site de conseils et de shopping pour les rondes!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 11 Octobre 2006 16:36 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

http://beautypluspower.com/

j ai trouvé ce site super sympa! donc je vous en fait profiter!

il récapitule les vetements de plusieurs marques grandes tailles, il donne des conseils, trés utile!

petit hic, il faut comprendre l anglais ou le faire traduire sur google!

voila Very Happy
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 7:41 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

j ai découvert ce site: http://www.kiyonna.com/

ils ont des robes splendides!!!

est ce que l une d entre vous connait?

par contre j ai un petit soucis, je fais un 50/52 voir un 52 mais je ne trouve pas ma taille qui doit etre 20/22, ca passe direct du 18/20 au 22/24 Confused
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 7:50 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

coucou BBW!

Merci pour le 1er lien ! (le 2eme aussi hein Wink )

pour ce qui est de taille, j'ai le même probleme en France , je fait un 44 et le 42/44 et un poil petit et le 46/48 trop grand Confused
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 8:33 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
coucou BBW!

Merci pour le 1er lien ! (le 2eme aussi hein Wink )

pour ce qui est de taille, j'ai le même probleme en France , je fait un 44 et le 42/44 et un poil petit et le 46/48 trop grand Confused

de rien pour les liens Wink

mais c est quand meme bizarre qu ils zap nos tailles comme ca Confused je fais quoi alors? je maigris .... ou je m achete une grosse tarte aux fraise pour passer a la taille au dessus Laughing

ps: quand g t bcp bcp bcp plus mince je faisai un 42/44 et j'étais obligée aussi de prendre du 44 qui baillait légérement, eternels pb s de taille Rolling Eyes
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 8:42 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

Bin en fait c'est la dure loi de la jungle les fringues! Ce que je fais habituellement c'est que je prends la plus grande taille comme ça j'ai la place pour ma tarte aux fraise (quelle bonne idée tu as là, mais maintenant j'ai faim c'est malin! )

De toute facon le mieux c'est encore d'essayer Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7785 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 9:00 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

BBW a écrit:

il récapitule les vetements de plusieurs marques grandes tailles, il donne des conseils, trés utile!

voila Very Happy

Excellent ce site, merci pour le lien Very Happy et super complet ! La partie blog donne les infos du moment sur des offres ou des coups de coeur... il y a même quelques codes promos dans la partie 'the scoop'... vraiment sympa Very Happy

PS : merci pour le fantasme de la tarte aux fraises de bon matin les filles Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 9:54 site de conseils et de shopping pour les rondes! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
BBW a écrit:

voila Very Happy

Excellent ce site, merci pour le lien Very Happy et super complet ! La partie blog donne les infos du moment sur des offres ou des coups de coeur... il y a même quelques codes promos dans la partie 'the scoop'... vraiment sympa Very Happy

PS : merci pour le fantasme de la tarte aux fraises de bon matin les filles Laughing

de rien pour le lien ;-) c est vrai qu il est complet c est un plaisir!

pour la tarte aux fraises....; Embarassed Embarassed Embarassed mieux vaut que je ne passe pas devant une boulangerie Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Ce site a-t-il pour vocation d'aider TOUTES les rondes?

Hips And Curves - site de lingerie sexy pour rondes

boutique web sur mannequins rondes: génération shopping

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

Recherche conseils de mamans rondes du loiret

Merci aux rondes qui m'on répondu et donné des conseils

"rondes de nuit" sur shopping privé

Conseils de séduction d'un grand site de rencontres...

pas que des rondes sur le site!!??

vive les rondes le site

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !