dans les grands classiques pour le recontacter. Et ne te méprise pas, ce genre de souffrance tout le monde l'a connu, et personne ne fait le fier a bras dans ce genre de cas, tu as mal et ca ne veut pas dire que tu es faible et nulle, ca veut dire que tu es amoureuse, et l'amour c'est beau. Meme si ce n'est pas ou plus partagé, c''est un sentiment tout a ton honneur.

Gros bisous et n'hesite pas a nous parler.
47 ans polynésie française 1807
Je suis de tout coeur avec toi Angelika.
C'est tout recent et dur à encaisser c'est sur.Mais comme te l'a conseillé Dee ,le mieux est de ne pas l'appeler.C'est clair qu'il y aura toujours des questions sans reponses,mais bon c'est comme ca.
Te prends pas la tete avec pourquoi,comment ca se fait....
Remets toi à la chasse!!!! ;) :D
39 ans Montréal... 127
Merci deja pour vos reponse sa fait un peut de baume sur mon petit coeur en mal detre....Pour vous expliquer un peut plus la situation jai longtemp eu peur d'aimer et quand je l'ai rencontrer il ma dit rouvre moi ton coeur jai envie de te choyer.. sa ma prit enormement de temp pour me laisser aller dans ce tourbillon de l'amour... mais la journee que je my suis embarquer c'etait de tout coeur vous voyez le genre. Lentement il as commencer a me proposer d'aller vivre avec lui (ce que japelle nos projet davenir) il aimais que j'aille avec lui pour acheter les couleur de la maison et tout il mavais meme parler de louer un chalet en amoureux dans le nord pour noel de cette année.

Soudainement il a ralenti c'est apelle il mapellait au deux jours et tout (il y a qunad meme une heure de distance entre moi et lui ont ne pouvai se voir chaque jour) et chaque fois que je lui demandais ce qui nallait pas il me repondait quil avait quelque souci et quil ne voulais pas me meler a tout cela et puis soudainement ont aurait dit que la flamme etait reparti il maimer et ont fesait plein de chose ensemble. Et op tout d'un coup il a arreter de mapeller je suis aller le voir hier et il avait demenager sans me le dire.

Je ne suis pas du genre a pourchasser pour quil revienne loin de la mais j'ai quand meme du esseyer de lui telephoner parcequ'il me doit un gros 500$ (deux semaine de travaille pour moi) .... mais bon dee a probablement raison il a eu ce quil voulait ( mon argent) mais quand meme avec les procedure legal pour ravoir mon argent je vais devoir lui reparler et le rencontrer en cour et tout cest se qui me fait mal !!!
merci les filles vous etes genial

:idea: et oui jessais de courir tres tres tres loin du frigo
B I U


Discussions liées